Compte Noos>blackout

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 25 août 2005, 09:29

Salut,

Un conseil, regardez bien sur votre facture les options Noostel demandées :

J'avais demandé à figurer sur la liste rouge : on m'indique une parution annuaire !! Après vérification, le service liste rouge n'est toujours pas en place au bout de 2 mois. De plus j'ai demandé une facture détaillée complète : je n'ai pas les détails !

Bref, non seulement on a une facture avec + de 3 semaine de retard, mais en plus, elle n'est pas complète !!

A+
Image

TITILAU75
Messages : 28
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 16:35
Localisation : Paris 10

de "bonne" facture...

Message par TITILAU75 » jeu. 25 août 2005, 09:59

Effectivement, les factures sont de nouveau en ligne....mais ça serait trop simple....me concernant est archi-fausse : reconduction pure et simple de la facturation du mois précédent, soit NOOSTV + NOOS NET 4096 alors que devrait m' être facturé NOOSTV + NOOSNET 10Mo + NOOSTEL PREMIUM !!! comme de toutes façons rien ne marche à part NOOSTV j'attends le technicien qui doit passer demain, je compte le garder en otage 8)

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 06 sept. 2005, 22:48

A ce jour, il semble toujours impossible d'accéder en ligne aux caractéristiques de son abonnement Internet (et donc de le modifier).

J'ai ce message depuis plusieurs semaines :
"Suite à un incident technique, la modification de votre formule Noosnet est momentanément impossible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au :
0 892 020 010 (0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés".

C'est du "momentanément" qui dure longtemps

Par contre, l'accès à l'abonnement TV est opérationnel.

Et vous, rencontrez-vous les mêmes problèmes ?

lolomeis
Messages : 8
Enregistré le : ven. 26 août 2005, 11:00

Message par lolomeis » mer. 07 sept. 2005, 14:23

J'ai la même chose que toi Jacques,
j'en ai deja fait part à la hotline NOOS qui m'a repondu qu'une intervention etait déjà
en cours pour ce problème.

Depuis mon appel, cela va faire un bon 3 semaines :(

TITILAU75
Messages : 28
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 16:35
Localisation : Paris 10

à tour de rôle...

Message par TITILAU75 » mer. 07 sept. 2005, 19:16

:evil: je vais finir par penser que NOOS fait des efforts pour que tous ses abonnés aient cette même m... à tour de rôle ! un de mes amis n'a plus accès à son compte depuis hier et n'a pas franchement rigolé :oops: quand je lui ait annoncé la couleur, côté hot-line et service client; me concernant j'ai fini par récupérer l'accès à mon compte, mais ça n'a pas résolu mes soucis (NOOSTEL KO depuis...41 jours !! qui dit mieux ? et NOOSNET à 4096 au lieu de 10 Mo)

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Nouvelle version de l'option Sécurité

Message par Stéph' » ven. 30 sept. 2005, 18:17

Je me permets de relancer ce fil relatif à l'Espace Clients.

Une nouveauté pour les abonnés à l'option Sécurité Noosnet : après l'authentification, en allant sur "Mes options @", apparaît une proposition de téléchargement de la nouvelle version de l'option. Jusqu'alors, c'était la V11 de Trend Micro. Or la V12 est maintenant disponible.

Cette nouvelle version est au même tarif que l'ancienne mais nécessite une "vraie" ré-installation : ce n'est pas une mise à jour automatique des fichiers mais un logiciel différent.

L'aide à ce sujet est là :
http://www.noos.fr/aideassistance/e3_noosnet9.php

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » ven. 30 sept. 2005, 18:36

moi je ne peux acceder a mon compte depuis pres de trois mois
j'ai encore eu noos la semaine derniere qui m'a repondu oui il y'a une panne actuellemnt

j'ai repondu depuis 3mois!!!!!!!!

et la elle vous repete inlassablement qu'il ya une panne actuellemnt

on a l'impression de parler a des lobotomisés et sur le chat quand vous posez une question qui derange

on a comme message

merci de nous avoir contacter je vais mettre un terme a cette conversation

et bien moi aussi c'est decidé fin decembre (bien que je sois depuis 5ans chez noos)
je suis libere d'engagement et je me tire

depuis le rachat de noos c'est la cata mon débit est en chute libre constante depuis 3mois
aux heures de pointes quasi impossible de se connecter ce soir j'ai rien

suis connecté grace au wifi de mon voisin sur adsl (avec son accord bien sur)

et quand on dit au service client qu'on veut resilier on dirait qu'ils sont presque content

alors qu'en 5ans j'ai du les appeller 3 fois pas du genre chiant

mais la c'est a bloc j'en peux plus d'un tel foutage de gueule

et encore je souffle j'avais pas souscrit au telephoen qui a l'air d'une catastrophe!!

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » ven. 30 sept. 2005, 19:25

Pour ma part,
Mon compte est également bloqué depuis que je me suis fait installer le tel.
De plus, je n'ai toujours pas accès à ma facture de septembre alors que j'ai bien été débité et pour un montant totalement aléatoire...
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

lepote
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:38

Message par lepote » ven. 30 sept. 2005, 23:12

Ca fait plaisir à lire tout cela. On se sent pas seul....
Mes comptes mails ont disparu depuis que je suis passé au Wifi... 3 semaines de mails perdus et toujours pas récupéré mes adresses...
Cela fait 4 jours que le service clientele doit me contacter sous 48 h !
Comme un intervenant precedant je suis pas un client genre chiant, j'estime meme que ca marche plutot bien depuis 4 ans que je suis abonné, mais là le service clientele atteint les profondeurs de l'incompetence, c'est assez hallucinant !
A mon avis France Telecom a de beau jour devant lui ! C'est cher mais quand tu appelles, ca répond et ton probleme est résolu rapidement. Chez Noos, c'est comme free, 9T et autres, c'est moins cher, mais au final c'est bien plus cher !
:twisted: :evil:

nostradamus

Message par nostradamus » ven. 30 sept. 2005, 23:54

Jacques a écrit :C'est du "momentanément" qui dure longtemps
Mais voyons c'est bien connu chez Noos le provisoir c'est indéfini !
et tout le monde sait que le provisoir ça dure longtemps :lol:

Répondre