LaBox - Installation

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 26 avr. 2012, 10:25

ChrisMtp a écrit :Par contre, mais je suppose que c'est du à une activation incomplète, les tests d'enregistrement ne sont pas concluant car selon le mode enregistrement, aucune chaîne n'est incluse dans mon forfait bien qu'elles soient tout à fait regardables en direct...
Salut,

On est HS par rapport au fil là, mais c'est un bug de l'interface : la plupart du temps quand on lance un enregistrement ou qu'on le programme on est confronté à ce message indiquant que la chaîne ne fait pas partie de l'abonnement.
Ça n'empêche pas l'enregistrement de se faire.
--
Image

Avatar du membre
MarcoBox
Messages : 99
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
Localisation : EVC Haguenau

Message par MarcoBox » jeu. 26 avr. 2012, 18:29

Après mes péripéties d'hier soir , tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui grâce à chicos35 , la manip a été effectuée ce matin et mon épouse toute heureuse de pouvoir surfer et tester le nouveau joujou m'a appelé au boulot.

A présent je découvre la bête et je ne vais pas hésiter à poster ici mes premières impressions sur les différents aspects de La Box afin de pouvoir renseigner les nouveaux venus dont j'en fait partie désormais.

Pour conclure , c'est dommage que le service client ne veuille pas faire le nécessaire tout de suite alors que c'est possible , la preuve avec mon activation ce matin.

Je tiens à remercier chicos35 qui contribue à merveille ici pour satisfaire les nouveaux abonnés et consacre une partie de son temps pour nous rendre le sourire.

Avatar du membre
cannondale
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 19:36

Message par cannondale » jeu. 26 avr. 2012, 19:39

Salut,

J'ai le meme soucis, branchée ce soir

Tele ok ( j'étais deja abonné )

Mais pas de net

C'est quoi la manip de chicos ?

Merci

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 26 avr. 2012, 19:46

cannondale a écrit :C'est quoi la manip de chicos ?
Salut, et bienvenue sur GC,

La <i>manip de Chicos</i>, comme tu dis, c'est qu'il prenne sur son temps pour mettre à jour les dossiers des personnes qu'il décide d'aider, et qu'il active correctement leurs services, en particulier pour l'accès Net et le Tel.

Donc si tu lui demandes gentiment, tu as peut-être une chance pour qu'il s'occupe de ton cas !
--
Image

Avatar du membre
cannondale
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 19:36

Message par cannondale » jeu. 26 avr. 2012, 19:48

Merci tout plein, je viens de lui envoyer un mp

Donc on verra bien

A+

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » jeu. 26 avr. 2012, 20:14

:oops: moi ca fait plus d'une semaine que j'ai la box mais toujours pas de net ni de tel.
malgres des twitts et des appels de nc pour me dire qu'ils allaient activer tout sur le reseau ca fait deja 4 jours et toujours rien.
Meme pour les chaines , il y en a qui ont du mal a apparaitre genre bfmtv ca me dit erreur .... appeler 3990 je clique sur ok et attend au moins 2 minutes et la chaine apparait , ca fait pareil avec d'autres france 2 ....
j'attend la venu du technicien programmer pour le 02/05 mais je doute qu'il puisse faire quelque chose si ???

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » jeu. 26 avr. 2012, 20:29

Bonsoir,

Ce soir je procède à l'installation de LaBox et avant de commencer, j'ai besoin de vous.

Parmi tous les messages que j'ai pu consulter parmi tous les sujets sur LaBox, y en as un que j'ai pas vu ou alors je l'ai loupé.

Je me souviens qu'avec la HD Memory Box, lors de la 1ère installation, il fallait d'abord brancher la box avec la péritel et ensuite en HDMI.

Est ce le cas aussi pour LaBox ?

Merci à vous.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 26 avr. 2012, 20:31

Salut


Uniquement en HDMI. Tout est indiqué étape par étape sur le guide d'installation fourni avec LaBox.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » jeu. 26 avr. 2012, 20:50

Merci Woodys,
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
cannondale
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 19:36

Message par cannondale » ven. 27 avr. 2012, 18:36

Merci à chicos35 qui a réglé mes soucis d'une main de maître

Je trouve que cette façon de gérer les problèmes pour les utilisateurs " avertis " est vraiment la plus efficace !

Pourvu que va dure

Tout est ok

Répondre