television numérique et analogique NOOS

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
babar
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 juil. 2005, 09:32

television numérique et analogique NOOS

Message par babar » jeu. 25 août 2005, 19:26

Je suis abonné à noos magic depuis 1999 je recevais en plus 21 chaines anlogiques depuis le 10 juillet je ne reçois plus que 12 chaines analogiques àprès divers mel et lettre recommandée avec AR je viens d'obtenir une réponse de leur part ce jour que je ne devais recevoir que les chaines nationales je pense que ma ligne est filtrée d'autres reçoivent toujours les 21 chaines
Le service client n'est pas à la hauteur 6 semaines pour une réponse négative

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

FILTRES

Message par ppraud » jeu. 25 août 2005, 19:35

C'est quoi des filtre?

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Re: television numérique et analogique NOOS

Message par FAMARTIN » jeu. 25 août 2005, 22:36

babar a écrit :Je suis abonné à noos magic depuis 1999 je recevais en plus 21 chaines anlogiques depuis le 10 juillet je ne reçois plus que 12 chaines analogiques...
Bonjour,
La réponse est simple. Un abonnement Magic ne comprend pas les 21* chaînes analogiques mais seulement 12*. En fait depuis 1999, c'était un cadeau de Noos maintenant c'est fini.

* Suivant les réseaux.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

LolofromParis

Déplorable :(

Message par LolofromParis » jeu. 20 oct. 2005, 21:05

C'est déplorable car quand on veut enregistrer certaines chaines, ça n'est plus possible…Ne parlons pas de la qualité pourrie de l'analogique chez Noos, à l'heure de la TNT c'est limite !

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 20 oct. 2005, 21:59

De toute façon l'analogique c'est (presque) déjà une histoire ancienne avec la généralisation de la TNT.

C'est aussi une galère sans nom pour Noos, car il est impossible de gérer des forfaits.

Pour enregistrer tu as la possibilité de prendre Noos Advance II...
Image

Répondre