Les EIT et les noms des chaînes disparaissent !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 26 avr. 2016, 11:42

Aronce, si tu ne passes pas à une offre avec LaBox, LaBox finira par venir à toi ! :lol:
À moins que tu ne changes de crèmerie, évidemment…
Image

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » mar. 26 avr. 2016, 13:14

Odo a écrit :Aronce, si tu ne passes pas à une offre avec LaBox, LaBox finira par venir à toi ! :lol:
À moins que tu ne changes de crèmerie, évidemment…
Bonjour,
Hélas, pas vraiment d'alternative correcte à NC pour le moment. Et passer à la LaBox sans réengagement ce n'est pas possible il me semble, donc soit comme tu le dit attendre qu'elle vienne à moi, ou attendre que NC corrige ses services défaillants depuis tellement de temps.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 26 avr. 2016, 13:23

aronce a écrit :
Odo a écrit :Aronce, si tu ne passes pas à une offre avec LaBox, LaBox finira par venir à toi ! :lol:
À moins que tu ne changes de crèmerie, évidemment…
Bonjour,
Hélas, pas vraiment d'alternative correcte à NC pour le moment. Et passer à la LaBox sans réengagement ce n'est pas possible il me semble, donc soit comme tu le dit attendre qu'elle vienne à moi, ou attendre que NC corrige ses services défaillants depuis tellement de temps.
Cordialement,
AR
Le ré-engagement ne veut pas dire grand chose, quand tu vois que plusieurs fois par an tu as la possibilité de t'en défaire parce que NC/SFR change les conditions… Donc si pas d'alternative, c'est un peu dommage de resté bloqué sur la base de ce critère. Surtout que si tu n'es plus engagé, tu as un argument pour négocier une évolution de ton offre dans de bonnes conditions.
C'est "mort" pour les HD-Box : elles n'ont plus aucun avenir et c'est utopique d'imaginer des développements ou des correctifs les concernant.
Image

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » mar. 26 avr. 2016, 13:28

Bonjour,
J'oubliais un point non négligeable, si passage à LaBox je devrais (je pense car la boutique n'a pas su me répondre) abandonner mon modem internet Netgear. Alors actuellement j'ai deux fois 30 Méga (pour Eurosport Player et d'autres services video ce n'est pas négligeable..)
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 26 avr. 2016, 13:33

Si tu passes sur une offre SFR, aujourd'hui oui tu perds ton modem additionnel. Si tu restes sur la marque NC, non, tu peux le garder, mais ça a un coût de 5€ => c'est un point qui justement peut servir dans la négociation…

Après, si tu patientes encore quelques temps, possible que SFR finisse par permettre aussi d'avoir un modem additionnel ? Mais ça c'est une supposition de ma part : aucune info sur le sujet.
Image

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » mar. 01 nov. 2016, 15:26

Bonjour,
Je n'ai toujours le bandeau d'information pour les chaînes sports SFR 15, 16 et 17, serait une particularité avec les HD Box car c'est bien présent sur les copies (sauf info) à partir de 150 ?
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » mer. 02 nov. 2016, 09:03

Bonjour à tous !!

Et l'information du bandeau change toujours avec quelques minutes de retard, ce qui empêche toujours le lancement d'un enregistrement en direct.

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » mer. 02 nov. 2016, 13:02

edubois3 a écrit :Bonjour à tous !!

Et l'information du bandeau change toujours avec quelques minutes de retard, ce qui empêche toujours le lancement d'un enregistrement en direct.

Eric
Tu peux toujours lancer un enregistrement en direct en précisant une durée de fin correcte avant de valider, tu n'auras pas le même nom dans la liste des enregistrements mais ça reste faisable

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » mer. 02 nov. 2016, 21:34

edubois3 a écrit :Bonjour à tous !!

Et l'information du bandeau change toujours avec quelques minutes de retard, ce qui empêche toujours le lancement d'un enregistrement en direct.

Eric
Bonjour

J'ai signalé ce point il y a quelques mois, la personne qui m'avait rappelé suite à message twitter ne comprenait pas bien dans un premier temps, Après explications, elle avait du aller vérifier chez elle ce que je racontais. Nouveau rappel pour me confirmer le problème mais que NC à l'avenir ne fera plus d'amélioration ou de correction sur les HD Box. Qu'il fallait vivre avec ! ou passer à la Box.

Il est clair que les utilisateurs de HD Box, sont des parias on nous le fait bien comprendre.

Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » jeu. 03 nov. 2016, 09:15

Bonjour Ze_Noob,
bonjour à tous !!
Ze_Noob a écrit :Tu peux toujours lancer un enregistrement en direct en précisant une durée de fin correcte avant de valider, tu n'auras pas le même nom dans la liste des enregistrements mais ça reste faisable
En effet, mais c'est quand même mieux d'avoir le bon titre, le bon résumé dans le bon enregistrement. Surtout lorsqu'on regarde un enregistrement plusieurs jours / semaines après l'avoir enregistré ("Mais kècekecé que ce truc ?? Pourquoi t'as enregistré ça ?? C'est pas cette émission que je voulais !!" "T'as qu'à regarder, tu verras que c'est bien ce que tu avais demandé !!").

Ce que je fais, quand j'y pense, c'est d'enregistrer via la touche "Guide" plutôt que via la touche "Info". Mais pour un enregistrement en direct, vu le temps de chargement du guide des programmes, il vaut mieux s'y prendre plusieurs minutes en avance, et enregistrer tous les avant programmes. Bonjour l'ergonomie !!

Bin oui Aronce, les HDBox ne sont plus de mise, tout doit évoluer un jour, ou est condamné à disparaître. Darwin l'avait déjà bien compris !!

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Répondre