Service antenne

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Cris
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 00:44

Service antenne

Message par Cris » jeu. 24 sept. 2009, 00:54

Tout d'abord bonjour,

Je reçois la tv par la cable et son service antenne et j'aimerais pouvoir bénéficier de la tnt et surtout des chaines ligue 2 multicanaux et ma chaine sport, j'ai lu que je pouvais obtenir un décodeur contre un dépot de garantie de 75€ pour recevoir les chaines de la tnt.

ma question est la suivante; est-ce qu'a partir de ce decodeur je pourrais souscrire a une offre pour avoir accès aux chaines de foot de la ligue 2?

merci pour vos réponses. :wink:

Avatar du membre
shinga
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : SFR/NC Paris1S - 75013

Message par shinga » jeu. 24 sept. 2009, 09:36

Slt avec un décodeur NC en effet tu auras accès à tout ça .
Sinon pour info les droits L2 vont être renégociés en fin d année ou début 2010.
Pour MCS pas grave mais pour €sport à suivre car c est chiant être obligé de passer au bouquet Premium pour l avoir :evil:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 24 sept. 2009, 10:40

Bonjour,

Pour disposer de Ligue 2 Mx, il faut prendre un abonnement TV chez Numéricable, le décodeur seul ne suffit pas, par exemple la formule de base TV Prima et prendre l'option Full Sport (offerte pendant 3 mois puis 6€/mois).
Image

Pat.Ingel
Messages : 42
Enregistré le : mar. 11 août 2009, 13:16

Message par Pat.Ingel » jeu. 24 sept. 2009, 11:27

Bonjour, Avec le service antenne sans abonnement et le décodeur numérique SD associé, sans location,
on prend ce qu'il y a:
les chaînes TNT + quelques autres (étrangères surtout) + les radios.

Par contre, avec la carte service antenne fournie par Numericable, on peut très bien s'abonner chez Canal+

Cris
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 00:44

Message par Cris » jeu. 24 sept. 2009, 11:30

Maxximum a écrit :Bonjour,

Pour disposer de Ligue 2 Mx, il faut prendre un abonnement TV chez Numéricable, le décodeur seul ne suffit pas, par exemple la formule de base TV Prima et prendre l'option Full Sport (offerte pendant 3 mois puis 6€/mois).
Ouais c'est ce que je craignais en gros faut que je souscrive a un bouquet TV puis que je prenne les chaines de foot en option soit sans doute 20€ + 6 € alors que chez certains fournisseur internet on peut en beneficier pour moins de 10€ mais étant abonné a orange, je peux toujours attendre pour qu'ils nous propose quelque chose etant donné les antagonismes entre les 2 opérateurs... :evil:

Cris
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 00:44

Message par Cris » jeu. 24 sept. 2009, 11:36

Pat.Ingel a écrit :Bonjour, Avec le service antenne sans abonnement et le décodeur numérique SD associé, sans location,
on prend ce qu'il y a:
<b>les chaînes TNT + quelques autres (étrangères surtout)</b> + les radios.

Par contre, avec la carte service antenne fournie par Numericable, on peut très bien s'abonner chez Canal+
En analogique j'ai les chaines "hertziennes" habituelles et eurosport, rtl9, paris premiere etc...
Avec le décodeur SD j'aurais les meme chaines + la tnt ou alors juste la tnt et d'autres chaines qui n'on rien a voir avec ce que j'ai en ce moment ?

Pat.Ingel
Messages : 42
Enregistré le : mar. 11 août 2009, 13:16

Message par Pat.Ingel » jeu. 24 sept. 2009, 11:40

Cris a écrit : Avec le décodeur SD j'aurais les meme chaines + la tnt ou alors juste la tnt et d'autres chaines qui n'on rien a voir avec ce que j'ai en ce moment ?
en analogique: pas de changements sur la réception d'avant
en numérique: la tnt + <i>d'autres chaines qui n'on rien a voir avec ce que j'ai en ce moment </i>

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » jeu. 24 sept. 2009, 14:32

Par contre pour se procurer le matériel ici à Besançon c'est assez difficile dans la mesure où la boutique NC a passé une commande de cartes à puces qu'elle devait recevoir mardi 22 et finalement cela devait être aujourd'hui. Ce n'est pas une commande spécifique pour moi mais pour la boutique je suppose.

Pensez-vous que je peux y aller demain matin ou j'attends Vendredi voire mardi prochain ? Je n'ai pas envie d'y aller pour rien et comme on ne peut pas joindre les boutiques.

Je vous remercie d'avance pour vos avis.

J'espère que dans les autres villes ce n'est pas aussi compliqué.

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mar. 29 sept. 2009, 16:03

Je fais remonter le sujet. Merci d'avance.

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » ven. 27 août 2010, 01:51

bonjour
j'ai une amie qui paie dans ses charges locatives le service antenne de numéricable.elle ne possède ni abonnement chez numericable ni décodeur et ne reçoit que rtl de et des chaines luxembourgeoises non francophones .sa commune de résidence est yutz 57970.

je désirerai savoir si pour bénéficier des chaines via le service antenne un décodeur numericable est obligatoire ou si dans le cadre de la diffusion en dvb-t des chaines de la tnt seul un adaptateur tnt relié a son téléviseur sera nécessaire.
en cas de besoin du décodeur je voudrais savoir si on peut s en procurer un en boutique numericable les justificatifs a fournir et son cout .
merci pour vos réponses.

Répondre