Bug NA2 canal + high tech ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

gori
Messages : 51
Enregistré le : mer. 14 janv. 2004, 13:03

Bug NA2 canal + high tech ?

Message par gori » dim. 19 juin 2005, 22:28

Bonjour,

je reposte le bug qui continue et je n'ai pas l'ombre d'une solution

lorsque je programme un enregistrement sur canal + hightech 404 sur mon NA2, sur le fichiier créé je n''accede plus aux sous titres, je peux toujours passer d'anglais a francais mais je n'accede plus à la ligne sous titres, il reste sur "aucun" et passe directement à la ligne de verouillage.

apparement ca ne le fait que sur cette chaine et en programmation, en enregistrement direct pas de probleme ?!.?

Merci de me confirmer si je suis le seula avoir ce probleme ou pas, s'il s'agit d'un bug ou non...etc...

Merci !!!

Eric

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » dim. 19 juin 2005, 22:31

Sur mon NA1, je n'ai absolument pas ce genre de probleme, ca marche nickel.... si c'est un bug typique au NA2 ca serait vraiment curieux
Image

gori
Messages : 51
Enregistré le : mer. 14 janv. 2004, 13:03

Message par gori » dim. 19 juin 2005, 23:50

c'est bizarre,

j'ai fait l'experience trois fois
toujours pareil, enregistrement direct pas de soucis, mais en enr programmé, impossible d'avoir acces aux changements de sous titres, meme sur des prgrammes dont je sais qu'ils ont des sous titres si je les enregistre directement
et uniquement sur la 404 (je n'ai peut etre pas essaye toutes les chaines en VM, mais toutes celles que j'ai essayé ca marche auf celle ci... ?)

un moyen de faire remonter l'info a noos , parce que la hotline va me demander de verifier si c'est bien branché ;)

Eric

fabrizio
Messages : 91
Enregistré le : sam. 26 mars 2005, 19:28

Message par fabrizio » mar. 21 juin 2005, 10:03

salut,
j'ai un NA2 et je n'arrive pas à avoir ce problème.
J'ai bien les sous titres en eregistrement sur la 404, ca te le fait pour tous les programmes?
T'as tenté le reset du NA2 (2 boutons sur la facade appuyés en même temps qq secondes) ?.

gori
Messages : 51
Enregistré le : mer. 14 janv. 2004, 13:03

Message par gori » mar. 21 juin 2005, 17:13

ah ben mince....

oui oui ca me le fait sur tous les programmes genre les films en VM (et que je sais en VM) et je sais que si j'arrete la programmation, et que j'enregistre en direct j'ai bien les sous titres accessibles (je m'en suis apercu avec un cinema de quartier le samedi matin si tu veux teste r)
un bug parallèle peut etre : dans ma liste preferee la 404 c'est la 98 et là impossible d'avoir la chaine ("un probleme dereception...blabla...) je ne peux la voir que en liste A (toutes les chaines)
mon NA2 est possédé ?

une question sur le reset, est ce que ca efface les fichiers déja présents sur le disque dur ?
car je dois avoir 3 series presques completes pas encore vues !!! ;)

Bizarre...

Merci

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 21 juin 2005, 18:04

Bonjour,
Canal+ Hi-Tech est en B98 (ou n'importe quelle lettre sauf A) ? Si oui.

Essai 1:
- Effacer là.
- Ajouter là à nouveau (autre que 98 ).

Essai 2 :
- Effacer là.
- Insérer là à nouveau (en 98 ).


Sinon depuis quand avez-vous ce problème ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

gori
Messages : 51
Enregistré le : mer. 14 janv. 2004, 13:03

Message par gori » sam. 25 juin 2005, 22:56

donc pour le bug de la chaine 404 en 98, effectivement en effacant la liste B et la refaisant ca remarche...pfew...

par contre le bug concernant le blocage de l'option sstitres sur la 404 lors d'un enregistrement, persiste.

Je ne sais plus depuis quand j'ai juste commencé à enregistrer C+ HT par programmation le mois dernier.

Que faire ? c'est bizarre que ca bug chez moi et pas chez d'autres sur la meme chaine ???

Merci

Eric

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 26 juin 2005, 03:39

Bonjour,
Afin qu'il n'y est pas de quiproquo, vous n'accédez pas aux sous-titres "pendant" et/ou "après" l'enregistrement ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

gori
Messages : 51
Enregistré le : mer. 14 janv. 2004, 13:03

Message par gori » dim. 26 juin 2005, 05:45

pour preciser au cas ou :

c'est uniquement "apres" l'enregistrement, une fois que le fichier est sauvegardé sur le disque dur et que je le lis.

si je mets la 404 pendant un enregistrement programmé (qui lui meme enregistre la 404) les sstitres marchent "en direct" ! mais ne seront pas accessibles si je lis le fichier une fois l'enregistrement terminé !

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 26 juin 2005, 23:30

Bonjour,
En cours de lecture :

Essai 3 :
- Appuyez sur la touche rouge de la télécomande du NA pour avoir accès au Téletexte.
- Puis 888, ou 889.

Essai 4 :
- Allumez le Téletexte de votre Télé (si vous avez cette fonction sur celle-ci).
- Puis 888, ou 889.


Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre