Pannes collectives en série

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

futura75
Messages : 13
Enregistré le : dim. 03 avr. 2005, 13:50

Noos me fait rire jaune avec les coupures [ Paris 9e ]

Message par futura75 » lun. 18 juil. 2005, 14:55

Bonjour,

Depuis 3 mois j'ai des pannes en séries dans mon quartier 9eme (Paris) Noos net et Noos TV pouvant durée jusqu'a 54 heures, la dernière en date le dimanche 17 juillet pendant 2 heures.

Et chaque fois on me propose un rdv sous 6 à 7 jours mais a chaque fois annulé car c'est des coupures de réseaux. Biensur a chaque fois que je telephone le probleme viens de chez moi !!!

Je trouve qu'il y a une dégradation de Noos depuis un certain temps.

fredtmm
Messages : 38
Enregistré le : lun. 23 mai 2005, 14:30

Message par fredtmm » lun. 18 juil. 2005, 17:18

Salut à tous !

Hé bien, ça marche toujours pas !!! si, si c'est vrai !

Le technicien n'est pas venu ! J'ai attendu tout l'après-midi comme un con chez moi pour rien !
J'ai du coup appelé ERT (la société du technicien) qui m'a dit que le technicien est bien venu (dans la gaine technique seulement) mais qu'il lui manquait du matériel...

J'ai appelé NOOS ce matin et ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler pour me donner un autre RDV !!!

J'hallucine !!!

Topiny
Messages : 8
Enregistré le : lun. 11 juil. 2005, 21:58

Message par Topiny » lun. 18 juil. 2005, 17:42

Ben alors là on va te décerner le prix de l'abonné le maudit !! :?

fredtmm
Messages : 38
Enregistré le : lun. 23 mai 2005, 14:30

Message par fredtmm » lun. 18 juil. 2005, 17:56

ça y est : j'ai un RDV pour lundi 25 juillet matin !!!!!

Croisons les doigts !

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Re: Noos me fait rire jaune avec les coupures [ Paris 9e ]

Message par mickv » lun. 18 juil. 2005, 23:03

futura75 a écrit :Bonjour,

Depuis 3 mois j'ai des pannes en séries dans mon quartier 9eme (Paris) Noos net et Noos TV pouvant durée jusqu'a 54 heures, la dernière en date le dimanche 17 juillet pendant 2 heures.

Et chaque fois on me propose un rdv sous 6 à 7 jours mais a chaque fois annulé car c'est des coupures de réseaux. Biensur a chaque fois que je telephone le probleme viens de chez moi !!!

Je trouve qu'il y a une dégradation de Noos depuis un certain temps.
Bienvenue chez UPC ;) (au niveau gestion... ils sont au commande d'une société dont ils ne maitrisent rien)


Sinon : Fred : là il y a foutage de gueule de la part de ERT !! c'est de l'incompétence totale car Noos paye à cette société pour les interventions commandées. Essaye de les rappeler en disant que le technicien SAV a pour OBLIGATION de venir chez toi dans la tranche affectée, que sinon toi, client tu n'ACQUITES pas le RDV, et qu'ils n'ont PAS LE DROIT de remplir leur CRI, qu'ils risquent une pénalité !
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

Topiny
Messages : 8
Enregistré le : lun. 11 juil. 2005, 21:58

Re: Noos me fait rire jaune avec les coupures [ Paris 9e ]

Message par Topiny » lun. 18 juil. 2005, 23:20

mickv a écrit :Sinon : Fred : là il y a foutage de gueule de la part de ERT !! c'est de l'incompétence totale car Noos paye à cette société pour les interventions commandées. Essaye de les rappeler en disant que le technicien SAV a pour OBLIGATION de venir chez toi dans la tranche affectée, que sinon toi, client tu n'ACQUITES pas le RDV, et qu'ils n'ont PAS LE DROIT de remplir leur CRI, qu'ils risquent une pénalité !
Et justement à ce propos, le technicien de cette société a, parait-il, changé un "filtre HS". Or moi je l'ai vu trifouiller le boitier avec un tournevis, et tout est rentré dans l'ordre...Même pas un boulon dans les mains ! Je n'y connais pas grand chose mais je reste persuadée que c'était une déconnexion malencontreuse lors d'une intervention et qu'ils ont fait passer ça pour une panne.... :x

lacroix
Messages : 6
Enregistré le : ven. 15 juil. 2005, 13:37

Message par lacroix » mer. 20 juil. 2005, 08:32

mickv a écrit :Je suis tout a fait d'accord sur le point de vue "abusif" de l'opération.

Par contre ne pas tout mélanger.
Pour les fournisseurs d'accès, le coût d'un point de contact client (service client téléphonique, mail, chat etc...) est très élevé.
Aucun fournisseur ne fait de bénéfice avec le surtaxage des hotlines.
Chaque appel client a un coût négatif financièrement pour un fournisseur, après c'est au fournisseur de s'arranger pour limiter le nombre d'appels soit en fournissant un bon service dès la souscription du contrat, soit en fournissant des outils de self-gestion (espace client interactif autonome etc...)
Si c'est un pb avec la société de cablage, pourquoi ne pas l'admettre et communiquer en ce sens, et traiter le pb rapidement ? Il faut une dizaine d'appels et 15 jours arracher à Noos un rdv avec un technicien ! C'est une gestion catastrophique de l'incident. Ca va surtout déclencher une vague de résiliation, et une jolie action collective!

Topiny
Messages : 8
Enregistré le : lun. 11 juil. 2005, 21:58

Message par Topiny » jeu. 28 juil. 2005, 13:37

fredtmm a écrit :ça y est : j'ai un RDV pour lundi 25 juillet matin !!!!!

Croisons les doigts !
Alors...??? :shock:

fredtmm
Messages : 38
Enregistré le : lun. 23 mai 2005, 14:30

Message par fredtmm » jeu. 28 juil. 2005, 21:05

Salut à tous !

Hé bien ça remarche !!!!!
C'était en fait mon câble de mon appartement qui avait été débranché et rebranché ailleurs ! En plus, cette manip a du être faite par un technicien !

Maintenant, je suis en train de me battre avec le service clients de NOOS pour un geste commercial : pas facile, pour l'instant j'ai eu 8 euros (pour une panne du 19 juin au 25 juillet) !!!

Mais je ne lâche pas comme ça... demain, j'envoie ma 3ème lettre en AR (c'est bien parce que je paie pas LAPOSTE !!!)

En tout cas merci à tous pour votre aide & votre soutien.

@+
Fred

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » ven. 29 juil. 2005, 07:10

Salut, il doivent te rembourser 2 fois la perriode la panne, par exemple si tu paye 30 euros d'internet par mois et que tu es coupé 7 jours alor il te rembourse environ 14 euros. Cela est indiqué dans leur engagement. Si non envoi leur un mail pour les menancé de resillier ! Il te donneront peut-etre un mois totalement gratuit comme dans mon cas où j'ai eu souvent des coupure (l'equivalent a 1semaines sans internet) !

Il te telephoneront 2-3 semaines apres le mail si tu le fais pour te proposer quelque chose.

++

Répondre