mes comptes mail ont disparu

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

mes comptes mail ont disparu

Message par joebar » mer. 29 juin 2005, 23:22

Mais que se passe t il ?
Je n'arrive plus a lire mes mails... et pour cause, quand je vais sur le site web de noos, et que je consulte mon dossier je ne vois plus rien dans la liste de mes adresse mails... les 5 comptes que j'avais avant ont purement et simplement disparu.
J'ai bien essayé de les recréér, mais il me dit que l'identifiant existe déjà !!!! argggggggg

J'espere qu'une fois de plus il s'agit d'une panne temporaire, sinon y'en a marre. que faire ?

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » jeu. 30 juin 2005, 02:06

que faire ?
j'ai eu le meme pb y'a 2 semaines je crois
j'ai appelé
pas mal gueulé en leur disant que mes adresses mails me servaient pour mon taf etc...
elles m'a dit "faut les recréer dans 48h"(puisque quand j'essayais ca me disait que ces adresses etaient deja utilisées) , j'ai dit : j'ai pas que ca à faire !

et du coup, elle m'a dit, on va faire notre possible d'ici 48h
et et et ?

ce futfait !
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » jeu. 30 juin 2005, 08:30

Merci MatMusic pour ces infos. ca rassure toujours de savoir qu'on est pas seul a avoir des problèmes !

j'ai fait la demande via le chat.
Ils ont dit qu'ils transmettaient la demande au service technique... a suivre.

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » jeu. 30 juin 2005, 16:35

Bonjour,

J'ai le même pb depuis hier soir : Tous mes comptes mail ont disparu et lorsque j'essaie d'envoyer un message depuis l'extérieur : user unknown !

C'est quoi cette histoire ????

:evil: :evil: :evil: :evil:

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » jeu. 30 juin 2005, 23:36

Selon le service technique qui m'a appelé aujourd'hui, il s'agit d'un probleme de leur coté (faute avouée...blah blah). En fait les comptes mails sont attachés a une offre internet/un numero de modem. Quand on passe a la téléphonie, on change de modem,du coup les adresses ne suivent pas... enfin normalement ils les migrent automatiquement, mais apparemment ils ont [encore] un bug a corriger.
Selon eux, il suffit d'attendre 48 heures et recreer les adresses sur l'interface web.
Normalement les pages perso ne sont pas perdues, et les mails stockés sur le serveur sont parfois conservés...
Ce soir je ne vois toujours pas mes comptes mails sur l'interface web, par contre je peux y acceder en pop3 avec thunderbird... bizarre mais bon. J'attends encore 24 heure pour voir si je peux recreer les adresses.

Achille
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005, 11:58
Localisation : Paris 13

Message par Achille » ven. 01 juil. 2005, 18:24

Je viens d'avoir le même problème que vous aujourd'hui (perte de toutes mes boites mails) alors que mon installation noostel (et donc changement de forfait intenet) a été faite lundi dernier !
Sur le chat ils me disent que le service technique va m'appeler ... j'attend des mails important : pensez-vous qu'ils seront perdus ?
Si je recrée mes adresses mails à l'identique, j'ai une chance de récupérer les mails de ce WE ?
Ne peut-on pas leur demander qu'ils nous fassent un transfert automatique vers une autre adresse ?

nostradamus

Message par nostradamus » ven. 01 juil. 2005, 19:27

tien moi aussi ,et un compte messagerie disparu !
encore un mega bug chez NOOS :twisted:

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » ven. 01 juil. 2005, 20:53

Après infos prises,
les comptes email sont toujours présents dans la base mais ont pour identifiant l'ancienne mac adresse du modem, alors que sur l'espace clients, l'interface web va recup les mails avec l'identifiant du nouveau modem (donc ca affiche pas les comptes qui sont rattachés à l'ancien modem). Il faut que Noos rattache aux adresses mail le nouvel id, enfin la nouvelle mac adresse.
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 02 juil. 2005, 00:53

bonjour
et faut reclamer à NOOS ou ça va ce faire automatiquement?
merci

Achille
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005, 11:58
Localisation : Paris 13

Message par Achille » sam. 02 juil. 2005, 01:16

Ca y est, mes comptes mails ont étés réactivés : il n'y a donc pas besoin de relancer NOOS et cela a pris moins d'une journée ... aucun mail ne semble avoir été supprimé

Répondre