Star Academy 5 sur Noos ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
mister noos
Messages : 10
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 22:42

Message par mister noos » mer. 31 août 2005, 22:49

Sur quel canal ?

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mer. 31 août 2005, 22:54

Comme je l'ai dit : EN vente à partir du 2 SEPTEMBRE.... et probablement sur le Canal 99 mais là, j'ai PAS trop d'infos.
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 04 sept. 2005, 17:06

Star Academy 5 n'est pas disponible en province mais ceux qui veulent regarder malgré tout cette"chaîne" il est possible de la regarder en province si vous possédez un téléphone 3G et que vous soyer abonnez chez Orange (je ne sais pas pour les autres opérateurs).Cet opérateur propose 50 chaînes pour l'instant.Ce n'est pas comparable ,en taille d'image et en qualité à Noos, mais quand même...sans oublier qu'Orange propose d'autres chaînes (pas nombreuses certes)supprimées de l'offre Noos ou tout simplement pas encore présentes M6music black,M6music rock,Fashion TV,Ushuaîa TV,TFOU.
Encore une fois ceci n'est visible que sur un portable mais quand même Noos devrait se méfier d'autant que cet opérateur et en cours de négociation pour l'arrivée d'autres chaînes..
D'autres personnes abonnées au 3G peuvent t'elles me confirmer l'arrivée de ces chaînes chez les autres opérateurs?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

thor
Messages : 34
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 11:23

Message par thor » lun. 05 sept. 2005, 11:26

Vu les tarifs de la 3G je ne pense pas que ça soit encore un concurant valable, ce n'est pas un service grand public. Ca ne doit pas inquièter Noos dans l'immédiat :wink:

fabrizio
Messages : 91
Enregistré le : sam. 26 mars 2005, 19:28

Message par fabrizio » mar. 06 sept. 2005, 10:51

Ca y est la Star AC est passé en crypté et l'interface d'achat est accessible sur la Noos Zone.
C'est bien synchronisé!
Je pense que je vais m'abonner car ca m'a bien fait marrer ce WE...

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 06 sept. 2005, 16:58

thor a écrit :Vu les tarifs de la 3G je ne pense pas que ça soit encore un concurant valable, ce n'est pas un service grand public. Ca ne doit pas inquièter Noos dans l'immédiat :wink:
C'est certain mais au moins ceux qui possède cette technologie et qui veulent regarder cette chaîne ont cette possibilité étant donné que Noos ne la diffuse pas en province (encore une fois)alors qu'il y a un ou deux saison de cela cette chaîne était reprise en province.......
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre