panne internet

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » mar. 30 août 2005, 20:55

Je me suis trompé et édité mon message, les brouilleurs s'attaquent bien sûr à la VR (voie retour). Autant pour moi.

Concernant Noos et UPC, certes c'est une société commune maintenant. UPC fait ce qu'il veut avec ses cables routeurs. Au jour où je vous parles, ceux de "Noos" sont encore dans des locaux ex-Noos et ont encore la configuration d'origine (celle donnée par Noos). Ne connaissant quasiment rien d'UPC je ne sais pas si c'est un bien ou un mal mais il n'y a pas de bridage.

UPC et vos contacts UPCien font ce qu'ils veulent effectivement à terme... c'est leur réseau maintenant ils l'ont payé... mes contacts sont de la "noos-Généreïsheun" et eux se soucient encore un peu de leur service internet...

Concernant votre problème individuel je suis prêt à vous aider par MP en transmettant à qui de droit par voie electronique.
Et oui il y a des pics de brouillage, ce sont des brouilleurs même dits "intermittents" :) (si celui ci vient par exemple d'une émission électrique parasite ne se produisant que le soir) ou tout simplement, à 18h tout le monde se connecte, c'est le pic de trafic donc si le routeur demande à tous les modems de réemmettre à cause du brouilleur, ça coince plus fortement aux heures de pointe

Je n'ai pas souhaité être agressif si c'est ce qui a été ressenti... juste essayé d'apporter quelques contradictions (cela sert à cela un forum ;)) par rapport à ces affirmations : "noos est depassé par le nombre d'abonnements. Cumulé aux travaux à Paris sur leur reseau -> resultat, penurie de bande passante "gérée" à la hussarde : upload limité par quartier et on fait tourner histoire que les plaintes deviennent pas trop massives."
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

juhu
Messages : 19
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 23:31

Message par juhu » mer. 31 août 2005, 10:49

ok ok , je me calme aussi (et je bois frais à St-Tropez aurait dit Max Pecas :oops: ) meme si je considere tjrs qu'il n'y a pas que des brouilleurs dans l'histoire vu le nombre de personnes qui se plaignent de "forts ralentissements à Paris tous les soirs" sur d'autres sites
Donc je t'envoie un mp pour voir si tu peux faire des miracles...

ps : je suis absolument pas contre la contradiction mais je vois rouge quand on commence par me traiter d'affabulateur

maintenant, wait and see !

juhu
Messages : 19
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 23:31

Message par juhu » mar. 13 sept. 2005, 19:47

bon ben finalement je me re-enerve. On est le 13/09, je crois que j'ai été suffisamment patient là... Toujours l'upload qui se casse à longueur de temps toute la journée au point de meme pas pouvoir surfer (je vous laisser imaginer pour le reste...).

22 Jours de net dans la panade, qui dit mieux ?
ps : "officiellement", routeur du coin brouillé et identifié...le 31/08...offficiellement...
(via grenouille, j'ai commencé à trouver des "noos-collegues" du 15eme et 16eme dans le meme cas, je desespere pas de faire un voyage groupé chez ces ****)

shodj
Messages : 1
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005, 20:15

Message par shodj » mar. 13 sept. 2005, 21:04

22 jours? C'est tout? :D

Depuis mi-juin, j'ai des problèmes d'upload chancelant. En tout, quasiment 2 mois. Une première periode de 6 semaines inninterrompue ( sans vouloir t'effrayer ), puis ensuite de manière plus << épisodique>> .


Ma loc. est Paris 5.

Je dois dire que je ne comprend pas très bien ce qu'il se passe chez Noos. Il semble qu'après certaines interventions la qualité s'améliore... pour empirer la suivante.

Cela accrédite l'impression selon laquelle Noos << fait tourner>>. Mais bon, je reste circonspect tant qu'aucune information vérifiable n'est disponible.

Tous les 6 mois, ma connexion a des problèmes. C'est juste plus long cette fois ci. Dès que je peux, je me tire.

wggn
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 sept. 2005, 09:48

Message par wggn » mer. 14 sept. 2005, 09:54

je suis dans le 12eme ça fait une semaine que je n'ai plus d'internet ni de télé. tout l' immeuble est dans la même situation.

pas de nouvelle... pas de nouvelle.
:?

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » mer. 14 sept. 2005, 19:07

En tous les cas moi dans le 17eme suis abonné a noos depuis 4ans jamais eu de probleme et meme sur forfait 4mega je depassait allègrement les 6megas (test macbidouile+60millions de consommateurs)

mais depuis juillet les les coupures ont été incessantes avec a partir de 18- 19h

plus de connection ou tres faible (juste pour recevoir de simple mail internet inacessible)
et upload quasi inexistant

depuis septembre plus de coupure mais mon forfait 4mega est devenu un forfait 1.5megas au grand maxi et un upload (120maxi)

la hotline ils savent rien, mon compte noos toujours inacessible a ce jour sur le site

ils m'ont dit de tester la ligne et de leur transmettre les resultats ouep!! comme si j'etais le seul a m'en plaindre apparemment non!!!

enfin dans plusieurs forum j'entend les memes histoires

j'attend fin decembre avec impatience car bien sur ayant changé de forfait en janvier pour avoir le nouveau tarif je suis reengagé (baisé) pour un an car considéré comme nouvel abonné
j'adore le respect du client fidèle chez noos

si t'es ancien t'as pas droits au nouveau tarifs, les nouveaux payent moins cher que toi merci merci

si tu veux le meme prix tu te reengage du racket quoi!!!!

juhu
Messages : 19
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 23:31

Message par juhu » mer. 14 sept. 2005, 20:03

ma theorie, c'est que c'est au niveau de l'interconnexion noos-upc que ça coince puisque maintenant on a exactement les memes symptomes que les abonnés chello subissent depuis des années...l'avenir s'annonce moyennement radieux...

Pour info, j'ai essayé l'assistance en ligne, et c'est encore plus comique que la hotline : j'ai une furieuse impression d'avoir affaire à un truc semi(au moins)-automatisé : après m'avoir successivement annoncé que :

-"effectivement, problemes au niveau de votre routeur mais c'est résolu" (ben non)
-"effectivement, problemes au niveau de votre routeur mais on s'en occupe dans les meilleurs délais" (quelle blague...)
-"effectivement problemes au niveau de votre routeur mais on transmet à un conseiller spécialisé qui vous contactera dans les 72h" (et vous, vous servez à quoi ? et evidemment le conseiller spécialisé, je l'attends encore)
-"effectivement problemes au niveau de votre routeur intervention prevue le 13" (evidemment le 13 au soir rien n'avait changé)
-"effectivement problemes au niveau de votre routeur intervention prevue le 16"

J'attends la prochaine date bidon ??

comme j'ai plus que l'impression qu'on est un sacré paquet à subir ces problemes,
quelqu'un aurait suffisamment de competences pour monter une petition online sur son site concernant ces disparitions d'upload ? Ainsi, on pourrait se compter/federer les pigeons que nous sommes et faire connaitre notre situation (et pas seulement à noos...)

wggn
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 sept. 2005, 09:48

revenu plus ou moins

Message par wggn » mer. 14 sept. 2005, 22:48

bon noosTV ça remarche, enfin pour l'instant, noosNet c'est plus ou moins. Depuis 22h30 la connexions est plus fluide mais avant debit foireux, request timeout etc... . :?

donc c'est revenu comme il y a 15 jours, le matin ça marche, le soir ça tombe :( .

je sens que je vais complètement abandonner noos.

Répondre