foot

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 23 juin 2005, 04:10

Ludovic Oliver a écrit :...Je parie plutôt pour compenser la perte sur la reprise par NOOS-UPC de la future chaîne de TPS> TPS FOOT.
Bonjour,
Je pense aussi car sinon English Premier League (TPS Foot le 13 août 2005) aurait disparue de chez Noos et UPC France vu que jusqu'à cette date c'est uniquement une bande annonce qui tourne en rond.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » sam. 25 juin 2005, 20:32

Je travail à deux pas de canal+ et nous avons le même self donc ...
D'après les commerciaux de Canal+, Canal n'est pas contre la diffusion par Noos au contraire ... mais Noos attend que Canal+ présente sa grille de programme.
Normalement :
1 match le samedi à 17h 15 sur Canal +
1 match le samedi à 20h sur Canal +
1 match le samedi à 20h sur Canal+ sport
1 match le samedi à 20h sur Sport +
1 match le dimanche ou le vendredi à 21 heures sur Canal +

Il reste donc 5 matchs à acheter. Reste à savoir le prix ... car personne ne va payer quelques millions d'euros pour 5 matchs
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » sam. 25 juin 2005, 22:08

freddic a écrit :Je travail à deux pas de canal+ et nous avons le même self donc ...
D'après les commerciaux de Canal+, Canal n'est pas contre la diffusion par Noos au contraire ... mais Noos attend que Canal+ présente sa grille de programme.
Évidemment que CANAL+ n'est pas contre surtout qu'il veut rentabiliser son achat qui a été payé à un prix disproportionné.

D'aillleurs, VIVENDI UNIVERSAL sa maison mère, l'exhorte depuis des mois et des mois à partager les droits de la L1 avec d'autres opérateurs pour limiter les pertes.

UPC-NOOS ne payera jamais des sommes conséquentes pour une reprise de la L1.....

Invité

Message par Invité » lun. 27 juin 2005, 16:45

Ludovic Oliver a écrit :
freddic a écrit :Je travail à deux pas de canal+ et nous avons le même self donc ...
D'après les commerciaux de Canal+, Canal n'est pas contre la diffusion par Noos au contraire ... mais Noos attend que Canal+ présente sa grille de programme.
Évidemment que CANAL+ n'est pas contre surtout qu'il veut rentabiliser son achat qui a été payé à un prix disproportionné.

D'aillleurs, VIVENDI UNIVERSAL sa maison mère, l'exhorte depuis des mois et des mois à partager les droits de la L1 avec d'autres opérateurs pour limiter les pertes.

UPC-NOOS ne payera jamais des sommes conséquentes pour une reprise de la L1.....
Ils risquent quand même de perdre un paquet d'abonnés sans la L1.

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » lun. 27 juin 2005, 16:49

Le FOOT et le manque de nouvelles chaines aussi... risquent de faire fuir les abonnés vers l'ADSL TV
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 27 juin 2005, 16:51

David M a écrit :Le FOOT et le manque de nouvelles chaines aussi... risquent de faire fuir les abonnés vers l'ADSL TV
Bonjour,
Il faut absolument réagir en août/septembre concernant Noostv !!

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » lun. 27 juin 2005, 19:50

Canal+ m'a contacté pour souscrire à CanalSat !
Il s'occupe de tout ... Resil de Noos + pose de l'antenne.
La nana m'a dit qu'ils avaient le fichier de tous les abonnés Noos et Canal+ et qu'ils allaient faire le forcing ...

En tout cas s'il n'y pas de Ligue 1 sur Noos ... je leur dit bye bye. Je passerais certainement par canal +.
Pour ceux qui voudraient résilier Noos en vertu de l’article 1147 du code Civil Noos " est obligé de garantir une service au moins équivalent. Si tel n'était pas la cas, une résiliation immédiate et sans frais pourrait intervenir ..."
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Invité

Message par Invité » mar. 28 juin 2005, 16:21

FAMARTIN a écrit :
David M a écrit :Le FOOT et le manque de nouvelles chaines aussi... risquent de faire fuir les abonnés vers l'ADSL TV
Bonjour,
Il faut absolument réagir en août/septembre concernant Noostv !!

Merci.
Tu veux dire quoi ? Qu'il faut attendre le dernier moment pour réagir ? La L1 commence début août je crois.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 28 juin 2005, 16:25

Bonjour,
Je parle du produit Noostv en général. D'autre part, quand je dis août/septembre c'est une date pour les résultats (donc pour les abonnés) et non de négociations.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

flepflep

Message par flepflep » mer. 29 juin 2005, 00:06

Je suis abonné de longue date à canal qui ne m'a pas proposé canalsat

Répondre