La Box - Réglages, Préférences et Diagnostic

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mer. 13 juin 2012, 18:10

Salut,
Depuis la màj du 11/06 :

Dans diagnostic :

1) Téléphone indique 0 ligne souscrite et aucune ligne connectée à un téléphone alors que ma téléphonie fonctionne correctement sur ligne 1.

2) Mon foyer et @internet indiquent wifi désactivé (et je n'ai donc pas accès à la clé de cryptage via l'interface) alors que ça fonctionne très bien, la preuve, je vous écris en l'utilisant.

Est-ce le cas de tout le monde ?

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 13 juin 2012, 18:39

Le Wifi est bien marqué comme "activé" dans Mon Foyer, mais comme toi ma ligne téléphonique apparaît comme désactivée alors qu'elle fonctionne bien.
Et dans la partie "Téléphonie", l'icone est rouge et j'ai "ligne souscrite : 0"
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 13 juin 2012, 18:52

Je suis exactement dans le même cas.
Image

vil2
Messages : 23
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 12:11

Message par vil2 » mer. 13 juin 2012, 19:15

Tout comme moi !

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mer. 13 juin 2012, 19:24

Bon, merci à tous, il n'y a plus qu'à attendre une mise à jour :roll:

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Message par djfab » mer. 13 juin 2012, 21:20

Idem :)
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

branmakmorn06
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 07 juin 2012, 16:57

Message par branmakmorn06 » lun. 18 juin 2012, 07:36

Idem, aussi, et le tel fonctionne parfaitement????

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » mar. 19 juin 2012, 08:58

Bonjour,

J'ai deux lignes et dans le menu diag , c'est comme si elles n'existaient pas et pourtant elles marchent très bien .

Encore du travail il me semble sur cette Labox :wink:
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 19 juin 2012, 09:18

Ça risque d'en agacer certain(e)s, mais en ce qui me concerne, je m'en tape royalement de cette indication de fonctionnement du téléphone sur LaBox 8o)
À mes yeux c'est totalement "annexe", purement informatif et je ne pense pas que qui que ce soit passe son temps à aller vérifier que cette info est disponible et correcte dans l'interface de LaBox !
Certes, il serait normal que ce soit le cas, et depuis le premier jour…
Mais bon, dans le genre "détail"… Pas un de nous n'a encore pris l'habitude d'allumer sa Box et son écran pour vérifier le bon fonctionnement du téléphone.
Il y a d'autres problèmes bien plus "urgents" ou importants à régler que celui-ci, y compris dans les réglages, configurations et diagnostiques.
--
Image

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » mar. 19 juin 2012, 09:24

Tu as raison Odo , je m'en fiche totalement .c'est en faisant le tour des fonctionnalités que j'ai vu ça .Mais bon , à quoi bon faire ce menu diag si c'est pour qu'il ne marche pas :?:
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

Répondre