Attention à l'offre SIM mobile illimité !!!!

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Yakim
Messages : 9
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011, 08:44
Localisation : Numericable

Attention à l'offre SIM mobile illimité !!!!

Message par Yakim » lun. 11 juil. 2011, 16:10

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai voulu m'abonner à l'offre SIM illimité Numéricable.
Bien mal m'en a pris ..... car je suis abonné chez Numericable pour la TV, telephone fixe, et internet pour 38.90 euros par mois avec le Pack Power mais je bénéficie en plus de l'offre Platinium gracieusement pendant 12 mois (jusqu'en mai 2012) ainsi qu'une remise de 3 euros par mois correspondant à l'offre téléphonie vers les mobiles.
Donc mardi ou mercredi dernier j'ai contacté Numericable pour m'abonner à l'offre SIM illimité a 24,90 euros. A aucun moment, le conseiller de clientèle m'a informé que si je m'abonnais à cette offre j'allais perdre tous les avantages que j'avais, à savoir le pack Platinium et la réduc de 3,00 euros .... Donc faites attention ..... quand SFR propose des réduction pour ses multi packs .... Numericable fait gonfler votre facture .... du n'importe quoi !!! Donc j'ai annulé ma prise d'abonnement SIM illimité et demandé à rebénéficier de mon pack Platinium et de ma réduc de 3,00 euros, tout cela par un courrier recommandé avec A/R en leur disant que c'était malhonnete de ne pas avertir le client de l'annulation des ces avantages.
Bon après midi à vous !

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » lun. 11 juil. 2011, 18:42

Salut.

Numericable et SFR ne sont pas clairs et honnêtes. Je viens de quitter les deux, il y'a un mois pour un tout en un ideo BBox fibre. Je paye moins cher avec une offre beaucoup plus interressante que ce soit pour la TV ou pour le mobile. J'ai déjà eu des soucis avec SFR, leur service client est inutile et totalement inneficace même après de longues heures au tel. Numéricable sont quand à eux irrespectueux ... Pour l'instant Bouygues me satisfait totalement et leur service client est tres efficace, honnête et clair dans leurs reponses.

Faites jouer la concurence et exiger la clareté, tout le monde y trouveras son compte à long terme !
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

Yakim
Messages : 9
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011, 08:44
Localisation : Numericable

Message par Yakim » mar. 12 juil. 2011, 17:03

Bonsoir et merci pour ton post.
Du changement pour moi .... hier soir lorsque je suis rentré chez moi, le téléphone a sonné et c'était Numericable qui venait de recevoir ma lettre recommandée. Tout s'est arrangé, le commercial m'a présenté les excuses de Numéricable, m'a remis toutes mes options et meme avec un bonus de 3 mois supplémentaires pour l'option Platinium.
Il m'envoie un nouveau contrat pour la SIM illimitée (micro SIM possible pour iPhone 4) et cela ne supprimera pas mes avantages .... ouf !!! donc pour 36,90 euros, j'ai internet 30 Mo, téléphonie illimitée vers fixes et mobile et l'offre Platinium pour la télé.
Donc quand on a un problème, une petite lettre en recommandée et ca peut s'arranger. Merci Numericable.
Bonne soirée

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » sam. 06 août 2011, 15:10

Dans le même genre, les prix semblent souvent à la tête du client: ceux qui demandent ont des remises qui ne sont pas proposés aux autres. C'est l'impression que j'avais en m'informant auprès de la hotline sur l'offre ncbox power + forfait mobile illimité que je venais de recevoir par mail.

Fort désagréable aussi: la façon incohérente et peu claire de présenter les offres:

120 chaînes: 62€80/mois (en gras)

150 chaînes: 54€80/mois (en gras) Premier mois offert puis
pendant 2 mois puis 67€80/mois

170 chaînes: 54€80/mois (en gras) Premier mois offert puis
pendant 5 mois puis 77€80/mois

Ils ne peuvent pas simplement présenter les prix sur la première année et mettre les prix hors promo également en gras, où au moins être plus cohérents pour que les moins vigilants ou matheux ne choisissent pas la mauvaise offre par erreur?

D'après mes calculs:

120 chaînes: 753.60€ - 62.80€/mois, 62€80 2e année, 62.80€/mois sur 3 ans

150 chaînes: 718.80€ - 59.90€/mois, 67€80 2e année, 65.17€/mois sur 3 ans

170 chaînes: 740.80€ - 61.33€/mois, 77€80 2e année, 72.44€/mois sur 3 ans
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » sam. 06 août 2011, 15:15

Ah, et j'ajoute: grâce à un bug sur leur site je ne peux toujours pas voir quelles sont les 150 chaînes en question, donc après de savants calculs je sais enfin combien cela me coûterait, mais pas à quoi ça correspond :-(.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » dim. 20 nov. 2011, 22:52

je suis dans la même situation que toi , sauf que c'est pour un montant de 13 euros que je perds les avantages...
Je vais aussi leur envoyer un courrier avec A/R en demandant d'annuler mon abo.

Avatar du membre
fonzie
Messages : 251
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
Localisation : Nc 100 Mb

Message par fonzie » lun. 12 déc. 2011, 14:48

Décidément c'est récurant chez NC.

Après mes déboires avec BT pour d'autres problèmes, j'ai voulu vérifier que mes factures étaient correctes et oh surprise, je me vois facturer les communications vers les mobiles depuis ma ligne fixe ...

Appel au 3990 ........ Argggggggggggggggggggggggg !!!!!

Finalement après 150 vérifications je n'avais plus l'option illimité vers les mobiles. Bon elle l'a rajouté sans me prévenir du surcout de 3 euros. Au final après 32521 reformulations, elle fait appeler quelqu'un pour mes factures et pour pour les 3 euros, vu qu'ils étaient déduit de mon forfait (avec l'aide du saint esprit) elle n'a fait que les rajouter.
Bref comme tous les autres, faites attention...

Évidement j’attends avec impatience leur rappel et les remises qu'ils doivent me faire...

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 12 déc. 2011, 17:50

Bonjour.

Le mieux est de faire les changements de forfaits soit via l'espace client soit en boutique pour éviter qu'il y ait des erreurs.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Message par Bruno » lun. 12 déc. 2011, 19:35

La modification sur le site n'est pas une garantie.

L'ajout du téléphone portable m'a fait perdre la remise sur le 3ème pack TV.(10€ de plus sur la facture)

Avec en plus :
- désactivation de l'option téléphone portable à partir de ligne fixe
- activation de l'option "pack sécurité internet" jamais demandé
LaBox Power+Cine (100M/10M)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 12 déc. 2011, 19:56

Bruno a écrit :La modification sur le site n'est pas une garantie.

L'ajout du téléphone portable m'a fait perdre la remise sur le 3ème pack TV.(10€ de plus sur la facture)

Avec en plus :
- désactivation de l'option téléphone portable à partir de ligne fixe
- activation de l'option "pack sécurité internet" jamais demandé
Il n'y a pas une page récapitulative avant confirmation ?

Par précaution, il faut faire aussi une capture écran pour avoir une preuve en cas de litige.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre