Pb de transmissions de s droits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jouberson
Messages : 60
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 20:33
Localisation : Paris 10° ex Lyonnaise

Pb de transmissions de s droits

Message par jouberson » ven. 02 sept. 2005, 20:26

Bonsoir tout le monde,

je sui abonné à NOOS depuis environt 2 ans et je change e formule environ tous les Mois, cela me permets de bénéficier de chaines hors abonnement du 01 au 10 du Mois suivant, mais je n'ai pas reçu mes droits pour Septembre ainsi qu' apparement pas mal de monde, Le service hot line est surchagé... toujours rien malgré les manip habituelles... je pense qu'ills doivent avoir un problème sérieux... quelq'un a t"il des info ?

Bonne soirée et bon NOOS ? :wink:

jouberson
Messages : 60
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 20:33
Localisation : Paris 10° ex Lyonnaise

Message par jouberson » sam. 03 sept. 2005, 12:14

Samedi 3 toujours rien..

Apparement le problème n'est pas résolu... c'est la première fois en deux ans d'abonnement d'habitude NOOS génère les droits dans la soirée du 30; quelq'un a t'il des news...?

En apparté je connais un ancien salarié de la Lyonnaise qui m'à dit que les problèmes tant le l'assistance, de leur plateforme internet et de la gestion des droits devaient malheureusement arriver un jour à cause de la réduction des coûts internes, (matériels de plus en plus pointu avec 3 fois moins d'effectif voir plus personne ou presque d'hautement qualifié...) ou en sous traitance...

Tchao

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » sam. 03 sept. 2005, 12:28

jouberson a écrit :Samedi 3 toujours rien..

Apparement le problème n'est pas résolu... c'est la première fois en deux ans d'abonnement d'habitude NOOS génère les droits dans la soirée du 30; quelq'un a t'il des news...?
Toujours rien ici non plus (Paris 12) , uniquement les droits canal + mis à jour

jouberson
Messages : 60
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 20:33
Localisation : Paris 10° ex Lyonnaise

Message par jouberson » sam. 03 sept. 2005, 12:51

Bonjour,

Je crois deviner que le problème doit être lié à la gestion des droits (téléphone, internet et console) des nouvelles cartes suite à la fusion UPC-NOOS. Il suffit qu'il y ai un bug sur l'un des systemes ou une passerelle qui déconne et il sont obligés de tout vérifier autre possibilité : bug dans le programme d'injection des droits, ... à moins que le type se soit endormi ou une bagarre au conseil d'administration...

à +
:D

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » sam. 03 sept. 2005, 15:10

D'ailleurs, je pense que c'est à cause de ce problème de droits que TPS FOOT est transmis en clair. si ce n'est pas résolu d'ici le 10 (date a laquelle les droits expirent), ils vont devoir passer tout le réseau en clair... enfin j'ose esperer sinon personne ne captera plus rien !!
Image

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » sam. 03 sept. 2005, 16:13

Noos rencontre des problèmes d'envoi de droits depuis le début du mois d'août.

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » dim. 04 sept. 2005, 11:56

c'est résolu chez moi.... les droits ont bien été téléchargés pour le mois de Spetembre > 10/09.
Image

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » dim. 04 sept. 2005, 13:09

David M a écrit :c'est résolu chez moi.... les droits ont bien été téléchargés pour le mois de Spetembre > 10/09.
Ici Paris 12eme, les droits NoosTV affichés sont toujours pour la période du 31 juillet au 10 septembre... (10/9)

Avez vous fait une manip particulière ?

Et peut-etre est ce que je me trompe, mais vous dites que c'est bien téléchargé jusqu'au 10 septembre (10/9) ? Et pas au delà ?

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » dim. 04 sept. 2005, 13:30

C'est une faute de frappe.... les droits sont bien jusqu'au 10 OCTOBRE... et non je n'ai rien fait, ca a du se passer pendant la nuit.
Image

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » dim. 04 sept. 2005, 17:40

David M a écrit :C'est une faute de frappe.... les droits sont bien jusqu'au 10 OCTOBRE... et non je n'ai rien fait, ca a du se passer pendant la nuit.
Merci beaucoup pour votre réponse.

Ce midi, je n'avais vérifié mes droits que sur 1er décodeur Sagem VM2.5 avec carte viacces2, les droits sont toujours jusqu'au 10 septembre.

Sur mon autre décodeur, un Thomson 1 (affichage digital avec sa carte viacces 2 ) ,
une seule ligne de droit téléchargé cette nuit (hier il n'y avait rien) jusqu'au 10 octobre :
code 97

alors qu'habituellement , j'ai une ribambelle de codes pour une même période de 02 à 233 (ceux ci sont toujours affichés pour les périodes antérieures) et sachant que cela concerne un bouquet Infinity.

J'espère que ce Sagem VM2.5 ne fait pas des siennes...

Avez vous plusieurs lignes de codes affichés pour la période à fin 10 octobre 2005 ?

Merci

Répondre