pas top oui

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lol

pas top oui

Message par lol » jeu. 30 juin 2005, 22:06

:D Salut effectivementje le constate aussi.Noos est dans les choux .C'est pas nouveau me direz vous ca fait 2 ans qui se foutent de nous alors forcément o est habituer maintenant.Je suis sur le 18 err et je suis meme pas éligible au 10 méga .Et oui toujours pas et c'est pas une blague .lol Cela étant il annonce du 30 pour la fin d'année ??Et ba on a le temps vu la progression de la mise en place du 10 méga dans la capitale .Ca laisse rêveur .Leur réseau est tellement largué qu'ils le rénovent et ca va durer 3 ans rien que sur le réseau parisien .Dons le 30 méga ba va faloir être patient .De toute façons la fibre optque et ses débits symétrique arrivent sur paris .Et également cité fibre qui sera dispo dans 15 jours sur paris .Et tout paris sera éligible tres prochainement .Quand à Noos 256 d'upload ba ca sert a rien pour le moment .

Noos est vraiment de plus en plus larguer et ce d'années en années. Pas assez agréssif et surtout trop lent dans sa rénovation de son réseau .Ce qui le sauve c'est son offre Tv .Mais sur le plan du Net c'est de pire en pire .Les faits sont la j'invente rien.

Quelle dommage un si beau réseau c'est du gâchis .l'offre que l'on devrait bénéficier actuellement 20 méga en DL et en UPl 800 à 1024 .Et pas 10 méga dans le 16 eme et pas dans le 8 eme etcc ca c'est du n'importe quo cette éligibilité tout comme le téléphone qui est également une masquarade ca .Et ce tout petit 256 k d'upload .Mais on se moque de nous la.?? Salut

jami

Message par jami » ven. 01 juil. 2005, 12:23

et c'est vrai en plus loll

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » ven. 01 juil. 2005, 14:50

ca me fait rire tous ceux qui se plaignent tout le temps

de tout
de rien...

mais barrez-vous au lieu de vous plaindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis concernan la bataille du plus haut debit

ca devient ridicule
du moins pour le particulier...4M c'est deja enorme...
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 01 juil. 2005, 15:20

MattMusic a écrit :ca me fait rire tous ceux qui se plaignent tout le temps

de tout
de rien...

mais barrez-vous au lieu de vous plaindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis concernan la bataille du plus haut debit

ca devient ridicule
du moins pour le particulier...4M c'est deja enorme...
Salut Matt,

Jusqu'ici, ce que j'appréciais sur ce forum, c'est qu'il était plutôt constructif. Mais là, permets moi de te dire que tes propos sont pour le moins déroutants : ce forum est là justemement pour discuter des problèmes ! La preuve, je crois que toi-même tu as écrit des posts pour te plaindre, non ? et personne ne t'as dit qu'au lieu de te plaindre, tu n'avais qu'à te casser !!
D'autre part, quand tu n'as pas de téléphone ou de net ou de TV pendant plusieurs jours et que la hotline est larguée, tu fais quoi ???? Le seul recours c'est de faire pression grace à des associations ou des sites de ce genre !
Maintenant, si ce que disent les gens sur ce site te déplaisent, tu sais ce que tu dois faire !! (mais ce serait dommage, on est toujours plus efficace en dedans qu'en dehors)
Voila, ça fait du bien !!!
Sans rancune
A+
Image

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » dim. 03 juil. 2005, 02:28

ok ok je ferme ma gueule...
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Répondre