Installation avec un technicien et probleme reception

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parisbyday
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012, 10:25

Installation avec un technicien et probleme reception

Message par parisbyday » jeu. 19 avr. 2012, 15:22

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir la box.
Alors que j'avais deja une HDBOX que j'avais acheté, ils m'en en renvoyé une nouvelle alors que je l'ai avais prévenu de ne pas le faire...
Resultat, comme il y a une erreur de procedure, un manager doit m'appeler demain pour m'expliquer la procedure...
Sinon, je me demandais pourquoi, ils avaient besoin de m'envoyer un technicien pour l'installation. N'est-ce pas aussi simple que de brancher la box a la place du modem castlenet.
Ca doit leur couter pas mal, non ?

Jean.

fmalissard
Messages : 15
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 22:43

Re: Installation avec un technicien et probleme reception

Message par fmalissard » jeu. 19 avr. 2012, 15:57

Quand je suis passé à la HD BOX j'en ai reçu 3 en une semaine. Je le leur ai signalé pour qu'ils viennent les récupérer. J'ai bien précisé que l'erreur de procédure était de chez eux et je tenais leurs décodeurs à disposition. La réponse a été simple, soit "vous les ramenez en boutique", soit "on vous envoie un technicien à 70 euros". Les décodeurs en trop sont toujours à disposition dans leur paquet d'emballage depuis bientôt deux ans.

Passé à la box lundi, j'attends toujours l'appel du technicien des 48 heures. A moins qu'il ne s'agisse d'un multiple de 48 heures! Aujourd'hui 96h, ah raté! prochaine échéance samedi, ah non, c'est samedi, caramba, encore raté!
SONY 52Z4500, Numericable fibre optique, la box numericable, décodeur HD, c+ via numericable, PS3

parisbyday
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012, 10:25

Re: Installation avec un technicien et probleme reception

Message par parisbyday » jeu. 19 avr. 2012, 17:07

fmalissard a écrit :Quand je suis passé à la HD BOX j'en ai reçu 3 en une semaine. Je le leur ai signalé pour qu'ils viennent les récupérer. J'ai bien précisé que l'erreur de procédure était de chez eux et je tenais leurs décodeurs à disposition. La réponse a été simple, soit "vous les ramenez en boutique", soit "on vous envoie un technicien à 70 euros". Les décodeurs en trop sont toujours à disposition dans leur paquet d'emballage depuis bientôt deux ans.

Passé à la box lundi, j'attends toujours l'appel du technicien des 48 heures. A moins qu'il ne s'agisse d'un multiple de 48 heures! Aujourd'hui 96h, ah raté! prochaine échéance samedi, ah non, c'est samedi, caramba, encore raté!
Assez énorme ton histoire.
Dans mon cas, je peux pas garder leur HD memory parce qu'ils m'ont collé avec l'abonnement a 5 euros dont j'ai pas besoin.
T'as pas essayé de la brancher ta "LABOX" pour voir ce que ca donnait ?

Répondre