TNT à Metz

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 02 juin 2017, 03:13

louis94300 a écrit :Donc pour CNEWS c'est variable...

Pour l'Equipe 21 c'est "normal"...

Apparemment oui. ;) Ils pourraient néanmoins peut-être mettre à jour les noms non ? Par la voie hertzienne, c'est à jour depuis belle lurette ! Pour ce qui est des anciennes D8 et D17, cela avait mis un bon bout de temps pour que sur la TNT via Numericable, leurs noms soient mis à jour, alors que cela avait été le cas très rapidement pour ne pas dire le jour-même sur la TNT hertzienne. Mais cela aurait pu se faire nettement plus rapidement, et pourrait donc être mis d'équerre en un rien de temps, même si ce n'est pas le plus urgent à faire sur le câble dans ce domaine. Les logos sur la Zap'Liste de LaBox par exemple ne sont pas forcément les bons et ne sont pas à l'identique selon la version de LaBox [mes parents ont une V2 et ont moins de logos corrects que moi sur ma V1 avec une seule norme de Wi-Fi :shock:].

Affaire à suivre. À plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre