Bug NA2 canal + high tech ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
bibos
Messages : 26
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 20:15
Contact :

Message par bibos » mar. 23 août 2005, 12:11

Pardon mais... Quelle est la différence entre des sous-titres ponctuels et permanents ? :?

Avatar du membre
bibos
Messages : 26
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 20:15
Contact :

Message par bibos » mar. 23 août 2005, 12:15

BARNABE a écrit : Quant au problème des sous-titres trop bas, je voudrais bien en connaître la raison !!
A+
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... =9635#9635 :oops:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 23 août 2005, 12:50

bibos a écrit :Pardon mais... Quelle est la différence entre des sous-titres ponctuels et permanents ? :?
Par exemple : dans mes préferences, j'ai paramétré langue "anglais", mais pas de sous titres, si je regarde un film sur C+ ou TPS, il sera toujours en VO, libre à moi de mettre ou nom des sous titres (avec la touche info). Par contre si je zappe, il faut que je les remette.

Pour des sous-titres permanents, dans mes preférences, il faut parametrer la langue ET les sous titres. Seul problème, c'est que lorsque tu regardes le JT de France 2 par excemple, tu as des sous-titres télétexte ! mais tu peux zapper, les sous titres seront toujours présents.

Au fait, je n'ai pas NA2, la procédure est peut-être différente.
Suis-je clair ?
Image

Avatar du membre
bibos
Messages : 26
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 20:15
Contact :

Message par bibos » mer. 24 août 2005, 15:46

BARNABE a écrit :
bibos a écrit :Pardon mais... Quelle est la différence entre des sous-titres ponctuels et permanents ? :?
Par exemple : dans mes préferences, j'ai paramétré langue "anglais", mais pas de sous titres, si je regarde un film sur C+ ou TPS, il sera toujours en VO, libre à moi de mettre ou nom des sous titres (avec la touche info). Par contre si je zappe, il faut que je les remette.

Pour des sous-titres permanents, dans mes preférences, il faut parametrer la langue ET les sous titres. Seul problème, c'est que lorsque tu regardes le JT de France 2 par excemple, tu as des sous-titres télétexte ! mais tu peux zapper, les sous titres seront toujours présents.

Au fait, je n'ai pas NA2, la procédure est peut-être différente.
Suis-je clair ?
Oui ok, donc ils sont permanents chez moi...

...par contre sur NA2 apparement les sous-titres n'apparaissent plus quand on regarde un programme en français (comme le JT).

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mer. 24 août 2005, 16:02

Bonjour,
NA1+2 => Sur les chaînes TF1 + France 2 + France 3 + M6 => En effet ce n'est plus automatique (bug de la fiche infos).
Il faut donc faire Touche Rouge + 888.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre