29.9E + 34.9E = 77.8E???

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » jeu. 10 nov. 2011, 19:04

Je viens d'etre contacté par la cellule d'experts de Lyon.
D'après ce que j'ai compris , en souscrivant l'offre mobile,j'ai egalement modifier mon offre ncbox power(sans me demander) :shock: , qui n'est plus à 29.9 mais à 42.9 :?
MAIS JE VOULAIS JUSTE SOUSCRIRE L'OFFRE MOBILE, sans changer mon offre actuel, et pourquoi dois-je le faire? etant donné que je suis deja leur client (depuis 3-4 ans)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 11 nov. 2011, 01:57

Lorsque je fais une simulation de prix sur le site de Numéricâble, j'ai le résultat suivant :

Offre

NCBOX HD : 37,90 €/mois

Forfait illimité France & Monde : 10€/mois pendant 2 mois puis 34,90€/mois

Equipements

Modem 3.0 100 Méga Wi-Fi N INCLUS
Location HD Box INCLUS

Donc hors promotion, le prix est de 72,80 €/mois.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 11 nov. 2011, 10:41

stan777 a écrit :Je viens d'etre contacté par la cellule d'experts de Lyon.
D'après ce que j'ai compris , en souscrivant l'offre mobile,j'ai egalement modifier mon offre ncbox power(sans me demander) :shock: , qui n'est plus à 29.9 mais à 42.9 :?
MAIS JE VOULAIS JUSTE SOUSCRIRE L'OFFRE MOBILE, sans changer mon offre actuel, et pourquoi dois-je le faire? etant donné que je suis deja leur client (depuis 3-4 ans)
Pour avoir l'offre mobile moins chère (24,90 €/mois), il faut souscrire au minimum au pack NC Box Power.

Voir page 5 de la tarification.

http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » ven. 11 nov. 2011, 15:38

rameurpl a écrit :
stan777 a écrit :Je viens d'etre contacté par la cellule d'experts de Lyon.
D'après ce que j'ai compris , en souscrivant l'offre mobile,j'ai egalement modifier mon offre ncbox power(sans me demander) :shock: , qui n'est plus à 29.9 mais à 42.9 :?
MAIS JE VOULAIS JUSTE SOUSCRIRE L'OFFRE MOBILE, sans changer mon offre actuel, et pourquoi dois-je le faire? etant donné que je suis deja leur client (depuis 3-4 ans)
Pour avoir l'offre mobile moins chère (24,90 €/mois), il faut souscrire au minimum au pack NC Box Power.

Voir page 5 de la tarification.

http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf
Mais je l'ai !!! depuis juillet 2011

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 12 nov. 2011, 11:17

La condition pour avoir le forfait mobile à prix réduit est de prendre le pack NC Box Power minimum.

Je pense que la réduction n'a été effectuée en magasin car je ne vois autre chose qui justifie l'écart de 13 €.

Retourne en magasin pour clarifier les choses.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » lun. 14 nov. 2011, 20:54

stan777 a écrit :voici ma derniere facture, qui montre bien que je paye toujours 29.90 par mois.
<font color=red><font size=4>Urgent</font></font>


<b>Stan777 </b>, Please retire toutes les Info Personnel

en MP ou floute le Numéro de contrat ...
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

dupond
Messages : 6
Enregistré le : lun. 03 janv. 2011, 00:02

Message par dupond » dim. 20 nov. 2011, 02:22

Salut

Petit retour d'expérience :

Le 27/10/2011, un opérateur NC me contacte pour me proposer une offre 3en1 (je suis abonné en TV premium seul).
Je lui indique que cela ne m’intéresse pas, mais que je souhaite souscrire à l'offre Mobile à 24.90€.

Ayant consulté de nombreux forums auparavant et vu la tendance naturelle de NC à tenter par tous les moyens XXXXX ses clients (particulièrement les plus fidèles), je pose les questions précises suivantes :

- Aurais-je une hausse de tarif sur mon forfait premium HD TV actuel (29.90€). Réponse NC : Non bien sûr

- Y-a-t-il des frais d'ouverture ou fermeture. Réponse NC : Non

- Le prix du forfait mobile est bien de 24.90€. Réponse NC : Oui

- Je fait bien confirmer et répéter à deux reprises à mon interlocuteur : Je paierai donc bien : 29.90 + 24.90= 54.80€. Réponse NC aux deux reprises : Oui

- Si je dois résilier le forfait mobile (sans frais) mon forfait TV premium sera-t-il rétabli sans modification à 29.90€. Réponse NC : Oui

Résultat :

- Je reçoit un contrat qui indique : Forfait mensuel : 57.8 € (soit +3€)
- Pas de frais d'activation, ni de résiliation, mais des "frais d'expédition de carte sim" de 5€

J'ai contacté le service client qui m'a répondu : "il n'existe pas de forfait à 54.8€ mais il est à 57.8€, c'est comme ça et pas autrement, autre chose Monsieur ?"

ça se passe comme ça chez NC.

PS: pour ceux qui ont lu jusqu'ici, quelques réjouissances de plus :

- J'ai demandé la portabilité pour le Mobile de mon épouse. Le conseiller a donc pris toutes ses coordonnées. Et bien sûr, ... le bon de portabilité est arrivé à mon nom et pas au sien !!!

- Aujourd'hui 20 Novembre, toujours pas de carte sim, ni téléphone, ni aucune nouvelle de NC (soit 17 jours après renvoi du bon de portabilité.Vive la nouvelle loi qui impose 3 jours !!)

- Par contre, j'ai bien reçu ma nouvelle facture au nouveau tarif (57.80€), sur laquelle je m’acquitte des frais d'envoi de la carte sim que je n'ai pas reçue

Bref, que du bonheur !!

Le forfait mobile à 24.90€ est donc en fait à 27.90€ dans mon cas.

Heureusement, je bénéficie de 2 mois gratuits où je n'ai pas à payer le service dont je ne bénéficie pas !!


Merci Numéricable ...

<b>Edité par Odo : pour un terme qui pourrait nous valoir des poursuites.
--</b>

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » dim. 20 nov. 2011, 14:51

update

Carte sim activé mais impossible d'appeler sur les mobiles à l'étranger... :roll:

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » dim. 20 nov. 2011, 15:36

:shock: ma faute
Depuis la France métropolitaine vers :
Les fixes et mobiles de France métropolitaine
Les fixes de plus de 100 pays sur 5 continents
Fixes et mobiles pour USA, Canada, Chine & Hong-Kong

j'étais attiré par ça
ILLIMITE
vers les fixes de
100 pays + mobiles
à l'international
vu que cette offre me coute 47.9 je vais la resilier :roll: , par contre je ne sais pas si je pourrais de nouveau avoir mon offre à 29.9 pour NCBOX POWER

rosier
Messages : 97
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009, 21:32

offre numéricable

Message par rosier » dim. 20 nov. 2011, 20:50

bonsoir ; je crois en effet que l'offre est à 29,90 par mois pour HD Power pendant 3 mois, puis passe à 42,90 mensuels avec location du décodeur ; en tout cas c'est ce qui va m'être facturé (j'ai permuté mon ancienne offre prima pour power hd afin de pouvoir y "adosser" la carte sim illimitée à 24,90 mensuels dont 2 mois gratuits).Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir une offre du même type à 29,90 mensuels car tu sembles être dans le même cas de figure que moi.

Répondre