Etes-vous pour la fusion de GC et Chello-info ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Etes-vous pour la fusion de GC et Chello-info ?

Pour
14
61%
Contre
4
17%
Indifférent
5
22%
 
Nombre total de votes : 23

DjBarboc
Messages : 14
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005, 19:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Message par DjBarboc » mer. 29 juin 2005, 19:54

Pas de nouveauté pour le moment
Webmaster de Chello-Info.net

Upéciste
Messages : 8
Enregistré le : ven. 24 juin 2005, 11:32

Message par Upéciste » mer. 29 juin 2005, 23:14

Pas de nouveauté et des discussions, ou plus de discussions ?... Ca bloque sur quoi ? En fait on ne sait pas grand'chose à notre niveau. C'est dommage, parce qu'à voir le nombre de lectures des posts consacrés à la fusion, ça semble intéresser pas mal de monde.. :cry:

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 29 juin 2005, 23:28

Le nombre de votants est assez décevant je trouve, même si ceux qui ont vu le post sont assez nombreux. Ce n'est pas avec 15 votants en un peu moins d'une semaine (sur plus de 600 membres enregistrés sur GC) que l'on peut faire pression. Tant pis, on aura au moins essayé.

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » jeu. 30 juin 2005, 01:37

Upéciste a écrit :Pas de nouveauté et des discussions, ou plus de discussions ?... Ca bloque sur quoi ? En fait on ne sait pas grand'chose à notre niveau. C'est dommage, parce qu'à voir le nombre de lectures des posts consacrés à la fusion, ça semble intéresser pas mal de monde.. :cry:
oui je trouve aussi...

un debat public serait plus sympa...
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 30 juin 2005, 11:54

On peut le faire ici le débat public. Mais, le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour débattre.
A ceux qui sont "contre" ou "indifférents", dites-nous pourquoi, car pour un certain nombre d'entre nous, nous voyons bien les avantages de la fusion, mais pas les inconvénients ! Alors, éclairez-nous de votre lanterne.
Et à ceux qui passent sans s'arrêter, votez SVP !!!
Merci.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 30 juin 2005, 13:54

Jacques a écrit :Le nombre de votants est assez décevant je trouve, même si ceux qui ont vu le post sont assez nombreux. Ce n'est pas avec 15 votants en un peu moins d'une semaine (sur plus de 600 membres enregistrés sur GC) que l'on peut faire pression. Tant pis, on aura au moins essayé.
Salut,

Personnellement, je ne crois pas qu'il faille absolument faire un site commun : il y a des différences culturelles qu'il faut respecter. Par contre, il me sembles qu'en toute intelligence, les webmasters peuvent échanger des infos et enfaire profiter leurs membres respectifs, qu'en pensez-vous ?

A+
Image

Avatar du membre
juriste69
Messages : 51
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 17:44
Localisation : Sainte Foy les Lyon (69)

Message par juriste69 » dim. 31 juil. 2005, 19:46

Je suis pour à 200%. Il faut anticiper. UPC et NOOS ne font plus qu'un et leurs offres seront bientôt totalement identiques.
Nous sommes en Gaulle, mais il faut dépasser les querelles de clocher.

1 Upcien

Upéciste
Messages : 8
Enregistré le : ven. 24 juin 2005, 11:32

Message par Upéciste » mer. 03 août 2005, 10:57

Salut,
Apparemment on se saura pas exactement la raison de cet arrêt brutal.
S'agit-il de querelles ? Ou de l'envie de conserver chacun une "identité" ? une "autorité" ?
Si un site est fait au départ pour la satisfaction (légitime) de son créateur, je comprends que chacun continue avec son style.
Par contre si l'intérêt de groupe est prioritaire, pour faire poids auprès du FAI, la fusion est la meilleure voie.
Juriste69, je suis comme toi à 200% pour la fusion.

Répondre