Problème de facturation tv-net-tel

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Michel S
Messages : 98
Enregistré le : mar. 22 mars 2005, 22:24
Localisation : Paris 15

Problème de facturation tv-net-tel

Message par Michel S » mar. 16 août 2005, 22:39

Bonsoir,

N'ayant pas eu de facture en ligne pour le mois d'aout ainsi que aucun prélévements pour ce mois, j'envoyé un mail à Noos et je vous rapporte la réponse.

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre mail concernant votre facturation et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Veuillez trouver ci-dessous les informations complémentaires relatives à la facture du mois d'août.

- 26,89 euros correspondant à votre abonnement Noos TV Magic
- 3,00 euros pour la location du décodeur
- 5,76 euros pour votre abonnement Noos Net 1Mégas
- 27,74 euros pour votre abonnement Noostél.

Votre facture comprend également les éléments suivants :

- 29,90 euros de frais d’activation de votre service (frais non récurrents)
- 10,00 euros x 3 mois (30,00€) correspondant à votre dépôt de garantie modem Net-Tel.

Nous vous informons qu'à partir du 1er avril 2004, votre facture ne vous est plus envoyée par courrier.


Si vous comptez comme moi on n'ai loin du pack Tv Magic+Net 1 Méga+Tel Premium à 49,90€
Modifié en dernier par Michel S le mer. 17 août 2005, 00:18, modifié 1 fois.
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 16 août 2005, 23:04

Bonjour,
Depuis quand avez-vous le téléphone ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Michel S
Messages : 98
Enregistré le : mar. 22 mars 2005, 22:24
Localisation : Paris 15

Message par Michel S » mar. 16 août 2005, 23:16

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Depuis quand avez-vous le téléphone ?

Merci.
Bonsoir, FAMARTIN

Mise en service du téléphone, le 20 juillet dernier.
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 16 août 2005, 23:20

Bonjour,
Il y a effectivement un problème !

10 jours de téléphone ne peuvent pas coûter 13,49 €uros (63.39 - 49.90) alors qu'un mois complet fait 10 €uros (si Noostel dans un pack => c'est le cas).

Avez-vous utilisé Noostel en composant des numéros de type 06 ou 08 ou international ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Michel S
Messages : 98
Enregistré le : mar. 22 mars 2005, 22:24
Localisation : Paris 15

Message par Michel S » mar. 16 août 2005, 23:22

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Il y a effectivement un problème !

10 jours de téléphone ne peuvent pas coûter 13,49 €uros (63.39 - 49.90) alors qu'un mois complet fait 10 €uros (si Noostel dans un pack => c'est le cas).

Avez-vous utilisé Noostel en composant des numéros de type 06 ou 08 ou international ?


Merci.

Bonsoir, FAMARTIN

Non aucun 06-08 ou international, demain je vais devoir aller à l'agence Noos afin de demander des explications.
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 16 août 2005, 23:29

Bonjour,

Ok noté.

2 solutions possibles :
A- Soit le SC a oublié de recopier les lignes "Remises". Pour savoir si c'est le cas : - Demandez au SC le prix total que vous devez pour la facture du mois d'août 2005, - Voir éventuellement, avec Noostv, si sur le service interactif "Ma Facture" (via Noos Zone) c'est la même chose.

B- Soit il y a un problème de remise, voir avec le SC.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Michel S
Messages : 98
Enregistré le : mar. 22 mars 2005, 22:24
Localisation : Paris 15

Message par Michel S » mar. 16 août 2005, 23:39

FAMARTIN a écrit :Bonjour,

Ok noté.

2 solutions possibles :
A- Soit le SC a oublié de recopier les lignes "Remises". Pour savoir si c'est le cas : - Demandez au SC le prix total que vous devez pour la facture du mois d'août 2005, - Voir éventuellement, avec Noostv, si sur le service interactif "Ma Facture" (via Noos Zone) c'est la même chose.

B- Soit il y a un problème de remise, voir avec le SC.

Merci.
Bonsoir, FAMARTIN

Connaissez-vous la tarification téléphonique du service interactif "Ma Facture" (via Noos Zone).
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 16 août 2005, 23:39

Bonjour,
Depuis une ligne fixe = 0,15/minute.

La durée de la connexion est généralement comprise entre 2 et 3 minutes.

Note : C'est un 0825 xx xx xx.

Merci.
Modifié en dernier par FAMARTIN le mer. 17 août 2005, 00:57, modifié 1 fois.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Michel S
Messages : 98
Enregistré le : mar. 22 mars 2005, 22:24
Localisation : Paris 15

Message par Michel S » mer. 17 août 2005, 00:28

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Depuis une ligne fixe = 0,15/minute.

La durée de la connexion est généralement comprise entre 2 et 3 minutes.

Note : C'est un 0825 xx xx xx.

Merci.
Bonsoir, FAMARTIN

Noos facture les 0825xxxxxx en numeros speciaux.

Perso, je viens juste de me rendre compte que Noos m'a prélever sans que j'ai pus voir ma facture qui était indisponible en ligne.

UPC-Noos serait t'il des prestidigateurs !
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 17 août 2005, 09:50

De même je viens d'être prelevé ce jour.

Je pense qu'il faut mener une action commune auprès de la DGCCRF.

Ce mode de fonctionement est tout à fait scandaleux et surtout illégal.

Répondre