LaBox - Installation

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eMat
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Aérateurs/Ventilateurs

Message par eMat » dim. 20 mai 2012, 21:31

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé sur le forum de réponse à la questions ci-dessous.

J'ai un espace restreint pour l'installation de LaBox et j'aurais aimé savoir où étaient les aérations/Ventilateurs.

D'après les photos, j'ai l'impression qu'il y a des ventilos à droite et à gauche mais PAS en dessus et en dessous.

Confirmez vous ?

Est-ce très gênant si j'ai très peu d'espace au dessus de ma LaBox ?

Merci pour votre aide.


ML

berthier
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Message par berthier » dim. 20 mai 2012, 21:44

non ce , est pas gênant pour le haut .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

akaim
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Message par akaim » dim. 20 mai 2012, 21:45

Je confirme, uniquement sur les cotés.
J'ai l'impression qu'elle aspire à gauche, et rejette l'air chaud à droite.
Et elle chauffe très peu, donc je suppose que peu importe ce qui se passe au dessus, du moment que les orifices sont dégagés.
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eMat
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Message par eMat » dim. 20 mai 2012, 21:52

Merci akaim et Berthier !!

Je profite pour poser une autre question:

Pouvez-vous me confirmer qu'il est possible de faire fonctionner la PERITEL et la HDMI en MEME TEMPS ?

Je compte en effet brancher ma télé en HDMI et mon enregistreur via la numérique.

Merci pour votre aide et bonne soirée à vous.

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Macpeace
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Message par Macpeace » dim. 20 mai 2012, 22:43

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darkevil
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Message par darkevil » jeu. 24 mai 2012, 14:58

Bonjour à tous,

Donc, j'ai décidé de franchir le pas et de passer à labox, j'ai changé mon offre et ai reçu la bête le 19/05 (samedi dernier donc). J'étais pas très chaud pour l'installer de suite, mais bon, lundi je me décide. TV OK. Je continue de fonctionner avec mon modem actuel (le D.3 wifi n) sans problème.

Hier après midi je me décide à connecter la box à internet via Ethernet en suivant bien la procédure, j'arrive sur la page signup/activation, mon matériel est reconnu, j'active, on me dit de redémarrer la bête, je la redémarre et... Rien.

Le S est fixe, mais le @ et le sigle du tel clignotent sans cesse. Malgré redémarrages, reboot usine avec une réinstall complète dans l'ordre, rien n'y fait.

******
EDIT : le problème semble avoir été résolu, je verrais ça ce soir. Il y a eu d'après la cellule experts, un problème au niveau de la mise à jour de l'offre et de son affectation sur mon ancien modem au lieu de La Box... Bref ^^
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Message par darkevil » jeu. 24 mai 2012, 19:58

Effectivement, la connexion internet fonctionne... par intermittence !
J'ai connecté mon PC en Ethernet, le nombre de coupures est impressionnant ! Déjà obligé de relancer une fois la bestiole... Si internet plante ça fait aussi planter le reste (tel et tv). Génial, je commence à sérieusement regretter d'avoir changé. J'aurais dû attendre encore que ça soit au point :roll:

Quant au réseau wifi, bah, pas grand chose à dire à part que ce n'est effectivement pas stable, à se demander s'ils m'ont pas envoyé une des machines buggées... A suivre :wink:
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valechri
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configuration

Message par valechri » ven. 25 mai 2012, 19:23

Bonjour !
J'aimerai installer ma box sans technicien cependant, lors de l'installation, on me demande des informations pour la TV et je ne les ai pas sur le courrier de bienvenue.

Comment puis-je savoir quoi mettre ?

Merci d'avance

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friendly45
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Re: configuration

Message par friendly45 » ven. 25 mai 2012, 19:30

valechri a écrit :Comment puis-je savoir quoi mettre ?
Bonjour,

L'identifiant et la fréquence réseau pour la TV sont pourtant bien - normalement - sur ce courrier. Sinon vous pouvez retrouver ces informations dans la rubrique assistance de votre espace client.

Mettez à jour votre profil, si on sait sur quel ville vous êtes on pourra vous aider...

Ou encore, regarde http://assistance.numericable.fr/IMG/pd ... u_0108.pdf.
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atlan75
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Re: configuration

Message par atlan75 » ven. 25 mai 2012, 19:49

valechri a écrit :Bonjour !
J'aimerai installer ma box sans technicien cependant, lors de l'installation, on me demande des informations pour la TV et je ne les ai pas sur le courrier de bienvenue.

Comment puis-je savoir quoi mettre ?

Merci d'avance
bsr

Suffit d'aller dans diagnostic de l'ancienne box et relever les paramètres.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

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