Offre Numericable en illimité

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Yakim
Messages : 9
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011, 08:44
Localisation : Numericable

Offre Numericable en illimité

Message par Yakim » lun. 04 juil. 2011, 08:52

Bonjour,

Actuellement je suis chez SFR avec un iPhone 4 et je recherchais un forfait com en illimité (chez SFR, il faut compter environs 100 euros par mois).
Donc j'ai bien envie de passer chez Numericable mais j'ai quand meme quelques petites interrogations sur le réseau et le débit internet.
Si je prends ce forfait chez Numericable, il va falloir que j'achète un cuter spécial micro SIM (10 euros sur ebay), quel est le nom de réseau apparait sur le mobile, Bouygues ou Numericable ? Quid des MMS, des dépassements du forfait WEB, à quel tarifs ?
Pour vos réponses, merci et bonne journée.

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » lun. 04 juil. 2011, 09:39

Bonjour,

Pour le moment se sont des cartes sim normales qui sont distribuées.

Les micro sim arrivent à la rentrée ainsi que les mms (confirmé en boutique).

Le réseau est celui de Bouygues. Tu as accès à la 3g+ pour le surf (web, mails...)

Le débit sera réduit au delà de 500 mo.

Pour le prix le tarif de 24.90 est seulement valable en complément d'une offre triple play.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Yakim
Messages : 9
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011, 08:44
Localisation : Numericable

Message par Yakim » lun. 04 juil. 2011, 16:29

Merci pour ta réponse.
Ce serait cool avec les MMS et 500 Mo en plus ...

Au fait, c'est Bouygues ou Numericable qui apparait sur le mobile ?

Bonne soirée

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » lun. 04 juil. 2011, 18:57

Bonjour,

C'est "Numericable" qui apparait.
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Yakim
Messages : 9
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011, 08:44
Localisation : Numericable

Message par Yakim » mar. 05 juil. 2011, 09:55

Bonjour,

Merci la réponse, c'est gentil :D
Je viens d'appeler Numericable, il m'envoie un contrat avec une micro-Sim pour iPhone (je suis un peu surpris car je pensais qu'elle n'était pas dispo, mais bon .... ce sera plus simple que d'utiliser un cuter).
Comme je veux tester le réseau Bouygues Telecom, je conserve mon abonnement chez SFR pour le moment. Numericable va donc m'attribuer un nouveau numéro de mobile, sans doute dans la tranche des 07. Je confirme que pour le moment on ne peut pas envoyer de MMS d'après le SC de Numericable.
Bonne matinée

rosier
Messages : 97
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009, 21:32

mms

Message par rosier » sam. 22 oct. 2011, 09:37

bonjour ; à ce jour (fin oct.2011) numéricable n'assure toujours pas les mms ; je le sais je change d'opérateur (mobile) uniquement pour cette raison. :(

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 23 oct. 2011, 09:46

Moi c'est pour ça que je ne vais pas chez eux...
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 23 oct. 2011, 10:15

Bonjour,

Même chose que toi Esteban et raison pour laquelle je ne recommande pas cette offre à mes connaissances qui privilégient les offres Sosh ou Virgin Mobile.

Ca n'est pas faute d'avoir signalé à NC que cette absence de MMS restait un handicape aussi bien en terme d'image qu'à l'usage. Malgré tout ils ne semblent pas convaincus de la chose .... Leur offre restant selon eux la meilleure et plus compétitive du marché .... Ils réfléchissent donc seulement au fait de la faire évoluer ... :?

Certes, elle est donc à ce jour compétitive ... mais malgré tout incomplète.

J'espère sincèrement que Numericable va réagir et rester en phase avec les attentes des clients ayant souscrit cette offre et ne pas se faire distancer stupidement par la concurrence, pour une simple histoire de MMS .... Si c'est ça la révolution mobile ... ça reste à ce jour une révolution incomplète ....

Qu'ils autorisent au moins la réception dans un premier temps ... Ca serait un premier pas .... :whistle:

A+
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 23 oct. 2011, 11:10

:lol:

D'autant plus que, personnellement, je me fiche des services annexes de type télévision ou GPS et ça fait maintenant un an que je me "prive" de visual voicemail vu que Virgin ne l'offre pas (ça viendra quand ils migreront en Sfr mais à ce moment la je serai parti car je ne capte pas du tout à la campagne).

Mais vraiment, les Mms.... Même Apple a changé d'avis en les incluant au final sur le iPhone !!!
Image

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » mer. 18 janv. 2012, 21:07

Bonsoir,

Nous sommes maintenant mi janvier et toujours pas de MMS dans l'offre mobile illimitée.
La question a t'elle été abordée lors de la conférence de presse ?
Est ce abandonné dans l'offre ?
Actuellement on nous présente de belles chose la BOX etc ...mais je crois qu'il ne faut pas négliger la demande de MMS.
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Répondre