Bug NA2 canal + high tech ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

gori
Messages : 51
Enregistré le : mer. 14 janv. 2004, 13:03

Message par gori » sam. 02 juil. 2005, 13:16

donc en cours de lecture :

le bouton rouge (celui du haut , pas le rec) ne me fait afficher que "pvr 00:00:00" bref le compteur pas les teletexte

celui de ma Tv (qui ne m'interesse pas car je veux enregistrer sur mon graveur ce que j'ai pris sur mon NA2) rien ou pas plus (enfin juste le TXT en bas comme si il n'y avait pas de signal teletexte)

petit changement : si j'enregistre en direct la 4 (c+) pas de souci quand je relis mon enregistremnt j'ai bien l'option sstitres qui marchent, si je fais pareil sur la 404, pas de sst dispo ni meme accessible (je ne peux pas aller sur l'option sst, ca passe de langue à verouillage) comme lors d'une programmation

je deviens fou. Pourquoi suis je le seul à avoir çà ?
A la rigueur, n'est ce pas un pb de freq ? quelles sont les freq sur paris 13 ?

Je me repete ma question, est ce qu'une reinitialisation de l'appareil supprime les enregistrements sur le HD interne ?

Merci de me supporter dans cette douloureuse epreuve ;)

Eric

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 02 juil. 2005, 13:22

Bonjour,
Paris 13 = Paris 1S = Réseau important (donc pas mal d'abonnés).
Je me repete ma question, est ce qu'une reinitialisation de l'appareil supprime les enregistrements sur le HD interne ?
Pas à ma connaissance.

Merci,
FAMARTIN
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

gori
Messages : 51
Enregistré le : mer. 14 janv. 2004, 13:03

Message par gori » sam. 02 juil. 2005, 13:26

moi je suis en freq :
139125

reseau : 64779

correct ?

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 02 juil. 2005, 13:28

Bonjour,
Oui c'est bon ;-)

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

gori
Messages : 51
Enregistré le : mer. 14 janv. 2004, 13:03

Message par gori » sam. 02 juil. 2005, 13:34

ah bon

donc je n'ai vraiment aucune idee d'ou peut venir ce bug qu'apparement d'autres n'ont pas...
(NA2 + c+ high tech)

j'ai demandé à ce qu'un technicien me rappelle, on verra bien ce qu'il dit ;)

vraiment personne d'autres n'a cela...pfff... :(

merci à tous en tout cas

Eric

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 02 juil. 2005, 14:10

gori a écrit :...j'ai demandé à ce qu'un technicien me rappelle, on verra bien ce qu'il dit ;)...
Bonjour,
Tenez nous au courant via ce post :)

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

gori
Messages : 51
Enregistré le : mer. 14 janv. 2004, 13:03

Message par gori » sam. 09 juil. 2005, 21:40

'ai eu la reponse du technicien sur ce probleme :

oui nous sommes au courant
ca vient de chez canal, ils sont au courant
faut attendre qu'ils reparent...(1 mois, 2 mois ?)

juste pour que je comprenne , d'autres forumeurs ici ont un na2 et enregistre par programmation canal + high tech et peuvent bien lors de la lecture de leur enregistrement acceder à l'option de sous titres qui s'affichent ?
ou alors comme le dis le technicien noos, comme c'est la faute à canal, personne ne peut avoir de sous titres sur c+ high tech sur un programme enregistré (en live ca marche)

Merci de votre aide

Eric

Neutre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 10 août 2005, 22:41

Message par Neutre » mer. 10 août 2005, 22:47

J'ai un problème similaire. Après avoir passé un temps infini en plusieurs fois avec l'assistance (qui ne connait rien aux NA2... et répète en boucle les questions pré-enregistrées), j'avais renoncé (mon pilotime ne me posait pas de problèmes avant le déménagement). Mais je vois que je ne suis pas le seul !
Je rajoute la disparition de sous-titres aussi lors de l'utilisation du différé du disque dur.
Je ne demande si cela n'était pas en relation avec les options "langus sous titres" du décodeur.
Jean

Avatar du membre
bibos
Messages : 26
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 20:15
Contact :

Message par bibos » lun. 22 août 2005, 20:19

Bonjour,

Juste pour signaler que j'ai exactement le même problème :wink: :?

Et en effet, même sans enregistrer, si on regarde un programme sous-titré sur Canal+ High Tech, et qu'on fait pause ou qu'on revient en arrière... les sous-titres n'apparaissent plus... :cry:

Personnellement ça me gêne d'autant plus que la fonction zoom de mon téléviseur 16/9 coupe le bas des sous-titres... je ne peux voir correctement un film sous-titré que sur Canal+ High Tech :?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 23 août 2005, 08:52

bibos a écrit :Bonjour,

Juste pour signaler que j'ai exactement le même problème :wink: :?

Et en effet, même sans enregistrer, si on regarde un programme sous-titré sur Canal+ High Tech, et qu'on fait pause ou qu'on revient en arrière... les sous-titres n'apparaissent plus... :cry:

Personnellement ça me gêne d'autant plus que la fonction zoom de mon téléviseur 16/9 coupe le bas des sous-titres... je ne peux voir correctement un film sous-titré que sur Canal+ High Tech :?
Salut,
Question : est-ce avec des sous-titres ponctuels ou permanents ? Pour les décodeurs clasiques, avec les sous-titres ponctuels, si on zappe, les sous-titres disparaissent !
Quant au problème des sous-titres trop bas, je voudrais bien en connaître la raison !!
A+
Image

Répondre