Installation conforme ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nostradamus

Installation conforme ?

Message par nostradamus » dim. 03 juil. 2005, 12:04

bonjour
le technicien ,quand il est venu faire l'installe pour le tel,ma dit qu'il fallait qu'il recable tout depuis le point de connexion sur le palier ,car l'ancien n'etait pas conforme?
deja il m'a dit que le racordement datait de juin 2004 alors que je suis client net depuis 2002!
je me demande s'il ne s'est pas connecter par erreur sur un voisin,
deplus mon ancien cablage qui aurait du etre deconnecter puisque le nouveau devait le remplacer fonctionne toujours ?
surtout ,je reçois des appels telephoniques sans arret qui ne me sont pas destinees
mon debit traine depuis cette modif
y a t'il moyen de voir si le branchement qu'il a fait sur le palier à ete fait correctement
merci

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » dim. 03 juil. 2005, 16:11

Le fait de "se connecter sur un voisin" n'est pas genant pour le cable, ce n'est pas comme le téléphone RTC où effectivement on peut pirater une ligne car une ligne = un abonné = une facturation.
Pour le cable, tout dépend du matériel final chez l'abonné, càd le modem pour internet et le téléphone, et la carte à puce pour la TV, c'est d'ailleur pour ca que ca fonctionne depuis n'importe où.
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 03 juil. 2005, 23:56

mickv a écrit :Le fait de "se connecter sur un voisin" n'est pas genant pour le cable, ce n'est pas comme le téléphone RTC où effectivement on peut pirater une ligne car une ligne = un abonné = une facturation.
Pour le cable, tout dépend du matériel final chez l'abonné, càd le modem pour internet et le téléphone, et la carte à puce pour la TV, c'est d'ailleur pour ca que ca fonctionne depuis n'importe où.
ok,merci me voila rassuré :lol:

Répondre