Déploiement du Viaccess 2.5

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Déploiement du Viaccess 2.5

Message par Jack » mer. 29 juin 2005, 16:47

Bonjour,

Comme tout le monde, j'ai reçu ma carte Noos-UPC. J'ai bien le message, sur les chaines nationales, me disant d'insérer ma nouvelle carte mais vu que je dispose des options PinkTV, XXL et Private Gold, j'attends le dernier moment car ces chaines n'ont pas été incluses sur ma nouvelle carte. (Mon abo C+ a en revanche bien été transféré et reste disponible sur mes 2 cartes).
Y a t'il un risque à laisser l'ancienne carte Noos jusqu'au dernier moment (je me souviens des anciennes actions anti piratage qui m'avaient bloqué mon décodeur sans raison et je ne souhaite pas retomber dans ce cas).
Au jour d'aujourd'hui, il n'y a que très peu de chaines cryptées en Viaccess 2.5.
Certains réseaux ont ils entièrement basculé ? A quand le basculement final sur Paris ?

Merci :wink:

NB : Il était vraiment temps que Noos réagisse, le piratage est endémique sur son réseau.

Répondre