A quoi joue Noos ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Hervé
Messages : 138
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 11:18
Localisation : Paris

A quoi joue Noos ?

Message par Hervé » ven. 19 août 2005, 19:59

Slt, je ne comprends pas du tout que les abonnés de NOOS n'ont pas une ou des nouvelles chaînes depuis novembre 2004!!! ni téléréalité "La ferme 2, 1ère compagnie, ...". C'est vraiment injuste qu'on paie le câblé sans avoir des nouvelles chaînes depuis novembre 2004!!! En espérant que NOOS devrait nous apporter des très bonnes nouvelles sur la TV d'ici à la fin d'année (par ex. : Foot +, TPS Foot, Kiosque, Discovery Channel, Eurosport 2, Ushuaia TV, ...) et NOOS va stopper le service interactif "AFP Infos"!!! et ce service interactif marche très fort et je ne sais pas pourquoi cet arrêt!!! En plus, NOOS est le 1er câblé de France que Numéricable!!!
Alors ou sont les nouvelles chaînes et les nouvelles services interactifs sur NOOSTV?

Dernière chose : Je ne critique pas du tout avec NOOS!!!

saxo
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 juin 2005, 18:33
Localisation : Strasbourg

Message par saxo » ven. 19 août 2005, 20:32

bjr,

Le liens ou noos arrete le service interactif? je pense que quelqu'un vous a fait une mauvaise farce :lol: , quand aux nouvelles chaines cela ne cesse de bouger, de nouvelles chaines arrive d'autre disparaissent, de plus noos integre quelques chaines de la TNT, non vraiment je ne sais pas d'ou tu a toute ces infos ni meme si tu et abonner a noos :oops: car depuis 2004 ca a bouger et pas qu'en bien ! la je fais allusion a canal+ et ces milliard et son monopole sur la L1 (un petit coucou a FT aussi,nouveau partenauire de la chaine qui ce beauffarise de plus en + )et TPS qui a lacher l'affaire et qui maintenant s'en mort les doigts,bah bien fait! et j'espere que la chute ne fait que commencer ! que fait l'europe dans ces cas de monopole pff du trust ni plus ni moin ,bref va faloir faire une mise a jour hervé :lol:
Modifié en dernier par saxo le ven. 19 août 2005, 20:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » ven. 19 août 2005, 20:33

Je suis également très déçu par cela.
J'attends la rentrée avant de remettre en cause mon abo tv pour passer à CSAT+TPS :roll:
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

saxo
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 juin 2005, 18:33
Localisation : Strasbourg

Message par saxo » ven. 19 août 2005, 20:39

certe, total liberté si tu peut disposer des deux ! je t'envie jack je t'envie.......je me contenterai de ce que j'ai lol cad presque rien pour le moment :roll:

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 19 août 2005, 22:00

saxo a écrit :...Le liens ou noos arrete le service interactif? je pense que quelqu'un vous a fait une mauvaise farce...
Bonjour,
Désolé mais vous êtes dans l'erreur. AFP Infos s'arrête le 31/08/2005 car TPS l'arrête.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Re: A quoi joue Noos ?

Message par FAMARTIN » ven. 19 août 2005, 22:02

Hervé a écrit :Slt, je ne comprends pas du tout que les abonnés de NOOS n'ont pas une ou des nouvelles chaînes depuis novembre 2004!!! ...
Bonjour,

Le problème se résume en trois lettres : UPC.

Pour AFP Infos voir post ci-dessus.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » ven. 19 août 2005, 22:05

l'interet n'est pas d'avoir a tout moment de nouvelles chaines....il suffit qu'il y en ai qq une de qualités :) ... je prefere une seule chaine de qualité à 50 chaines basiques qui ne survivrons que qq mois

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Re: A quoi joue Noos ?

Message par Ludovic Oliver » sam. 20 août 2005, 00:41

Hervé a écrit :C'est vraiment injuste qu'on paie le câblé sans avoir des nouvelles chaînes depuis novembre 2004!!! En espérant que NOOS devrait nous apporter des très bonnes nouvelles sur la TV d'ici à la fin d'année (par ex. : Foot +, TPS Foot, Kiosque, Discovery Channel, Eurosport 2, Ushuaia TV, ...)
Tu verras ton rêve se réaliser cet Automne, sauf pour "Kiosque & Foot+" (On sait tous pourquoi).

Rappelez-vous mes "Prophéties" dans ce Post> http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=1661
Hervé a écrit :NOOS va stopper le service interactif "AFP Infos"!!! et ce service interactif marche très fort et je ne sais pas pourquoi cet arrêt!!!
Hélas, ce service n'a plus beaucoup de succès. On peut dire pour résumer la chose que la montée en puissance d'Internet ces dernières années a tué "AFP Infos" et fait énormément de mal aux services Télétextes* qui avaient atteint des sommets de popularité au début des années 90 en Europe, et plus particulièrement au Royaume-Uni, Allemagne, Espagne et Italie.

*Télétexte> Système passif diffusé à travers un signal TV permettant d'afficher des textes provenant d'une base de données sur un écran de télévision. Il fut créé dans les années 70 par la BBC (WST - World System Teletext) et démocratisé dans les années 80. Le Télétexte a mis du temps à s'installer en France, à cause de l’opiniâtreté des autorités françaises qui voulaient absolument imposer leur norme ANTIOPE (Acquisition Numérique et Télésignalisation d'Images Organisées en Pages d'Ecriture) aux fabricants de téléviseurs qui n'acceptèrent pas...ce sera finalement le "Télétexte Anglais" (WST) qui deviendra la norme standard européenne. Mais pour les téléspectateurs français que d'années perdues...une bonne dizaine sans Télétexte...rien que ça !

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » dim. 21 août 2005, 06:38

Et pour la Star Ac' 5, probablement rien . . .
C'était bien Noos avant UPC, on avait même pas à se demander si la chaine allait être reprise.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Répondre