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Letoss21
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Message par Letoss21 » jeu. 12 févr. 2015, 14:20

Bonjour tout le monde,

Je vous confirme que le Disque Dur de La Box est bien un Disque de 500Go "bridé" à 160Go ...

Vous pouvez, en contactant le SC, passer à la capacité 500Go en payant 30€ (une fois bien sur) ou alors le faire passer a 320Go (pour 15€)

En ce qui concerne le 1Tera, il existe bien également pour la somme de 109€ et la c'est un nouveau D.Dur dont vous êtes le propriétaire.

Bonne Journée
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LeKeiser
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Message par LeKeiser » jeu. 19 févr. 2015, 09:34

Letoss21 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je vous confirme que le Disque Dur de La Box est bien un Disque de 500Go "bridé" à 160Go ...

Vous pouvez, en contactant le SC, passer à la capacité 500Go en payant 30€ (une fois bien sur) ou alors le faire passer a 320Go (pour 15€)

<b>En ce qui concerne le 1Tera, il existe bien également pour la somme de 109€ et la c'est un nouveau D.Dur dont vous êtes le propriétaire.</b>

Bonne Journée
sauf que pour l'obtenir, c'est hard... Il faut passer par le 3990 qui ne le connait pas, pense que c'est un problème de zone (débit...) et lorsqu'on insiste, dit qu'ils vont demander aux services techniques de vous recontacter, ce qu'ils ne font pas...
Bref, au max, pour l'instant, c'est 500Go ou pas.

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Letoss21
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Message par Letoss21 » jeu. 19 févr. 2015, 12:59

sauf que pour l'obtenir, c'est hard... Il faut passer par le 3990 qui ne le connait pas, pense que c'est un problème de zone (débit...) et lorsqu'on insiste, dit qu'ils vont demander aux services techniques de vous recontacter, ce qu'ils ne font pas...
Bref, au max, pour l'instant, c'est 500Go ou pas.[/quote]

Il faut donc tomber sur la bonne personne au 3990, ou alors aller directement en boutique pour q'un conseiller face une "action" comme ils appellent ça pour que le service concerné vous rappel pour faire la manip

Bonne journée
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LeKeiser
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Message par LeKeiser » jeu. 19 févr. 2015, 16:33

Letoss21 a écrit : Il faut donc tomber sur la bonne personne au 3990, ou alors aller directement en boutique pour q'un conseiller face une "action" comme ils appellent ça pour que le service concerné vous rappel pour faire la manip

Bonne journée
pas vraiment...
nouvelle tentative via le chat ce matin. Normalement, je devais recevoir ET le lecteur BD, ET le disque dur 1To aujourd'hui. Rien dans le suivi.
La personne au chat regarde, et effectivement, rien n'est en commande. Il me propose alors de passer en boutique pour le lecteur BD, et de prendre en commande le disque dur. Sauf que... problème technique sur mon dossier, il ne peut rien faire. "Le service technique vous recontactera." Comme la semaine dernière, et la semaine d'avant, et celle d'avant.
Là, ça devient ridicule :O

EDIT: bon, j'ai abandonné. J'ai contacté le chat ce matin pour leur dire de tout annuler. Puis j'ai été appelé par l'étranger pour me confirmer que tout était annulé et si j'étais content.
Content? Ben... On va dire ça alors.
Ce soir, je prends l'option 500Go à partir de Mabox, ça devrait le faire. Au moins, j'évite le SC de NC désormais.

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Letoss21
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Message par Letoss21 » ven. 20 févr. 2015, 15:23

LeKeiser a écrit :
Letoss21 a écrit : Il faut donc tomber sur la bonne personne au 3990, ou alors aller directement en boutique pour q'un conseiller face une "action" comme ils appellent ça pour que le service concerné vous rappel pour faire la manip

Bonne journée
pas vraiment...
nouvelle tentative via le chat ce matin. Normalement, je devais recevoir ET le lecteur BD, ET le disque dur 1To aujourd'hui. Rien dans le suivi.
La personne au chat regarde, et effectivement, rien n'est en commande. Il me propose alors de passer en boutique pour le lecteur BD, et de prendre en commande le disque dur. Sauf que... problème technique sur mon dossier, il ne peut rien faire. "Le service technique vous recontactera." Comme la semaine dernière, et la semaine d'avant, et celle d'avant.
Là, ça devient ridicule :O

EDIT: bon, j'ai abandonné. J'ai contacté le chat ce matin pour leur dire de tout annuler. Puis j'ai été appelé par l'étranger pour me confirmer que tout était annulé et si j'étais content.
Content? Ben... On va dire ça alors.
Ce soir, je prends l'option 500Go à partir de Mabox, ça devrait le faire. Au moins, j'évite le SC de NC désormais.
Je confirme qu'en boutique, le conseiller a bien la possibilité de valider le disque dur 1Tera à 99€.
Prévoir 10€ de frais d'envoi
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imarco
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Message par imarco » dim. 29 mars 2015, 11:41

Comme à chaque changement d'heure, je suis allé voir dans mes programmations et il semble bien que ce coup ci l'horaire soit resté exact. 8o)
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delami92
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Message par delami92 » dim. 29 mars 2015, 13:03

imarco a écrit :Comme à chaque changement d'heure, je suis allé voir dans mes programmations et il semble bien que ce coup ci l'horaire soit resté exact. 8o)
Je confirme qu'il ne semble pas y avoir de problème avec les enregistrements programmés avant le changement d'heure. Mon enregistrement récurrent a démarré à la bonne heure.

Ze_Noob
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Message par Ze_Noob » ven. 17 juin 2016, 17:59

je relance

impossible d'enregistrer quoi que ce soit en programmant depuis le guide depuis aujourd'hui, les enregistrements sont bien programmés mais ne se lancent pas :evil:

Ze_Noob
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Message par Ze_Noob » ven. 17 juin 2016, 19:29

rectif : ça a buggé pour les 2 premiers enregistrements mais maintenant ça semble fonctionner correctement :roll:

vas savoir :)

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steph_smm
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Message par steph_smm » jeu. 26 avr. 2018, 11:00

Bonjour

La fonction de decoupage des enregistrements est donc passé a la trappe depuis des années et ne reviendra donc jamais....prétexte a vendre des disques plus grands sur les box???
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

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