LaBox - Disponibilité

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
holweck
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012, 11:49
Localisation : Numéricable fibre+cable

LaBox - Disponibilité

Message par holweck » jeu. 29 mars 2012, 13:26

Certains rapporte qu'il n'y a pas de box en stock en magasin, donc une petite précision peut être intéressante: Numéricable travail pour le moment en flux tendu pour LaBox:
- livraison uniquement aux nouveaux clients du forfait le plus cher
- début des commandes mi janvier (le 10?)
- premières livraisons mi mars (le 19?)

Par ailleurs c'est un produit et une offre toute nouvelle, donc forcément les techniciens doivent se former, et à fortiori le service client de première ligne n'y connais absolument rien (ils ne sont la de toute façon que pour vous décourager de faire appel au technicien en deuxième ligne, vous faire essayer les trucs de bases du genre bien le brancher, et prendre toutes les informations qui feront gagner du temps au technicien, du genre votre numéro de contrat et une description non technique de la panne).
Labox Numéricable (ping 19ms, down 47MBps, up 7,6MBps)
Pas de télévision :)

ian44
Messages : 47
Enregistré le : dim. 18 mars 2012, 19:21

Message par ian44 » ven. 30 mars 2012, 17:49

Bonjour,

Je me suis inscrit il y a 15 jours chez Numéricable. Mon rv avec le technicien pour l'installation et la livraison de la box était prévu ce vendredi, mais le sav numéricable m'a appelé hier pour m'annoncer que le technicien n'avait pas de box, et que par conséquent ils me l'envoyaient par courrier.
La hotline Numéricable m'a rappelé aujourd'hui pour me demander si le technicien était passé (bravo les gars!), puis m'ont annoncé que ma box était en cours de livraison, et que je la recevrai demain matin ou lundi.... J'ai des doutes.. En effet, sur mon espace client, je vois bien livraison en cours, mais je vois aussi colis en préparation, et je ne vois pas de numéro de colis.

Le numéro de colis s'affiche-t-il automatiquement dans l'espace client quand la box est envoyée?

BOX75012
Messages : 59
Enregistré le : lun. 19 mars 2012, 12:47
Localisation : NC Paris 20 ZONE 800

Message par BOX75012 » ven. 30 mars 2012, 19:24

ian44 a écrit :
Le numéro de colis s'affiche-t-il automatiquement dans l'espace client quand la box est envoyée?

Bonsoir,

Il s'avère que souvent quand le numéro de colis est sur la console de gestion. Il est livré depuis 2 Jours !. C le seul miracle de numericable.

Donc dés que tu reçoit le sms, cela veux dire que cela fait un jour que ton colis t'attend gentiment à ton relais colis.

Sinon niveau dispo les Magasins ont petit à petit des box en demo (Mardi dernier!). PAS DE STOCK.
:roll:
LA BOX 2. DD DE 160G0. 800Mega/40M. Samsung Smart TV Full HD. MACBOOK ALu 2008 COre 2Duo 2Ghz, 1 go,SSD & 8Go ram

ian44
Messages : 47
Enregistré le : dim. 18 mars 2012, 19:21

Message par ian44 » ven. 30 mars 2012, 20:03

Le relais est-il indiqué dans le sms? car pour l'instant le sav avait l'air de me dire que la box était envoyée à mon adresse.
En tout cas la mise a disposition a l'air rapide désormais pour les nouveaux abonnés

BOX75012
Messages : 59
Enregistré le : lun. 19 mars 2012, 12:47
Localisation : NC Paris 20 ZONE 800

Message par BOX75012 » ven. 30 mars 2012, 20:29

ian44 a écrit :Le relais est-il indiqué dans le sms? car pour l'instant le sav avait l'air de me dire que la box était envoyée à mon adresse.
En tout cas la mise a disposition a l'air rapide désormais pour les nouveaux abonnés
Il y en a en tout cas. Un appel d'un serveur vocal qui te rappel après 3 jours et qui te dit ou aller le chercher avec ta CNI.

SI tu n'es pas aller chercher ton coli. :oops:
LA BOX 2. DD DE 160G0. 800Mega/40M. Samsung Smart TV Full HD. MACBOOK ALu 2008 COre 2Duo 2Ghz, 1 go,SSD & 8Go ram

ian44
Messages : 47
Enregistré le : dim. 18 mars 2012, 19:21

Message par ian44 » dim. 01 avr. 2012, 08:14

SMS reçu ce samedi avec numéro de colis. La box sera livrée lundi à domicile.
Je suppose que le technicien m'appelera mardi, l'installation devrait etre faite jeudi ou vendredi!! :-)
Ca aura donc été très rapide heureusement...

BOX75012
Messages : 59
Enregistré le : lun. 19 mars 2012, 12:47
Localisation : NC Paris 20 ZONE 800

Quel forfait dispo !

Message par BOX75012 » lun. 02 avr. 2012, 16:36

Je vois que sur le net plus possible d'avoir la Box, avec POwer Cinema + Chaine Platinium 2 mois !

http://offres.numericable.fr/promotion/ ... owerfamily

Pour les nouveaux clients... Puff

Bien fait d'avoir écrasé ma ligne Numericable box hd. (résiliation, bien que deux fois reporter !)

Et d'avoir La box Numericable. Power cinema + Chaines Platinium.
LA BOX 2. DD DE 160G0. 800Mega/40M. Samsung Smart TV Full HD. MACBOOK ALu 2008 COre 2Duo 2Ghz, 1 go,SSD & 8Go ram

jojodemarly
Messages : 49
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 19:41
Localisation : Numéricable

Message par jojodemarly » lun. 02 avr. 2012, 17:34

Ce jour, pas de nouvelle box disponible en magasin sur Metz. Les conseillers avaient reçu une formation le matin. La box serait disponible que sur le net, la conservation d'un modem routeur serait facturé 5 euros/mois. Selon ces derniers, il serait urgent....d'attendre.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 02 avr. 2012, 17:53

Une bonne fois pour toutes : <b>LaBox n'est pas disponible (autrement qu'en démonstration) dans les boutiques NC.</b>
Pour le moment, on s'abonne par le Net, par le téléphone, éventuellement en boutique, mais le matériel n'est pas remis en boutique. On le reçoit par colis quelques jours plus tard.
--
Image

baliste
Messages : 27
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 13:53
Localisation : France

Disponibilité

Message par baliste » mar. 03 avr. 2012, 11:45

Bonjour,
Ci-dessous, la réponse de Numéricable par mail a une partie de mes questions (posées par mail le 2 avril) :

""""""Je vous informe que la nouvelle Box sera commercialisée début avril. Pour en bénéficier, il est nécessaire de migrer vers les nouvelles offres NUMERICABLE"""""".

""""""Je vous informe également que la BOX est fournie uniquement en expédition, les frais d'envoi sont de 20 euros en cas d'envoi par colissimo et 10 euros pour l'expédition vers un point relais. """"""

C'est la première fois que je vois que la livraison est payante !!!!!!!!

Répondre