petit probleme avec une DB
petit probleme avec une DB
bonjour
j'ai depuis quelque temps un petit problème quand j'allume ma digital box , j'ai l'affreux écran rose et puis plus rien , pas de chaine , pas de son, afficheur sur la box vide, il faut que je débranche la fiche d'entrée de l'antenne et tout repart . Est ce un problème connu ou est ce ma box qui ne vas pas bien .
j'ai depuis quelque temps un petit problème quand j'allume ma digital box , j'ai l'affreux écran rose et puis plus rien , pas de chaine , pas de son, afficheur sur la box vide, il faut que je débranche la fiche d'entrée de l'antenne et tout repart . Est ce un problème connu ou est ce ma box qui ne vas pas bien .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
pourrai tu précise pour les non inities ce qu'est un NIT , je suppose qu'il n'est pas nécessaire d'appeler la hot lineMacpeace a écrit :Bonjour,
A mon avis le matériel n'est pas en cause.
Sans doute un "petit" problème sur la NIT réseau qui fait planter la Digital Box lors de la phase de démarrage ....
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
- Macpeace
- Team GC
Re,
Passe plutôt te renseigner en boutique. La Hotline, tu peux toujours tenter malgré tout, mais ils risquent d'accuser le matériel.
La NIT ce sont les informations exploitées par la Box pour identifier la numérotation et la disponibilité des chaînes sur un réseau. Par exemple, et bien que ça soit le même réseau, DARTY THD possède ses propres NIT avec une organisation des chaînes différente de celle de NC.
A+
Passe plutôt te renseigner en boutique. La Hotline, tu peux toujours tenter malgré tout, mais ils risquent d'accuser le matériel.
La NIT ce sont les informations exploitées par la Box pour identifier la numérotation et la disponibilité des chaînes sur un réseau. Par exemple, et bien que ça soit le même réseau, DARTY THD possède ses propres NIT avec une organisation des chaînes différente de celle de NC.
A+
- thestone
.... non je n'ai pas constaté ce problème.
.... par contre depuis plusieurs mois lorsque je vais sur TF1, France 2, j'ai des infos et les "sous-titres" qui apparaissent
je suis obligé d'aller les enlever via le bouton <b>info</b> .... avez-vous une idée ou est-ce un bug connu 
.... par contre depuis plusieurs mois lorsque je vais sur TF1, France 2, j'ai des infos et les "sous-titres" qui apparaissent
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- BARNABE
- Team GC
Salut,thestone a écrit :.... non je n'ai pas constaté ce problème.
.... par contre depuis plusieurs mois lorsque je vais sur TF1, France 2, j'ai des infos et les "sous-titres" qui apparaissentje suis obligé d'aller les enlever via le bouton <b>info</b> .... avez-vous une idée ou est-ce un bug connu
Pareil, en plus ça le fait aussi sur Canal + (pour les films en français oeuf course)
A+