nouveau abonné et canal+ gratuit

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
adriano13
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005, 19:37

nouveau abonné et canal+ gratuit

Message par adriano13 » mer. 27 juil. 2005, 22:05

je viens de m'abonner et j'aimerais savoir combien de temps je vais avoir c+ gratuit.

Hervé
Messages : 138
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 11:18
Localisation : Paris

Message par Hervé » mer. 27 juil. 2005, 22:57

t'as droit de 7 jours gratuits sur Canal Plus Le Bouquet.

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » dim. 31 juil. 2005, 15:18

effectivement 7 jours avec Noos que tu peux parfois prolonger de 3 mois en cas d'opération spéciale avec Canal+ sans engagement et gratuitement.
Il faudrait voir auprès de C+ si il y a quelque chose comme ça en cours...
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Canal + gratuit, les conditions

Message par oleander » mar. 02 août 2005, 22:39

Ceux qui souhaite profiter d'une offre gratuite doivent suivre les conditions suivantes :

Contacter canal + (ou éventuellement c'est eux qui le font mais mieux vaut les contacter)

Leur indiquait que vous êtes intéressé par leur offre grauite de 4 mois (qui je vous le rappelle est 3 mois + le mois en cours car on est pas commercial pour rien)

Ils vont vous demander d'envoyer un RIB car si à terme de la période gratuite vous ne leur envoyez pas une lettre en AR, vous serez engagé avec eux pendant les 8 mois restants et paierait 31,90 ttc par mois.
Si vous ne souhaitez pas conserver Canal +, vous devez impérativement envoyer une lettre dans ce sens 1 mois avant la fin de la période promotionnelle. Donc si vous êtes installé en août, il faut leur envoyer le courrier en recommandé pour octobre, avant le 31, sinon, vous êtes parti avec eux pour 1 an.

Cythe
Messages : 3
Enregistré le : sam. 13 août 2005, 08:00

Message par Cythe » sam. 13 août 2005, 08:33

sinon, un doute m'assaille : dans le cas ou on ne demande pas cette prolongation, on a juste à rester affalé sur le canapé, et canal partira tout seul sans frais, c'est bien ça?

goeland92

Message par goeland92 » sam. 13 août 2005, 15:58

Normalement, Canal devient crypté au bout de 7 jours, sans que tu aies à faire quoi que ce soit.

Répondre