Panne tv noos depuis 1 semaine dans le 13e

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Skeul
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2005, 22:31

Message par Skeul » ven. 08 juil. 2005, 19:34

Bonsoir à tous

je vous remercie tous d'avoir répondu à mon post, vos conseils et le récit de vos expériences m'aident vraiment à y voir plus clair. Franchement, je n'ai aucun espoir que ca s'améliore, et après avoir épluché mon contrat je crois que je vais adopter la stratégie lettre recommandée + résiliation à leurs torts suggérée par l'un de vous.

Pour la petite histoire, j'ai essayé d'appeler la hotline aujourdh'ui : soit 20 minutes d'attente pour rien, soit carrément encombrée et hors d'accès (en revanche on m'invite à aller sur le site où je pourrais avoir "une réponse immédiate" ben voyons... j'ai déjà donné)

Ce soir nouveau mail du service client, je vous en livre quelques extraits, pour le fun :

Nous sommes en regret de vous informer que en effet vous vous trouvez sur une panne collective.
[hier ils m'écrivaient que non, tout était normal et réparé "depuis le 5 juin"!]

Nous vous renouvelons l'assurance que Noos met en oeuvre tous les moyens pour vous fournir la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre. L'amélioration de votre satisfaction demeure notre priorité absolue.
[right, baby, fais-moi rire]

Nous vous rappelons que suite à ces perturbations, vous avez reçu un geste commercial de 6 euros. Il est vrai que ce montant ne peut pas récompenser l'absence du service que vous êtes en tout droit d'attendre, mais nous souhaitons vous assurer de la plus attentive considération que nous portons à vos soucis.
[pour le moment j'ai eu une promesse de dédommagement de 6euros, et 6 EUROS=1/5 de l'abonnement mensuel, or ca fait plus d'une semaine de panne maintenant]

planifier un rendez-vous avec un de nos techniciens.
[là ils ne maitrisent même plus le copier coller... cette phrase est arrivée texto entre deux paragraphes]

Pour accéder à ce service, veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://selfcare.noos.fr/webhelp/login.jsp
[Ià, vu la phrase du dessus, j'ai rêvé (pardonnez mes accès d' idéalisme) que je pourrais demander un rdv avec un technicien par le web plutôt que par la hotline... je suis retrourné sur le site ocazou, mais non, je suis retombé sur le fameux chat, où ils ne répondent pas plus que sur la hotline.]

J'oscille entre rire résigné et franc énervement.
Je suis en tout cas déterminé à ne pas me laisser avoir si facilement...

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » sam. 09 juil. 2005, 16:25

fredtmm : Noos a checké ta borne sans anomalie, il faut malheureusement attendre le technicien chez toi. Tu es dans un immeuble? maison individuelle? il y a une grosse longueur de câble?

skeul : Noos a checké : problème électrique en amont de ton immeuble, c'est en cours. (surement pour ça que le service client t'a mailé que tu es sur une panne)

Bon samedi sous la grisaille :(
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

fredtmm
Messages : 38
Enregistré le : lun. 23 mai 2005, 14:30

Message par fredtmm » dim. 10 juil. 2005, 19:54

mickv : j'habite un immeuble (suis au 2ème étage). Pour la longeur des câble, ils sont pas longs dans mon appart... Par contre entre mon branchement et mon appart, j'en sais rien !!! Merci
Dis moi mickv, cela veut dire qu'il y a du signal à mon "PB" ???

@+
Fred

PS : ai RDV samedi 16 juillet avec le technicien ! J'espère qu'il va pas me dire "pas de signal au PB" ou alors que le RDV ne va pas être annulé...

Topiny
Messages : 8
Enregistré le : lun. 11 juil. 2005, 21:58

Message par Topiny » lun. 11 juil. 2005, 22:12

Il semble donc que Noos ait de gros pb (je suis tjrs en panne depusi le 15 juin, voir mes autres post), mais ce n'est pas pour ça que j'ai envie de me priver de télé ! Pour l'instant il n'y a pas à ma connaissance de service équivalent, je n'ai donc pas envie de résilier. Par contre, ça fait quand même un mois que je n'ai plus de télé, j'ai bien l'intention de demander un dédommagement à Noos pour le temps passer à discuter, PLUS un geste commercial qui serait de me donner un accès infinity pendant un ou deux mois. Ca serait la moindre des choses (surtout après 2 rdv annulés au dernier moment !) :cry:

Skeul
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2005, 22:31

Message par Skeul » lun. 11 juil. 2005, 22:43

Bonsoir
ce matin, après 11 jours de panne toujours pas de signal. Je me suis donc décidé à envoyer une lettre recommandée rappellant les termes du contrat, comme conseillé sur ce forum. Et de retour de la poste ... le signal est rétabli.
j'en tire deux leçons :
- noos a décidément fort pour faire %$*¨/ ces clients : il a suffit que je dépense inutilement 4euros50 de frais de recommandé pour qu'ils rétablissent le signal :lol:
- je crois que la seule intervention efficace auprès de noos a été celle de GC (mickv). Tous mes mails, les coups de fils sans réponse, le chat fantôme tout ca ne sert à rien. les réponses par mail du service client étaient soient vides soient contradictoires et inutiles. en revanche le contact qu'a pu avoir mickv a été efficace, visiblement

Merci à tous en tout cas, vos conseils et témoigneges m'ont été utiles

et un ENORME merci à Mickv pour ses réponses et son intervention.

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » mer. 13 juil. 2005, 08:19

Skeul : bon c'est cool ;)

C'est l'éternel problème du service client qui n'a aucun support de niveau 2 pour le réseau et qui ne fait qu'appliquer des procédures mal pensées...

Bonne journée ;)
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

Skeul
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2005, 22:31

suite du feuilleton...

Message par Skeul » mer. 27 juil. 2005, 22:44

Bonsoir à tous
bon le service noos tv est rétabli chez moi , je ne me plains pas mais le service client laisse toujours à désirer.
Après une interruption de 11 jours, en vertu du contrat, ils doivent verser une indemnité correspondant au montant prorata temporis de l'abonnement, soit 10.64 euros.

Or, suite à ma lettre recommandée, le service client m'a appelé (oui!!) et a laissé un msg sur mon répondeur pour le dire :
- qu'ils espéraient qui "la coupure était rétablie" (sic)
- que suite à ma demande, ils m'offraient un "geste commercial" de 6 euros (en gros, ils me volent de 5 euros, et prétendent me faire un cadeau...)
- et que si j'ai des questions je peux les appeler au 08.... (histoire de perdre un peu plus de temps et d'argent : la dernière fois 11 minutes montre en main)

toujours le même respect le plus élémentaire...

Salut à tous, et merci encore à Mick pour son intervention
Skeul

Répondre