Compte Noos>blackout

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » ven. 19 août 2005, 21:42

idem pour moi

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 22 août 2005, 15:05

Salut,
Voici ce que le service client m'a répondu suite à ma demande quant au rétablissement des services en ligne :

Nous avons bien reçu votre mail concernant la mise à disposition des services en ligne, nous vous remercions de nous avoir
contactés.

Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas avancer une date précise en ce qui concerne le rétablissement de
l'incident technique qui a perturbé l'accès à l'Espace Client.

Nous excusons pour le désagrément occasionné.

Nous vous assurons que votre demande portant sur l'absence de facture a été transmise au service concerné qui vous contactera dans
les meilleurs délais.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur www.noos.fr/selfcare pour répondre immédiatement à un grand nombre
de vos questions.

Je crois qu'il va falloir s'armer de patience !!

A+
Image

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » lun. 22 août 2005, 15:09

Oui eh bien c'est comme l'augmentation de l'essence, ca va durer... et il va falloir s'habituer !!
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 22 août 2005, 15:17

David M a écrit :Oui eh bien c'est comme l'augmentation de l'essence, ca va durer... et il va falloir s'habituer !!
Perso j'ai déposé une plainte à la DGCCRF.

TITILAU75
Messages : 28
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 16:35
Localisation : Paris 10

Message par TITILAU75 » lun. 22 août 2005, 16:42

Je pense aussi à une plainte auprès de la DGCCRF; 1ère visite de ce site, je suis (à peine) consolé de voir que je ne suis pas la seule victime du délirant service client de NOOS; mon histoire :
bien qu'échaudé avec de précédents incidents sur NOOS TV et NOOSNET, je m'abonne mi juin à NOOSTEL Premium; tout marche bien pendant 3 semaines puis du jour au lendemain le 27/07, plus de téléphone et boites mails disparues !; commence alors la galère, appels interminables et répétés via le portable, donc ruineux; service client ultra incompétent et incident pas réglé lorsque je pars en vacances le 01/08; incident toujours pas résolus malgré mes relances depuis mon lieu de vances; rentré le 17/08, c'est toujours la même galère, avec en plus internet totalement ko, plus d'accès plus d'accès aux services factures et gestion de boites mails via le portail abonné; je reçois alors un courrier me demandant d'appeler (alors qu'ils ont mon N° de portable) pour RdV avec un technicien; j'appelle le 18 et on m'annonce que je n'aurai un technicien que le 26 ! je suis désespéré car pratiquement persuadé que ça ne règlera rien, que c'est un problème propre à NOOS et pas à mon installation qui fonctionnait; ne sais plus quoi faire face à ce monstre qu'est le service client; quelqu'un a t-il eu une telle embrouille ? résolue ? Au secours ! quelqu'un connait-il le truc pour obtenir réparation du service clent de NOOS ?

TITI75

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 22 août 2005, 16:48

TITILAU75 a écrit :Je pense aussi à une plainte auprès de la DGCCRF; 1ère visite de ce site, je suis (à peine) consolé de voir que je ne suis pas la seule victime du délirant service client de NOOS; mon histoire :
bien qu'échaudé avec de précédents incidents sur NOOS TV et NOOSNET, je m'abonne mi juin à NOOSTEL Premium; tout marche bien pendant 3 semaines puis du jour au lendemain le 27/07, plus de téléphone et boites mails disparues !; commence alors la galère, appels interminables et répétés via le portable, donc ruineux; service client ultra incompétent et incident pas réglé lorsque je pars en vacances le 01/08; incident toujours pas résolus malgré mes relances depuis mon lieu de vances; rentré le 17/08, c'est toujours la même galère, avec en plus internet totalement ko, plus d'accès plus d'accès aux services factures et gestion de boites mails via le portail abonné; je reçois alors un courrier me demandant d'appeler (alors qu'ils ont mon N° de portable) pour RdV avec un technicien; j'appelle le 18 et on m'annonce que je n'aurai un technicien que le 26 ! je suis désespéré car pratiquement persuadé que ça ne règlera rien, que c'est un problème propre à NOOS et pas à mon installation qui fonctionnait; ne sais plus quoi faire face à ce monstre qu'est le service client; quelqu'un a t-il eu une telle embrouille ? résolue ? Au secours ! quelqu'un connait-il le truc pour obtenir réparation du service clent de NOOS ?

TITI75
Salut,

Lettre recommandée avec AR en rappelant les CGV !

Bon courage !
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 22 août 2005, 17:13

TITILAU75 a écrit :
je m'abonne mi juin à NOOSTEL Premium; tout marche bien pendant 3 semaines puis du jour au lendemain le 27/07, plus de téléphone et boites mails disparues !; commence alors la galère, appels interminables et répétés via le portable, donc ruineux; service client ultra incompétent et incident pas réglé lorsque je pars en vacances le 01/08; incident toujours pas résolus malgré mes relances depuis mon lieu de vances; rentré le 17/08, c'est toujours la même galère, avec en plus internet totalement ko, plus d'accès plus d'accès aux services factures et gestion de boites mails via le portail abonné; je reçois alors un courrier me demandant d'appeler (alors qu'ils ont mon N° de portable) pour RdV avec un technicien; j'appelle le 18 et on m'annonce que je n'aurai un technicien que le 26 ! je suis désespéré car pratiquement persuadé que ça ne règlera rien, que c'est un problème propre à NOOS et pas à mon installation qui fonctionnait; ne sais plus quoi faire face à ce monstre qu'est le service client; quelqu'un a t-il eu une telle embrouille ? résolue ? Au secours ! quelqu'un connait-il le truc pour obtenir réparation du service clent de NOOS ?

TITI75
Salut,

Bienvenue au club ;-)

- Alors concernant l'accès ACCES CLIENT en ligne, tout le monde a eu des problèmes d'accès ces derniers jours.
- Pour la facture, aucun abonné NoosTel n'a reçu de facture electronique ce mois ci. Il faut exiger une copie papier à la Hotline.
- Gestion des boites mails : en changeant de modem tu as perdu tes boites mails. "normal". Une nouvelle fois, tout les abonnés NoosTel ont eu le problème. Il convient de faire une manipulation sur le portail pour rattacher manuellement Ton @mail à ton Nouveau modem. La manip automatique prévue par Noos a lamentablement foirée.
- Pour la venue du technicien, je crois que Noos s'engage à un dépanage en 48 h en théorie donc y'a quelque chose à faire là...

De toute façon je t'invite à passer dans une agence Noos, où les intervenants ne sont pas forcement plus qualifiés, mais où tu sera bien mieux reçu et considéré.
Bonne chance

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 24 août 2005, 14:42

Salut,

Enfin, ma facture est en ligne !!!

A+
Image

goeland92

Message par goeland92 » mer. 24 août 2005, 15:18

maxximum a écrit : De toute façon je t'invite à passer dans une agence Noos, où les intervenants ne sont pas forcement plus qualifiés, mais où tu sera bien mieux reçu et considéré.
Bonne chance
Faut éviter Orléans alors !!!! :wink:

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » mer. 24 août 2005, 22:50

Moi aussi je l'ai enfin recu ma facture. C'est pas trop tot. A croire qu'ils sont enfin revenus de vacances chez noos.

Répondre