eurosport 2 étend sa diffusion ... mais pas sur upc-noos

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

eurosport 2 étend sa diffusion ... mais pas sur upc-noos

Message par kb93 » mar. 05 juil. 2005, 15:52

J'ai lu sur satmag que eurosport 2 élargie sa diffusion en france métropolitaine, a la réunion, en belgique (cable et adsl) et au luxembourg. A la vu du titre, je pensais avoir 1 bonne nouvelle pour noos. Mais mauvaise surprise, je vois que cette chaine est désormais diffusé sur de nombreux réseaux cablés (CitéFibre, France CitéVision (Amiens), Câble de l'Est, Est-Vidéocom et Numericable) mais pas sur upc et encore moins sur noos. Alors, je ne comprend pas pourquoi elle est sur quasiment tous les réseaux cablés et meme a l'étranger. C'est la preuve ultime que upc-noos ne fait rien pour étoffer l'offre alors qu'elle le peut. Je me demande meme s'il y a eu des négociations avec noos car a ma connaissance, elle ne posent pas de conditions.
Pour moi, c'est un scandale qu'on soit toujours a la traine pour la reprise des nouvelles chaines. Ou bien ils ont interet a se rattraper a la rentrée sinon il y aura beaucoup moins d'abonnés.

astros
Messages : 18
Enregistré le : mar. 05 juil. 2005, 18:48

Message par astros » mar. 05 juil. 2005, 18:51

attendons un peu, à la rentrée, on y verra peut-être plus clair. Et n'oublions pas que Noos et UPC doivent normalement fusionner les offres en Octobre. Donc wait and see.

Répondre