problemes de lecture-enregistrement sur na2

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
bibos
Messages : 26
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 20:15
Contact :

Message par bibos » lun. 29 août 2005, 14:47

En ce qui me concerne, j'avais contacté le service technique jeudi dernier, qui devait me recontacter... Toujours pas de nouvelles :?

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » lun. 29 août 2005, 21:21

Je ne rencontre plus le fameux Bug depuis aujourd'hui.

Et vous ?

Guest
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 14:53
Localisation : Paris

Message par Guest » lun. 29 août 2005, 23:32

Effectivement !! Je viens de tester rapidement une pause sur la 1 et la 2 et un enregistrement sur la 2, plus de freeze :D
Y a plus qu'à espérer qu'ils ont trouvé une solution pérenne :wink:

Avatar du membre
bibos
Messages : 26
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 20:15
Contact :

Message par bibos » mar. 30 août 2005, 12:41

Ca marche aussi à nouveau chez moi ! 8) :wink:

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » mer. 31 août 2005, 00:14

Voilà ! Tout est rentré dans l'ordre !

Et pour ton cas spécifique Garou.....Des améliorations ?

garou
Messages : 22
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:33

Message par garou » mar. 06 sept. 2005, 15:58

Bonjour, j'ai attendu quelques jours, mais la, apres une semaine j'ai toujours des echecs d'enregistrements. Le programme enregistre se bloque apres 2 a 10 minutes de lecture. Je pense utiliser les grands moyens avec Noos...Avocat, mise en demeure, etc...Je ne vois plus de solution technique envisageable.
Qu'en penses tu?

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » mer. 07 sept. 2005, 16:02

garou a écrit :Bonjour, j'ai attendu quelques jours, mais la, apres une semaine j'ai toujours des echecs d'enregistrements. Le programme enregistre se bloque apres 2 a 10 minutes de lecture. Je pense utiliser les grands moyens avec Noos...Avocat, mise en demeure, etc...Je ne vois plus de solution technique envisageable.
Qu'en penses tu?
Ton problème n’est pas dû à un défaut ou à de mauvaises configurations de tes NA2s….mais à un petit élément, présent dans ton réseau proche (sûrement immeuble) et qui s’incruste dans ton signal faisant buguer tous tes NA2.

Rends ton décodeur NA2 et prends un décodeur standard…et ne rentre pas dans des histoires sans fins (Avocat…etc).

garou
Messages : 22
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:33

Message par garou » mer. 07 sept. 2005, 16:16

alors il n'y a rien a faire? Je pensais que la responsabilite de la qualite du signal ainsi que celle de la reception etaient entierement du fait d'upc noos? :shock:

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » ven. 09 sept. 2005, 03:45

garou a écrit :alors il n'y a rien a faire? Je pensais que la responsabilite de la qualite du signal ainsi que celle de la reception etaient entierement du fait d'upc noos? :shock:
Ton problème est certainement de la même famille que celui qui a touché récemment pratiquement tous les détenteurs d’un NA2 (Problème provenant du Signal> Voir plus haut) mais « grâce » aux milliers de clients affectés….NOOS a dû se pencher sérieusement sur le problème et le résoudre….

Il y a probablement aussi, dans ton cas, une légère altération du signal (non détectable par une vérification simple de la qualité du signal) que les NA2 (Tous) n’arrivent pas à gérer lors des enregistrements et par conséquent ils buguent. L’élément qui provoque l’altération se situe forcément dans ton « réseau proche » (peut-être même dans ton immeuble) et plus sur « l’ensemble du réseau ».

Mais vu que tu es un cas (pratiquement) isolé….La solution à ton malheur n’arrivera pas de si tôt….

Une chose est sûre, SAGEM & NOOS ne connaissent pas encore toutes les réactions de la Bête (NA2) dans son milieu….

gori
Messages : 51
Enregistré le : mer. 14 janv. 2004, 13:03

Message par gori » sam. 10 sept. 2005, 22:20

pour info j'ai toujours 2 probs avec les enregistrement sur un NA2 :

sur la 404 (C+ 16/9), impossible d'avoir des sous titres sur un back vision ou un enregistrement, le bug serait "connu" de C+ d'apres tech noos... bref rien de bien serieux a se mettre sous la dent.

plus grave, faites le test si vous etez abonné à c+, programmer votre NA2 pour un enregistrement qui commence juste avant le "cryptage" de la chaine.

l'enregistrement va se bloquer sur la derniere image en clair.

pas de news non plus...

Répondre