Calins sympathiques mais sélectifs

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nayef

Calins sympathiques mais sélectifs

Message par nayef » lun. 27 avr. 2009, 18:03

Bonjour

Deux amis nantais abonnés à Numéricable viennent d'avoir une bonne surprise.

Un appel du service commercial a abouti à une proposition tout à fait intéressante : en échange d'un passage à la HD Box (+ 5 €) ils se sont vu offrir l'exonération des fameux 70 €. L'un deux a même obtenu, en sus, l'ajout de la chaîne Histoire à son bouquet Premium.
Ils attendent désormais la confirmation de cette offre.

C'est très bien mais une question se pose : quel est le critère de ces appels : l'ancienneté, la quantité de services, la zone géographique ou...le hasard ?

Ceux qui ne sont pas appelés se disent ; pourquoi pas moi ?
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Frodon035

Message par Frodon035 » lun. 27 avr. 2009, 19:31

En ce qui me concerne, j'ai eu également un appel de NC il y a quelques semaines pour m'informer que mon immeuble était désormais raccordé en fibre optique. Pour pouvoir profiter des 100 Mégas, il me fallait changer de décodeur contre 70 euros. J'ai tenté de marchander et de souligner le caractère à la fois injuste et rédhibitoire de ce montant astronomique, mais rien n'y a fait. Conclusion : j'ai toujours mon petit gris, et NC a toujours mes 75 euros de caution.

blanka

Message par blanka » lun. 27 avr. 2009, 20:04

perso il m'ont appelé ya environ 2 semaines et m'ont proposé d'avoir les chaines du bouquet infinity pendant 2 mois sans frais ni réengagement

bon etant en premium plus jai pas gagné des chaines interessantes pour moi mais je félicite tout de meme NC, ce genre d'actions régulierement qui fidelise les clients
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

bahaman

Message par bahaman » lun. 27 avr. 2009, 21:02

ah ouais sympa, j'aimerais bien avoir ce genre d'appel !

numericable, tu attends quoi ?
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

parissi

Message par parissi » lun. 27 avr. 2009, 23:24

blanka a écrit :perso il m'ont appelé ya environ 2 semaines et m'ont proposé d'avoir les chaines du bouquet infinity pendant 2 mois sans frais ni réengagement

bon etant en premium plus jai pas gagné des chaines interessantes pour moi mais je félicite tout de meme NC, ce genre d'actions régulierement qui fidelise les clients
Pareil pour moi la semaine dernière, mais j'ai refusé car entre Prémium plus et Infinity, aucune chaîne ne m'intéresse.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable LG Gram sur Windows 11 -IPhone 15

Répondre