Comment configurer Server FTP, easy php Modem thomson NOOS

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Bl@cl<
Messages : 6
Enregistré le : sam. 30 avr. 2005, 23:06

Comment configurer Server FTP, easy php Modem thomson NOOS

Message par Bl@cl< » dim. 31 juil. 2005, 12:45

Bonjour,

Voila j ai acheter un 3 eme pc pour pouvoir heberger tout ce qui concerne mon server counter strike source a savoir ( le server, teamspeak, le site internet du server et le ftp pour telecharger les sons, les map, et les skin ...

le server counter strike source fonctione tres bien ainsi que team speak, mais j ai de gros probleme au niveau du site easy php et du server FTP personne de l exterieur ne peut y aceder, en locale tout fonctione bien !

je m arache les cheveux depuis 3 semaines mais rien n y fait apres de mulitiples recherche sur les tuto je pense que le probleme vien du routage des port dans la modem pourtant tout est ouvert ( port 21 et port 80 ) rediriges sur l ip du server ...

apparament il y a des fortiche ici alors je me tourne vers vous pour une aide car j ai quand meme acheter le pc a 300 euros rien que pour cela

quelqu un a deja reussi a mettre un ftp ou un server sur l hebergeur noos ?

Merci de m aider !
Bl@cl<

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » dim. 31 juil. 2005, 16:37

Voir la page de cette vieille FAQ non officielle Noos concernant le blocage de certains ports chez Noos pour une config serveur perso.(pas autorisée chez Noos)..... pour les modem DOCSIS.

http://noos.free.fr/faq/6d.html

issue de

http://noos.free.fr/faq/0b.html

Bl@cl<
Messages : 6
Enregistré le : sam. 30 avr. 2005, 23:06

Message par Bl@cl< » mer. 10 août 2005, 20:44

merci beaucoup marie,

ces liens sont tres interessant !

Donc si je comprend bien, j ai un modem thomson, cablé en juin, donc aucun probleme pour les port noos ne filtre pas !

Donc le probleme vient de moi !

merci beaucoup

si il y a d autre sugestions je suis preneur surtout au niveau du routeur modem thomson wifi

a plus j espere
Bl@cl<

Répondre