La révolution du mobile

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
stafilokok
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
Localisation : EPARI

La révolution du mobile

Message par stafilokok » dim. 08 mai 2011, 15:27

Bonjour,

Je pensais trouver ici un sujet de discutions concerné a ce pseudo buzz sur le net depuis ces derniers jours.
http:\\larevolutiondumobile.com

On peut entendre un peu partout que numericable serait dessous tout ca. D'ailleurs numericable a dementi que le forfait serait à 50 euros. Mais il ne dementent pas etre dessous tout ca.

En officiel et pour attiser le buzz on a quelques infos qui coule la derniere officielle est : La révolution du mobile c’est du mobile illimité à moins de 40 euros par mois !...

En non officiel d’après des sources internes chez numericable sans être annoncé officielement : on peut entendre ca : Le forfait qui fait tant de buzz depuis 24h c'est 29.99 / mois, en illimité, avec 3go de fair use, sms et mms illimités 24/24, TV illimité sous couverture 3G+ ...

Et c'est numéricable, sur le réseau Bouygues, qui va le lancer dans quelques jours.

Vous y croyez ? vous avis sur le sujet ?

stafilokok
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
Localisation : EPARI

Message par stafilokok » dim. 08 mai 2011, 15:29

Oups je pensais trouver ca dans la partie mobile... et j'ai vu que apres qu'on en parlait sur la partie quadruplay
Désolé , on peut le fermer si vous voulez

Verrouillé