Réception DVB-C sur PC (clair ET crypté) : infos et conseils

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Re: CAM NUMERICABLE SUR TV SONY ET SAMSUNG

Message par Kal-L » jeu. 08 juin 2017, 21:50

FRSIX a écrit :Bonjour ,

Personnellement ,j'ai toujours la possibilité de recevoir les chaines diffusées par NC ( anciennes), sauf les chaines rajoutées de SFR ,avec un mode de diffusion différent(à partir du canal 330) ,c'est pareil avec les anciennes hd box, sans doute parce que les tuners DVB-C de ces appareils, ne sont plus aux normes actuelles, ou plus actualisés.

Salut A+
Même pas. J'ai une HD Box (sans carte car achetée avant de migrer vers LaBox) mais quasiment plus aucune chaîne n'est en clair. :-(
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

fred231952
Messages : 18
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 12:08

Message par fred231952 » ven. 09 juin 2017, 19:24

bonjour,

autre question technique s'il s'avère que la carte DVB-C ne peut plus marcher dans ma config:
j'ai commandé la Box que je vais bientôt recevoir.
maintenant, j'ai besoin d'une carte d'acqui pour capter le flux vidéo de la box sur mon PC, j'imagine via un cable HDMI (puisque je n'ai pas de téléviseur).

quelqu'un utilise déjà cette méthode?
une simple carte AverMedia Live Gamer ou Hauppauge Colossus peut bien fonctionner??
ou y en a t-il une autre plus appropriée?

merci pour vos conseils
Numéricâble par Carte DVB-C sur PC sous W10 et DVBViewer Pro

Répondre