Panne TV paris 13eme

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Heathcliff

Panne TV paris 13eme

Message par Heathcliff » mar. 21 juin 2005, 13:48

Bonjour, plus aucune reception à la ceinture de Paris (Paris 13eme) depuis la nuit du 14 au 15. D'après eux, c'est une panne généralisée, et ils ne savent pas quand ils vont réparer car le materiel defecteux se trouve dans un immeuble ou le gardien leur à interdit l'entrée. Plutot que de regler le pb en 5 minutes en appelant le syndic de l'immeuble, ils ont préferé ne rien faire et laisser pourrir la situation. J'ai déjà envoyé une lettre recommandé hier mais que peux-t'on faire de plus ?
merci !

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » mar. 21 juin 2005, 20:38

Bonjour,

votre centre de raccordement svp ? :)
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

Heathcliff

Message par Heathcliff » mer. 22 juin 2005, 12:07

bonjour,
réparé ce matin... ouf :oops:
quand même 8 jours pleins avec écran noir

Topiny

Message par Topiny » jeu. 23 juin 2005, 23:56

Idem pour moi, porte de Choisy. Mais en plus, après l'intervention d'un technicien mercredi 22 sur un boitier à l'exterieur de mon appart je n'ai tjrs rien. Après un certain temps de chat (dont les conclusions sont à mourrir de rire) et 14 mn avec la hotline (0.34 ct la mn...), j'ai droit à un rdv avec un technicien mardi prochain... Et hop, une semaine de plus sans télé ! (ps : je doute de l'interdiction du gardien, le mien a eu des infos disant que ça ne serait pas réparé avant lundi 20, et c'était juste puisque la réparation a été faite le 21)

Invité

Message par Invité » sam. 25 juin 2005, 17:53

de toute façon c'est replanté....
en fait depuis leur "réparation" il n'y a pas un jour sans coupure, plus ou moins longue.
jamais vu une honte pareille :shock:

Sébastien

Le coup de la panne dans un local "privatif"

Message par Sébastien » ven. 01 juil. 2005, 15:55

Bonjour,

j'habite près de Bastille, et depuis trois jours, plus de télé, le modem ne trouve pas le réseau...

On m'a confirmé que c'était un ampli mort... là-aussi, on m'a dit que le gardien de l'immeuble x (on m'a donné l'adresse !!!!) ne laissait pas entrer le technicien pour réparer... pas de télé avant Lundi soir. On m'a assuré aussi d'un geste commercial...

je suis fan de F1, et mon abonnement à Noos, c'est juste pour Eurosport en fait, et je suis assez désabusé par un service client sans doute délocalisé je ne sais où, où tout le monde parle comme une machine, avec des réponses toutes faites. C'est assez ridicule...

Ce qui est assez fort, c'est que Noos se dédouanne parce que le matériel fautif est dans un local non accessible par leurs services... Je comprends pas cette façon de faire, cela me parait tellement peu professionnel... bref... je voulais partager mon souci, par solidarité on va dire...

Sébastien

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » ven. 01 juil. 2005, 17:18

Concernant le service client : je suis d'accord.. sous formé, pas adapté.. etc etc... c'est assez ridicule même

Pour les problèmes d'accès, connaissant le système chez Noos je peux vous assurer que parfois les gardiens sont d'une débilité profonde...
Comme tout réseau à base de fils, pour alimenter des logements il faut que le fil passe un peu partout, donc pas forcément toujours sur la voie publique, de tte façon Paris a interdit l'installation de bornes extérieures. Et depuis les années 80, des modifs dans les caves etc ont été faites, les gardiens - les contacts changent sans prévenir.. donc c'est parfois super relou pour les accès.
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

Répondre