Pannes collectives en série

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fredtmm
Messages : 38
Enregistré le : lun. 23 mai 2005, 14:30

Message par fredtmm » lun. 04 juil. 2005, 10:39

Salut à tous !

Pareil pour moi. Appel du technicien hier après-midi (dimanche) pour annuler le RDV car mon problème est du à une panne réseau !

Ce que je savais évidemment car je n'ai toujours AUCUNE chaîne que ce soit avec le décodeur ou sans (et pas de NET non plus) !!!

>mickv : je suis branché sur BOM-002-000 et mon numéro de tel est le [MERCI D'ENVOYER SON NUMERO DE TEL PAR MESSAGE PRIVE]. Merci

Topiny

Message par Topiny » lun. 04 juil. 2005, 11:45

La suite : la société me dit maintenant qu'il y a effectivement une panne réseau difficile à résoudre (rappel : hier c'était résolu... :roll: ) et que c'est possible que je sois touchée et pas mes voisins. Il parait qu'un technicien est en ce moment même en train d'intervenir et qu'il va vérifier mon boitier sur le palier.
A suivre, donc...

Topiny
Messages : 8
Enregistré le : lun. 11 juil. 2005, 21:58

Message par Topiny » lun. 11 juil. 2005, 22:03

De retour apèrs qques jours d'absence...et tjrs enneigée !! J'ai eu un rdv pour le 19, je l'ai squizé, le technicien passe demain.
Bientôt la fin de l'histoire ?? :wink:

Topiny
Messages : 8
Enregistré le : lun. 11 juil. 2005, 21:58

Message par Topiny » mar. 12 juil. 2005, 08:55

:D Et voilà, c'est rétabli ! Et devinez quoi ? C'était un pb de filtre sur le PB (point de branchement), soit le boitier qui se trouve sur le pallier. C'est ce que je répète à Noos (et au technicien qui annule les rdv) depuis le 22 juin. :roll:
Bon bne maintenant je vais m'occuper du dédommagement...

Topiny
Messages : 8
Enregistré le : lun. 11 juil. 2005, 21:58

PS

Message par Topiny » mar. 12 juil. 2005, 09:03

PS pour fredtmm : n'hésites pas à appeler la boite qui doit faire l'intervention pour essayer d'avancer ton rdv. C'est ce que j'ai fait, j'ai gagné une semaine. :)

fredtmm
Messages : 38
Enregistré le : lun. 23 mai 2005, 14:30

Message par fredtmm » mar. 12 juil. 2005, 13:02

Merci Topiny mais je n'ai pas le numéro de tel de la société...

Si tu le connais tu peux me l'envoyer par email ???

Merci
@+
Fred

karine
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 juil. 2005, 18:15

haut débit ???

Message par karine » dim. 17 juil. 2005, 18:30

bonjour, j'hebite chambery (73) et je suis abonné noos tvnet depuit maintenant 11 ans, malheureusement toujours avec un débit de 512 kbs 1000 mo upload, personne n'est capable à noos de me donnée une date pour l'arrivée du haut débit, le wifi, ou encore noos tel, quelqu'un en saurait il plus ? car on nous l'avait promis pour septembre 2004, puis novemvre, puis début 2005 et toujours rien. :evil:

lacroix
Messages : 6
Enregistré le : ven. 15 juil. 2005, 13:37

Message par lacroix » dim. 17 juil. 2005, 19:26

Nous avons le même problème Paris 20, dans mon immeuble: Noos a débranché sans prévenir les cables antennes chez des dizaines de clients, sans raison..

Je vous invite à vérifier vous même dans votre gaine technique la prochaine fois: le cable pendouille.

De notre coté nous pensons qu'il s'agit d'un actione délibérée pour faire marcher la hot-line, très chere comme chacun sait.

Nous avons signalé ces abus à la DGCCRF, à toutes les assoc de consommateurs, et à tous les mags d'informatique.

Je vous invite à faire de même, plus il y a de témoignages plus vite ces abus cesseront.

Client aigri

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » dim. 17 juil. 2005, 22:53

Je suis tout a fait d'accord sur le point de vue "abusif" de l'opération.

Par contre ne pas tout mélanger.
Pour les fournisseurs d'accès, le coût d'un point de contact client (service client téléphonique, mail, chat etc...) est très élevé.
Aucun fournisseur ne fait de bénéfice avec le surtaxage des hotlines.
Chaque appel client a un coût négatif financièrement pour un fournisseur, après c'est au fournisseur de s'arranger pour limiter le nombre d'appels soit en fournissant un bon service dès la souscription du contrat, soit en fournissant des outils de self-gestion (espace client interactif autonome etc...)
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

Topiny
Messages : 8
Enregistré le : lun. 11 juil. 2005, 21:58

Alors ???

Message par Topiny » lun. 18 juil. 2005, 12:12

Alors Fred, t'en es où de ta panne ?? Le suspense est insoutenable !!

Répondre