comment enregister via le noos advance II

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

zeus-master
Messages : 7
Enregistré le : mer. 22 juin 2005, 16:06

comment enregister via le noos advance II

Message par zeus-master » mer. 22 juin 2005, 16:11

bonjour,

le noos advance II a un double tuner Qui doit permettre d'enregistrer une chaine numériQue tout en regardant une autre chaine numeriQue !! or dans le manuel fourni, je n'ai pas cette indiQuation et le service clientèle ( chat ) ne peut pas me répondre !!! svp dites moi si c'est faisable et comment fait-on ??? Merci a vous tous

fabrizio
Messages : 91
Enregistré le : sam. 26 mars 2005, 19:28

Message par fabrizio » mer. 22 juin 2005, 16:28

ben c'est évident...quand tu enregistres une chaîne il te suffit de zapper sur une autre...

zeus-master
Messages : 7
Enregistré le : mer. 22 juin 2005, 16:06

Message par zeus-master » mer. 22 juin 2005, 16:36

bien sur c'est évident kand on a la réponse !!! je pensais ke si j'enregistrait, et ke je zappait, le décodeur allait enregistrer mon zapping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est affligeant de voir ke le service clt, ne le sache pas !!!!!!!!!! j'ai fait un test tout a l'heure et ça fonctionnait !!!!!!!! c'était pourtant pas compliké

fabrizio
Messages : 91
Enregistré le : sam. 26 mars 2005, 19:28

Message par fabrizio » mer. 22 juin 2005, 17:37

on est d'accord: c'est pas compliqué!

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mer. 22 juin 2005, 19:32

zeus-master a écrit :bien sur c'est évident kand on a la réponse !!! je pensais ke si j'enregistrait, et ke je zappait, le décodeur allait enregistrer mon zapping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est affligeant de voir ke le service clt, ne le sache pas !!!!!!!!!! j'ai fait un test tout a l'heure et ça fonctionnait !!!!!!!! c'était pourtant pas compliké
Bonjour,
Pour info : Sur le Noos Advance 1, si vous enregistrez et que vous souhaitez changer de chaîne celui-ci affichera un message du style : "Attention Tiji est en cours d'enregistrement, appuyer sur la touche X pour continuer à enregistrer ou Y pour abandonner l'enregistrement en cours et changer de chaîne".

Donc NA1 ou NA2 => pas possible d'enregistrer le Zapping.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

nouveau

remise à zero PVR 2

Message par nouveau » mer. 22 juin 2005, 21:28

bonjour je voudrais savoir comment l'on fait pour faire un reset du pvr II car le mien a des bug et je voudrais le réinstaller merci d'avance

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mer. 22 juin 2005, 21:30

Il me semble qu'il faut appuyer sur les deux touches devant lors de l'allumage et laisser appuyer quelques secondes...
Image

djec
Messages : 14
Enregistré le : dim. 06 nov. 2005, 12:33

Message par djec » dim. 06 nov. 2005, 13:19

bjr ....

moi G un autre pb!
j'essaye d'enregistrer sur magnéto un programme par NA2, mais le résultat est que RIEN n'est enregistré sur le magnéto (seulement sur disque na2 !
apres plusieurs essais il s'avère que je dois laiisser la tv allumée sur le programme que je veux garder sur magnéto...(C pratique pour les programmations ..!!! :x )
si qq a un tuyeau merci d'avance !!!

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » dim. 06 nov. 2005, 13:43

L'enregistrement pendant que vous regardez une autre chaîne n'est possible qu'avec le disque dur car le 2e tuner du NA2 n'est relié qu'au disque dur.
Le signal enregistré par le magnétoscope est en fait le signal qui sort de la péritel, qui n'est en fait que le signal qui sort du tuner 1.
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

2k2c
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 13:43

Message par 2k2c » dim. 06 nov. 2005, 15:56

J'ai entendu dire que le Noos Advance 2 disposait d'une prise DVI, est ce vrai ?

Répondre