Chaîne XXL : gratuite pour cause de libido défaillante ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
schmoupie
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2004, 13:36

Chaîne XXL : gratuite pour cause de libido défaillante ?

Message par schmoupie » ven. 01 juil. 2005, 15:42

Bonjour,

Comme presque vous tous, en insérant la nouvelle carte d'accès, j'ai bénéficié d'un mois gratuit y compris pour les chaînes de cul (ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde :wink: ) Depuis 3 jours, le mois est passé et, comme prévu, je me suis retrouvé avec mon bouquet "magic"... à une exception près et de taille, si j'ose dire, à savoir la chaîne XXL!! :shock: Elle reste toujours accessible, mais à une condition : taper un mot de passe.En effet, en me plaçant sur cette chaîne, j'ai toujours un écran qui dit "l'accès à cette chaîne est verrouillée, etc, etc" mais il me suffit de taper mon code confidentiel ( celui qui par défaut est 1234 ou un autre si changé ) et voila XXL décryptée !!!!! Je précise que je n'ai pas pris cette chaîne en option, bien entendu ! Et que j'utilise un décodeur Sagem VM3. Bref, je n'écris pas ce post pour me plaindre, mais plutôt pour savoir si je suis le seul dans ce cas, et surtout pourquoi ça arrive ?!

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » ven. 01 juil. 2005, 16:02

Cela arrive parfois....J'ai eu par exemple, pendant des mois et des mois, toutes les chaînes disponibles (sauf l'offre C+ et Multivision), en étant simplement abonné à Découverte (sans avoir recours au Piratage, bien évidemment).

schmoupie
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2004, 13:36

Message par schmoupie » ven. 01 juil. 2005, 17:51

Donc, si j'ai bien compris, ceci finira tot ou tard par s'arrêter, c'est cela ? Evidemment, pas de piratage me concernant...J'ai mis cette faille sur le passage d'une carte à l'autre...En tout cas, merci d'avoir donné ton sentiment .

Mouarf

Message par Mouarf » ven. 01 juil. 2005, 19:29

Tous ces gens honnêtes qui n'ont jamais piraté... C'est beau. Ne faites pas trop chauffer les auréoles, les mecs. :twisted:

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » sam. 02 juil. 2005, 00:39

Mouarf a écrit :Tous ces gens honnêtes qui n'ont jamais piraté... C'est beau. Ne faites pas trop chauffer les auréoles, les mecs. :twisted:
Je réaffirme, ne jamais avoir utilisé un système de Piratage de NOOS. (Sincèrement)

schmoupie
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2004, 13:36

Message par schmoupie » sam. 02 juil. 2005, 13:59

Je tiens à dire, tout comme Ludovic (que je ne connais point) que je ne pirate quoi que ce soit (je me sers du décodeur tel qu'il est; c'est tout) mais en plus je trouve ridicule de mettre en doute ce que l'on peut dire sur un forum vu l'absence quasi totale de risques encourus à dire la vérité...Bref, Mouarf, au lieu de sous entendre ce qui n'a pas lieu d'être (trop facile !) contente-toi d'apporter ton témoignage sur la base de faits avérés. Autrement, tout le monde peut mettre en cause tout le monde. Avoue que cela faisant, un forum, quel qu'il soit, aurait vite trouvé ses limites quant à son utilité première : confronter des expériences diverses permettant de trouver une explication voire une solution à une situation donnée. Je ne crois pas que ton témoignage ait apporté quoi que ce soit de positif pouvant me faire comprendre le pourquoi du comment de sujet traité, me concernant. Salut à tous, et bon week-end.

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » dim. 03 juil. 2005, 02:27

Ludovic Oliver a écrit :
Mouarf a écrit :Tous ces gens honnêtes qui n'ont jamais piraté... C'est beau. Ne faites pas trop chauffer les auréoles, les mecs. :twisted:
Je réaffirme, ne jamais avoir utilisé un système de Piratage de NOOS. (Sincèrement)
idem !
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Répondre