mes comptes mail ont disparu

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » sam. 02 juil. 2005, 22:54

bein moi j'ai pas autant de chance.
Certes je peux a nouveau acceder a mes comptes mails depuis pop3 ou webmail, mais par contre il ne sont toujours pas visible depuis mon compte client... donc si je veux changer un mot de passe je suis bonbon.

pourtant je leur ai signalé le probleme il y a 4 jours et j'ai eu le technicien au telephone il y a 2 jours... j'attends encore 4 jours et si toujours rien, je retournerai sur le chat... (tres pratique d'ailleurs)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 03 juil. 2005, 00:38

visiblement, apres l' instalation par le technicien il faut se connecter sur noos.Fr pour rattacher manuellement les comptes mails existants sur la nouvelle offre.

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 04 juil. 2005, 18:08

maxximum a écrit :visiblement, apres l' instalation par le technicien il faut se connecter sur noos.Fr pour rattacher manuellement les comptes mails existants sur la nouvelle offre.
exacte ,c'est ce que je viens de faire :(

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 05 juil. 2005, 22:34

nostradamus a écrit :
maxximum a écrit :visiblement, apres l' instalation par le technicien il faut se connecter sur noos.Fr pour rattacher manuellement les comptes mails existants sur la nouvelle offre.
exacte ,c'est ce que je viens de faire :(

Bonjour,
Quelle est l'adresse exacte pour le faire ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 05 juil. 2005, 23:22

FAMARTIN a écrit :
nostradamus a écrit :
maxximum a écrit :visiblement, apres l' instalation par le technicien il faut se connecter sur noos.Fr pour rattacher manuellement les comptes mails existants sur la nouvelle offre.
exacte ,c'est ce que je viens de faire :(

Bonjour,
Quelle est l'adresse exacte pour le faire ?

Merci.
bonjour
faut aller dans la rubrique Espace client ,taper son identifiant et mot de passe et après accès, cliquer sur mes adresses mail et les re-créer,voila
mais ce qui est drôle ,c'est que j'ai déjà changer de modem une fois et mes anciennes adresses on toujours exister et je n'ai pas eu à les ressaisir

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 05 juil. 2005, 23:24

Bonjour,
OK Merci, c'était pour mon information personnelle.

Merci..
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » mer. 06 juil. 2005, 16:29

J'ai le meme probleme, compte email disparu car rattaché à d'anciens contrats. J'ai contacté noos par chat, le monsieur a dit que Noos me recontactera par téléphone, mais toujours aucune nouvelle, et le compte email n'est toujours pas revenu ...

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » mer. 06 juil. 2005, 23:04

Erik a écrit :J'ai le meme probleme, compte email disparu car rattaché à d'anciens contrats. J'ai contacté noos par chat, le monsieur a dit que Noos me recontactera par téléphone, mais toujours aucune nouvelle, et le compte email n'est toujours pas revenu ...
t'inquietes pas, ca va arriver... moi j'ai eu le technicien 3 fois au total avant que ca fonctionne... A chaque fois j'ai fait une demande d'aide par chat, a chaque fois on m'a dit qu'on me contacterait, et a chaque fois j'ai ete contacté (le lendemain) a mon bureau.

Le seul truc un peu pénible, a part le fait que les comptes n'etaient plus configurables pendant la periode de dysfonctionnement, c'est que j'ai ete obligé de donné, par téléphone a voix haute et intelligible mon mot de passe compte client, ainsi que chacuns de mes mots de passe de mes adresses mail.... Ils m'ont dit que, pour des raisons de sécurité antipiratage, personne n'était dans la capacité de détruire ou modifier un mot de passe d'un compte mail. Du coup, si un jour tu perds ton mot de passe, et bien le compte est foutu !!! il faut attendre que le serveur le dégage automatiquement pour "compte inactif" (je ne sais pas quel est le timeout, mais je dirais bien quelquechose de l'orde d'un an ou six mois), avant de pouvoir le recréer... autant ne pas attendre de mails trop importants !

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 07 juil. 2005, 10:19

joebar a écrit :

Le seul truc un peu pénible, a part le fait que les comptes n'etaient plus configurables pendant la periode de dysfonctionnement, c'est que j'ai ete obligé de donné, par téléphone a voix haute et intelligible mon mot de passe compte client, ainsi que chacuns de mes mots de passe de mes adresses mail....

Ils m'ont dit que, pour des raisons de sécurité antipiratage, personne n'était dans la capacité de détruire ou modifier un mot de passe d'un compte mail. Du coup, si un jour tu perds ton mot de passe, et bien le compte est foutu !!!
Sécutité mon c.l !! Comment osent -ils te parler de sécurité antiparatage et te demander dans le même temps de donner ton mot de passe client ?? A mon avis la fonctionalité n'existe pas sur leur machine, point barre ; voilà la vraie raison.

Je ne connais AUCUNE entreprise sérieuse qui demande à ses clients de divulguer par téléphone un mot de passe à ses employers.

Du Grands N'importe quoi.

Emmanuel F Maxx

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » jeu. 07 juil. 2005, 10:58

je suis d'accord, demander à un client son mot de passe, c'est vraiment du foutage de gueule !

Répondre