problemes de lecture-enregistrement sur na2

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fabrizio
Messages : 91
Enregistré le : sam. 26 mars 2005, 19:28

Message par fabrizio » dim. 11 sept. 2005, 12:45

si ca c'est un vieux truc...si l'enregistrement commence avant le cryptage et que tu zappes de chaîne ca bloque....il suffit de rester sur Canal juste après le passage en crypté et là c'est OK.
si pas de zapping pas de problèmes non plus

gori
Messages : 51
Enregistré le : mer. 14 janv. 2004, 13:03

Message par gori » dim. 11 sept. 2005, 19:55

oui mais non.

car dans le cadre d'un enregistrement je ne suis pas là, donc ca bloquera.
le but est que ca marche sans intervention humaine sinon le principe de programmation d'enregistrement devient bcp moins interessant :)

MErci !

Eric

fabrizio
Messages : 91
Enregistré le : sam. 26 mars 2005, 19:28

Message par fabrizio » lun. 12 sept. 2005, 10:24

tout à fait d'accord!!
mais quand tu programmes et que tu n'es pas là ca ne marche pas??

moi le problème n'apparaissait que quand je changeais de chaine...mais je re_testerai...

Avatar du membre
bibos
Messages : 26
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 20:15
Contact :

Message par bibos » sam. 17 sept. 2005, 23:58

Je viens d'avoir à nouveau le problème pour un enregistrement sur Canal+ !

:shock: :evil: :evil:

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » dim. 18 sept. 2005, 01:26

De toutes façons, le NA2 est buggé à max et devrait subir un petit lifting afin d'ajouter des nouveautés comme par exemple le renommage et la compression des fichiers.
Mais comme cités dans un post précédent, l'équipe dev ne semble plus être au RDV.
Merci UPC 8)
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » dim. 18 sept. 2005, 08:28

Bonjour,

Pour être bogué, il est bogué ! A chaque mise à jour de Noos mon NA2 freeze : Pb03 et Er01 . Solution réinitiakisation et perte des enregistements :cry:
Depuis que je l'ai acquis il a réellement fonctionné 2/3 mois ! A chaque appel sur le Hotline, même réponse tout débrancher 30 s et rebrancher ( :lol: )
Si je demande un technicien pour échange, il m'est répondu c'est à votre charge car cela vient peut-être de votre installation !!! Elle est bien bonne celle-la : l'installation c'est un technicien de chez eux qui l'a faite :cry: Ils n'ont appremment pas confiance en eux :lol:

Si l'un de vous a une solution sur ce soucis de mise à jour, je suis preneur !

Merci.

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » dim. 18 sept. 2005, 08:51

Jack a écrit :De toutes façons, le NA2 est buggé à max et devrait subir un petit lifting afin d'ajouter des nouveautés comme par exemple le renommage et la compression des fichiers.
Mais comme cités dans un post précédent, l'équipe dev ne semble plus être au RDV.
Merci UPC 8)
Le principal coupable est plutôt SAGEM (le fabricant du produit) qui ne fournit pas de mise à jour majeure...

bblrpoduct
Messages : 30
Enregistré le : dim. 04 sept. 2005, 09:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par bblrpoduct » dim. 18 sept. 2005, 10:15

Slt
Jack, si tu es possesseur du NA2, les depannages à domicile sont gratuits.
voir lien: http://www.noos.fr/main2.php?offre=noos ... =advance_2
ce n'est pas pour avoir ce genre de reponse du sav, que l'on paie 15€ en plus chaque mois, c'est pour ce que NOOS appelle les services confort,: maitrise du direct, sav gratuit, mise à jour automatique.
@+
NoosNet 10 Méga + NoosTV Infinity Plus + NoosAdvance 2 + NoosTel Prenium + Cplus

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » dim. 18 sept. 2005, 16:28

Salut bblrpoduct,

Quand je parle de bugs, je prends en compte les problèmes touchant tous les NA2 ainsi que les améliorations possibles; mon NA2 n'ayant jamais été touché par un bug qui lui serait particulier.
C'est pourquoi, je ne fais pas appel à la HotLine et au S.A.V car ils ne pourront rien de plus. Ce sont des incompétents, même pour les abos à ce service.

Voici un exemple de leur nullité :
Lorsque le fil d'alim de mon déco fut endommagé, j'ai réclamé la venue d'un technicien pour en obtenir un nouveau. Durant 2 semaines, la hotline m'a refusé ce RDV sous pretexte qu'il y avait une panne dans mon quartier (l'internet, l'analogique et le numérique marchaient pourtant très bien) et que le technicien ne pourrait pas vérifier si le problème venait du signal ou de moi...
Je pars en vacances, revient 2 semaines plus tard... Même topo... Je me suis donc résolu à passer à une de leurs agences et eux ont pu me redonner un câble d'alim. Résultat : 1 mois sans NA2 / aucun geste commercial / facturation du câble d'alim / + environ une cinquantaine d'euros de hotline.
Alors oui... Trè
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

gori
Messages : 51
Enregistré le : mer. 14 janv. 2004, 13:03

Message par gori » dim. 18 sept. 2005, 23:15

pour continuer sur le bug canal

oui c'est qd je suis pas là que ca buggue.
remarques ca le fait aussi en backvision
je commence à regarder desperate housewives sur le 004 (mais pourquoi ne diffuse t-il en 16/9 les series sur la 404)
et le signal de cryptage est envoyé 2-3 minutes apres le debut. je regardais la serie avec 6-7 minutes de decalage, des que le signal de cryptage a été envoyé, freeze sur l'enregistrement backvision, j'ai du faire stop et manquer 4 minutes regardant la suite en "direct".

Donc resultat : sur un enregistrement de C+, ca freeze des que ca passe en "crypté"
comment faire remonter l'info à noos et canal ?

Répondre