Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » dim. 26 août 2018, 11:00

Appel au 3990 à l'instant; je suis tombé sur quelqu'un dont j'ignore s'il est plus compétent que les autres mais qui s'est révélé extrêmement aimable (c'est déjà ça), qui m'a bien confirmé que le problème était général (ce dont on se doutait , mais ce n'est pas le discours tenu auprès de certains ici) et que les "experts travaillaient dessus". Il m'a affirmé qu'il me "rappellerait personnellement" pour me tenir au courant de l'évolution des choses (je n'en demande pas tant: une simple bonne réception des chaînes me suffirait...). A suivre, donc...
LA BOX V2, , abonnement starter+ RMC Sport + BeInsport .+Canal+ (les chaînes ciné-séries+ les chaînes canal +).

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 26 août 2018, 14:43

De mon côté, j'ai reçu un sms (confirmé sur l'application Numericable & moi) comme quoi il y avait une panne secteur au niveau de la tv "dégradation de l'image et du son" de façon permanente...mais vu qu'on est dimanche, c'est pas aujourd'hui que ça sera rétabli !

FREDOHELENE
Messages : 130
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 07:58

Sute

Message par FREDOHELENE » dim. 26 août 2018, 15:07

Bonjour , a tous le monde

Moi aussi sur mon compte , la panne est déclaré aussi sur mon secteur .
Ils ont même prévu les appels sortant en panne , mais bon il fonctionne .
Peut être qu'il prévoit une autre panne LOL .

Enfin , nous sommes pas prêt encore d'avoir une image correct .

Bon week end

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » dim. 26 août 2018, 15:45

Bonjour les cablés,

Cette situation de FREEZE qui dure depuis trop longtemps devient insupportable.
Il faut réagir en masse, faites comme moi, appelez plusieurs fois par semaine, voir par jour, pour manifester votre mécontentement.
L'union fait la force face à la puissance des fournisseurs de TV.
Qu'on se le dise....
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 26 août 2018, 21:19

Reçu un sms pour me dire que la panne a été résolue...je mets la tv et c'est encore freezes à gogo😏😏😏😏

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » dim. 26 août 2018, 21:33

Chez moi jai mis le match a canal+ ya des pixels par moment cest pénible!!! Pareil sur bein et dautres chaines

alors que par exemple rmc sport1, m6, etc ne pixelisent pas.

Qu est ce qu il se passe encore..

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » lun. 27 août 2018, 11:22

J'ai appelé le SAV ce matin qui m'a confirmé que c'était un problème général et que l'incident est toujours en cours en en cours de résolution...

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » lun. 27 août 2018, 12:00

j'avais un rdv demain avec un technicien, je viens d'appeler pour savoir si c'était nécessaire de conserver ce rdv, on m'a dit que non car le problème était général..à suivre
Labox

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

peut etre resolu ?

Message par davidcoucou » lun. 27 août 2018, 13:43

Bonjour

je sis de Montpelier j avais un problème de freeze comme tout le monde mais depuis 12h30 en zappant sur plusieurs chaines dont canal + et beinsport j ai la nette impression que les freezes ainsi que la pixellisation ont disparus

et de votre cote ?

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » lun. 27 août 2018, 13:56

Bonjour les cablés,

A Bordeaux je confirme les freezes semblent avoir disparus, à suivre...
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

Répondre