Questions sur Pannes PACK 3 produits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
SWEETNESS
Messages : 14
Enregistré le : mar. 09 août 2005, 14:20

Questions sur Pannes PACK 3 produits

Message par SWEETNESS » ven. 02 sept. 2005, 14:37

Bonjour à tous ,
je n'arrive pas encore à franchir le pas et tout prendre
chez 1 opérateur ( NOOS ) : tv+tel+internet1024...

Question : Est -ce que lorsque ca "plante" , apparamment ca arrive ! ,
on n'a plus rien des 3 ? ou les pannes sont sectorisées ?? ou il n'y a pas
de règles ??? C est quand meme galère si tout passe par la meme boite
et qu'on n'a ni tv ni tél , ni internet ...

ben voila si quelqu un peut m'en dire plus , ca serait sympa...

cordialement.

goeland92

Message par goeland92 » ven. 02 sept. 2005, 15:28

Ce coup-là, je ne pourrai pas d'aider : j'ai un pack Zéro chez Noos, depuis que je n'ai plus la télé chez eux... :lol:

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » ven. 02 sept. 2005, 16:05

[cc : forum Grenouille]
Bonjour,
Personnellement, j'ai la Tv et le Net depuis 5 ans chez Noos sans aucun problème majeur (les 2 services sont actifs à la maison à peu près 8h par jour). Les incidents constatés ont été la plupart du temps distincts.

fabrizio
Messages : 91
Enregistré le : sam. 26 mars 2005, 19:28

Message par fabrizio » ven. 02 sept. 2005, 16:53

salut moi j'ai les 3 (TV+Tel +@) et ca se passe plutôt pas mal!
J'ai jamais eu de grosses pannes mais je pense que si @ plante le tel aussi...mais c'est décorrélé de la TV
Juste quelques pb de TV de temps en temps mais je suis plutôt content!

SWEETNESS
Messages : 14
Enregistré le : mar. 09 août 2005, 14:20

Message par SWEETNESS » lun. 05 sept. 2005, 07:58

Merci à vous - Dans l'ensemble ca a l air de marcher !

Payez vous encore les abonnement FT ? le cable , c'est comme du dégroupage total ??

Si on décide d 'arreter dans 6 mois un des 3 ( interent par exemple ) ca se passe comment : frais de résiliation ? ; Si c 'est à la date d echeance du contrat avec lettre recommande a/r etc etc ; c'est un arret de contrat et on refait un nouveau contrat ?

Cordialement

Sweetness

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » lun. 05 sept. 2005, 08:13

En bref :
- Pas d'abo FT : le cable n'a jamais eu besoin du téléphone pour fonctionner. Donc oui, c'est une sorte de dégroupage total.
- Les "Packs" fonctionnent avec 3 premiers mois d'essai : on peut quitter un ou plusieurs services sans frais durant cette période (lettre RAR). Après, on est engagé les 9 mois suivants.
- La résiliation durant cette période initiale d'engagement implique le paiement des mensualités restant à courrir jusqu'à la fin de cette période d'engagement.
- Après, la résiliation est libre : 2 mois de préavis je crois + des frais de résiliations (à vérifier sur son contrat)
- On peut choisir de se réengager 12 mois à tout moment sur une nouvelle offre (Tv, @ ou Tél) : bénéficier de nouveaux tarifs plus avantageux ou avoir plus de chaînes dans un nouveau bouquet Tv par exemple...

SWEETNESS
Messages : 14
Enregistré le : mar. 09 août 2005, 14:20

Message par SWEETNESS » lun. 05 sept. 2005, 08:17

Bien le Merci à toi - Sweetness

Répondre