Plus de téléphone ce matin

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Plus de téléphone ce matin

Message par pakman » mar. 10 avr. 2012, 10:05

Bonjour

ce matin plus de voip

les voyants tel 1 et 2 clignotent sur la box

internet et tv ok

j'ai rebooté la box et fait un raz usine toujours le meme probleme

j'ai envoyé un tweet au SAV numéricable

dans l'attente une autre idée de quoi faire ?

dans l'interface il m'est juste indiqué ligne 1 raccrochée et ligne 2 non opérationnelle (je n'ai pas souscrit a la 2eme ligne)
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

pareil

Message par davidcoucou » mar. 10 avr. 2012, 10:18

slt
suis de montpellier et c est pareil pour moi pas de telephone par contre mon voyant vert tel 1 ne clignote pas il fixe comme d hab

bonne journnee

walt
Messages : 76
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 15:16
Localisation : Numéricable Paris 1s

Re: Plus de téléphone ce matin

Message par walt » mar. 10 avr. 2012, 10:33

pakman a écrit :Bonjour

ce matin plus de voip

les voyants tel 1 et 2 clignotent sur la box

internet et tv ok

j'ai rebooté la box et fait un raz usine toujours le meme probleme

j'ai envoyé un tweet au SAV numéricable

dans l'attente une autre idée de quoi faire ?

dans l'interface il m'est juste indiqué ligne 1 raccrochée et ligne 2 non opérationnelle (je n'ai pas souscrit a la 2eme ligne)
Bonjour,

C'est le problème que je rencontre depuis vendredi dernier avant même que je ne recoive la nouvelle box. Toujours pas d'internet ni de téléphone alors que samedi au 3990 , on m'avait dit d'attendre 24 H le temps que mon offre se remette à jour.
J'ai regardé aujourd'hui sur le portail , je suis toujours sur l'ancienne offre et si j'essaie de faire mon numéro de téléphone , j'entend une annonce "indicatif non utilisé".

Ca commence à bien faire :twisted: :twisted: :evil:
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box

Tele Samsung UE40ES7000

t6po
Messages : 11
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 12:05
Localisation : numericable

Re: Plus de téléphone ce matin

Message par t6po » mar. 10 avr. 2012, 11:31

Bonjour,

Meme problème depuis jeudi le jour ou j'ai branché la box.
Pas d'internet ni de téléphone ni de vod.
Par contre la télé marche.
J'ai appeler le 3990 jeudi ,on me dit dans 24h.
J'ai appeler vendredi, on me dit dans 72h.
J'ai appeler ce matin,la personne me dit qu'un technicien va passer dans 72h car il ne détecte pas mon modem .
Donc,affaire à suivre.

walt
Messages : 76
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 15:16
Localisation : Numéricable Paris 1s

Re: Plus de téléphone ce matin

Message par walt » mar. 10 avr. 2012, 12:04

mon dossier à été mis à jour , j'ai eu le 3990 , il n'y a pas longtemps
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box

Tele Samsung UE40ES7000

Avatar du membre
virgilerl
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009, 12:55

Message par virgilerl » mar. 10 avr. 2012, 19:59

J'ai eu les même problèmes ... plus de téléphone , plus d'internet et les chaines cinéma et découverte n'apparaissaient pas.

D'après le <b>service <u>client</u></b> , je n'avais pas "activé" La Box.
Il suffit que vous les appeliez et attendre 10 minutes env. et , tout fonctionne :D

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mer. 11 avr. 2012, 10:21

sauf que moi internet et la TV fonctionne

et le téléphone avait déjà fonctionné lundi puisque j'ai appellé le 3990 lundi qui m'ont activé la box

puis mardi matin plus de téléphone
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mer. 11 avr. 2012, 11:02

En attente de Labox et impossible de recevoir des appels (sonne toujours occupé), l'émission d'appels fonctionne :?

t6po
Messages : 11
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 12:05
Localisation : numericable

Message par t6po » ven. 13 avr. 2012, 15:29

bonjour,

J'ai finalement pu me faire activé le service internet en me déplacent
en boutique hier.
De retour chez moi , tous marcher bien et puis ce matin , la box reboote toute seule et plus de téléphone .
Même plus le voyant affiché.
J'en ai marre d'appelé ,( 8 appels en 5 jours) il fond exprès ou quoi?
LaBox-HDbox-cablebox-NASsynology-Neotv550-Ps3-ipad3-ihpone-portable asus-

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » ven. 13 avr. 2012, 19:14

t6po a écrit :bonjour,

J'ai finalement pu me faire activé le service internet en me déplacent
en boutique hier.
De retour chez moi , tous marcher bien et puis ce matin , la box reboote toute seule et plus de téléphone .
Même plus le voyant affiché.
J'en ai marre d'appelé ,( 8 appels en 5 jours) il fond exprès ou quoi?
Bonjour t6po,

C'est peut-être un problème de connectique avec l'alim, j'ai eu ça une fois avec une box d'un autre fournisseur, le connecteur avec beaucoup de jeu et un coup ça marchait puis ça s'arrêtait puis repartait enfin bien ch..... quoi !

Répondre