Vous avez aussi plus de problèmes le week-end ?

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre

Avez-vous plus de problèmes avec labox durant le week-end comparé aux autres jours de la semaine?

oui, j'en ai assez
6
26%
oui de temps en temps
7
30%
je n'ai pas vu de différence
10
43%
 
Nombre total de votes : 23

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Vous avez aussi plus de problèmes le week-end ?

Message par televore » sam. 27 août 2016, 14:46

Bonjour,
Je ne compte plus les fois où j'ai un problème avec labox le week-end (VOD, restart, ZIVE, mini-guide vide,...), qui est toujours résolu de lui-même le lundi (et appel fermé sans solution). Mes parents à l'autre bout de la France le constatent aussi.

Je voulais savoir si j'étais le seul, ou si il y a un problème général de manque de personnel le week-end ou d'équipements en surchage chez SFR/numéricable, d’où ce sondage!
Merci pour votre réponse.

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » sam. 27 août 2016, 15:07

Bonjour,

Oui pour ma part c'est souvent le restart qui est inactif généralement à partir du dimanche fin d'après midi jusqu'au lundi soir (au moins 2 fois par mois)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » dim. 28 août 2016, 10:29

Aujourd'hui <b>dimanche</b> dans le moniteur réseau de l'espace client :

Téléphonie fixe
- Appel sortant KO
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

pholla
Messages : 50
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006, 00:08
Localisation : Ouest Lyonnais

Message par pholla » dim. 28 août 2016, 11:16

Bonjour,
J'ai souvent des problèmes avec ZIVE et le replay.
Ces deux services sont régulièrement HS. Mais je n'ai pas remarqué si les pannes se produisaient le week-end.
Je serai plus attentif le week-end...

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » lun. 29 août 2016, 15:17

Pour ma part ça &@#%! tout le temps, j'ai même l'impression que ça fonctionne mieux le week-end c'est dire... :roll:

exemple ce weekend ça a super bien fonctionné (ce qui est rare en temps normal) alors qu'aujourd'hui ça veut pas. J'ai déjà du redémarrer 2 fois la box et ça semble à peine régler le problème, impossible d'écouter de webradio sans que le flux se plante, impossible de naviguer correctement sur internet (la page ne s'affiche pas)

vivement la prochaine augmentation, que je puisse enfin leur dire adieu :D

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » lun. 29 août 2016, 15:20

Bonjour

Moi c'est Labox qui reboute sans raison apparente, surtout le dimanche?
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » lun. 05 sept. 2016, 19:40

Bonjour,

Comme pas mal de gens, je regarde plus la TV le week-end, alors forcément, je remarque plus les problèmes à ce moment là. Toujours est-il que je constate des pixellisations plus fréquentes et sur plus de chaînes.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Répondre