Ma LaBox est en panne....et..........j'attends

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » lun. 26 mars 2012, 22:30

bon courage ,mais essaies twitter bien plus efficace que le 3990 ! enfin c est juste un petit conseil . :wink:
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

phvdb
Messages : 26
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 05:04
Localisation : st germain

Message par phvdb » mer. 28 mars 2012, 22:36

Bonsoir
Comment avez vous pu obtenir un échange de box , la mienne est en panne plus de Tv le 3390 ainsi que le tweet me dise d'aller en boutique qu'ils ne peuvent. Envoyer de box et la boutique de St. Germain me dit pas de box pou l'instant attendez septembre!

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 28 mars 2012, 22:43

Quelqu'un aurait il une idée de l'origine des pannes ? Ont elles la même cause ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

phvdb
Messages : 26
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 05:04
Localisation : st germain

Message par phvdb » mer. 28 mars 2012, 22:52

Bonsoir,
Pour ma box aucun idée des raisons de la panne . Le technicien à la première mise en route m'a dit box hs je n'avais pas de chaîne hd
Mais depuis aujourd'hui j'arrive sur le portail mais plus d'image ni de son! Ce que je trouve anormal c'est que rien ne m'est proposé pour l'échange !

pascal536
Messages : 52
Enregistré le : sam. 24 mars 2012, 09:14

Ma LaBox est en panne....et..........j'attends

Message par pascal536 » jeu. 29 mars 2012, 12:55

Bonjour,

J'ai donc appelé le 3990; ils m'ont confirmé que la téléphonie était désactivée et ils l'ont réactivé à distance.

A mon domicile, la téléphonie ne marchait toujours pas; j'ai donc réinitialisé laBox (via un PC) et tout fonctionne désormais.

Pour l'échange, voici la procédure que j'ai suivi; je suis allé dans une boutique Numéricable (Pas de LaBox en stock); le commercial a confirmé la panne; il a contacté un responsable qui lui a dit que l'échange de box, se faisait uniquement par envoi chez le client (et pas en boutique).
J'ai appelé le 3990 à plusieurs reprises et ils ont fini par me confirmer que l'envoi était en cours; ca a pris environ une bonne semaine; j'attends a présent un bon de retour pour l'ancienne box, qui repartira via un point colis.

Bien à vous

pascal536
Messages : 52
Enregistré le : sam. 24 mars 2012, 09:14

LaBox en panne et remise commerciale non automatique

Message par pascal536 » sam. 07 avr. 2012, 13:14

Bonjour,

On m'avais assuré que je bénéficierai d'une remise commerciale, avec une LaBox en panne durant une semaine. Il n'en est rien.

Je vais donc composer le 3990, afin de bénéficier d'une remise commerciale, comme cela m'avais été annocé au préalable par Numéricable.

En cas de panne de LaBox, surveillez donc bien vos factures.

Bien à vous

axton44
Messages : 113
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 20:50

Message par axton44 » sam. 07 avr. 2012, 14:21

Bonjour,

S'il faut attendre l'envoi postal d'une box en échange pour panne,je ne suis pas,mais alors vraiment pas prêt à franchir le pas...

Malheureusement ce sont les "bêtas-testeurs" qui essuient les plâtres.

A croire que les décodeurs TV ne sont pas le point fort de NC.
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » sam. 07 avr. 2012, 14:42

Bonjour,
Devant ces pannes de Labox ( péchés de jeunesse ) c'est le manque de box en boutique qui cause problème , dommage car c'est si simple dans laisser quelques une en boutique.Je suis abonné depuis 1mois et demi et j'ai déjà changé 2 fois de box mais c'est la HD Mémory et en boutique il y a du stock.Je suis comme beaucoup d'entre vous :Avoir Labox et garder un décodeur pour la tv et le modem que l'on peut ranger dans un coin en cas d'une autre panne de La box,comme cela il y a pas d'interuption des services.
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

jc54
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2012, 10:06

Message par jc54 » sam. 07 avr. 2012, 14:54

Bonjour à tous,
ça y est ma Box est en panne depuis hier soir, après un changement de chaîne, LaBox bloquée, j'ai fait un A/M, comme je l'avais déjà fait, mais cette fois l'afficheur reste bloqué sur " NUMERICABLE THD" pas d'image, aucune commande active. J'ai refais plusieurs fois des A/M en attendant plusieurs minutes entre les A et M, rien ne change. J'en suis à 2 appels au 3990, on devait me rappeler, toujours rien. Malheureusement il faut attendre mardi pour Twitter.
Ancien client Bbox je n'avais jamais eu de problème !
La partie Modem fonctionne normalement.
Client Numéricable en Lorraine

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 07 avr. 2012, 15:21

Bonjour,

Ca fait beaucoup de pannes en peu de temps, je trouve. Pour du matériel à 299 €, ça fait un peu léger.

Oui, ce serait judicieux qu'il y ait des box en boutique pour dépanner en cas de besoin.

Et en HS, ce serait aussi bien que La Box soit en démo dans toutes les boutiques, ça permettrait de se faire une idée sur l'appareil, sur ses performances (en terme d'image surtout) mais même en boutique, ils ne l'ont pas donc ce n'est pas dans ces conditions que l'on peut faire un choix.

Heureusement qu'il y a ce forum mais ça ne fait pas tout. Fin du HS
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre